Search results

  1. Klys

    FS: BNIB Défi BF series amber red Boost Gauge and control unit II

    À Vendred / For Sale Brand new in Box Neuf dans la boîte For Sale - à Vendre Défi Control Unit II ver. 2.0 Part no: DF05002 PRICE 140$ Défi Amber Red Boost Gauge - BF series Part no: DF04302 250$ Metric pickup disponible à Laval ou à Terrebonne 370$ pour les deux shipping disponible à...
  2. Klys

    FS: BNIB Défi BF series amber red Boost Gauge and control unit II

    À Vendred / For Sale Brand new in Box Neuf dans la boîte For Sale - à Vendre Défi Control Unit II ver. 2.0 Part no: DF05002 PRICE 140$ Défi Amber Red Boost Gauge - BF series Part no: DF04302 250$ Metric pickup disponible à Laval ou à Terrebonne 370$ pour les deux shipping disponible à...
  3. Klys

    ya tu du mode qui ont eud dutrouble avec le 94 de petro?

    Je me demandais si ya encore du monde qui mettent ca dans leur char? Depuis que jai mit 40 litres le char marche tout croche, pis stall tout seul. C est un addons ou cest juste mon vieu char qui me demande de l'attention? Jai gazé au petrocan montee st francois sur la 440 lundi passé Esayer...
  4. Klys

    Impreza 2000 Bighton Manuelle 295 000km 2200$

    vendu Merci
  5. Klys

    WTB: Sway bar avant et link kit pour WRX 1992 JDM

    Salut j'ai besoin d'une sway bar avant et les link kit et les visses pour une WRX 1992 (GC) j'imagine que toute sway bar pour ej20 jusqu'a 2002 pourrait fitter merci
  6. Klys

    1x Shock arrière Skyline GTS-T 1x Shock arrière GT-R (R32) 90$ chq.

    ils s'agit de shock stock salut j'ai un Shock arrière pour GTS-T et un shock pour GT-R ils ne coulent pas mais les rubber qui protège la tige sont fatigués 75$ chaque(nouveau prix) possibilité de livrer dans dans les environ laval terrebone nord de montreal (pas au centre-ville) merci...
  7. Klys

    FS: Scooter Yamaha YW50 2002 Pneus arr., batteri et starter neuf 1000$

    J'ai acheter une voiture et je doit faire de la place dans le garage, je vend donc mon Scooter. Il est plaqué. Le prix demandé est de 1000$, mais c'est négociable. j'ai aussi la moitier d'un gallon d'huile 2 temps yamalube.
  8. Klys

    FS: Deux yokohama guardex 600 pneus hiver 16" 215/55R16 60$

    reste environ 8/32 Edit: je demande 60$ situé à Lachenaie - possibilité de livraison à Laval
  9. Klys

    Stud exhaust manifold pour SR20DET - Nissan

    j'ai 12 stud pour exhaust manifold de SR20DET payer 4$ US chq je vend 3$ chaque. évidement ca fit pas sur un RB....:(
  10. Klys

    Spotted: RHD Audi RS6 familiale plaqué quebec pas Fxxx: WTF?

    J'étais à tremblant avant hier et j'ai vu une audi familiale avec des méga brakes. la je me suis dit caline ca doit être une S6 ou kchose mais je n'avais jamais vu de s6 familiale. je check en avant, Wow RS6. après ca je check le char un peu plus et elle est RHD.... ca doit être la Sinistre...
  11. Klys

    FS - 2 Spacers 5x114.3 17mm

    j'ai deux spacers 5x114.3 de 17mm d'épaisseur à vendre. ils sont hub centric testé sur une skyline fait d'aluminium 6061 T6.. vienne avec ou sans stud. sans studs: 120$ avec studs press fit et écrous: 135$ je peux en avoir de d'autres épaisseurs si il y a de l'intérêt et aussi je peux avoir...
  12. Klys

    my neighbour Jessica Neilson went missing

    Hello everyone, not my type fo post, but my long time neighbour Jessica Neilson went missing Monday December 8th (election night) in montreal http://montreal.ctv.ca/cfcf/video_popup?news_id=28294 I've known her since I was about 5. I didn't speak to her much, but she was always around and...
  13. Klys

    Spotté Nissan GT-R R35 St-Eustache

    Woohoo la 1ere GT-R que je vois en personne! elle était en direction est sur la 640 entre les sortie arthur sauvé et la 25e ave. j'étais en direction opposé :( elle était argent entk j'espère bien en revoir d'autre! désolé j'ai pas de pics
  14. Klys

    Policiers compréhensif

    Aujourd'hui, j'ai du me stationner en Skyline avec les 4 way pour faire valider un ticket de stationnement intérieur. Disont que je me suis stationner Très rapidement ... et vraiment tout croche. Je suis pu trop habitué avec la skyline :run: je rentre 20 secs, je fais valider mon ticket...
  15. Klys

    A vous de décider... est-ce tolérable?

    Non mais sérieusement... http://forums.montrealracing.com/voitures-rhd-conduite-droite-sponsored-jdm-montreal/546331-nissan-skyline-gts-r33-naganojapanese-com.html quand ceci dit tout le contraire...
  16. Klys

    Date de production - Nissan Skyline R32 à R34

    Hope this gets stickied :idea: F = CA18 H = RB20 E = RB25 B = RB26 N = ATTESA C = HICAS R = Chassis R32 Series I 1989-1991 May 1989 Release Date GXi - Sedan Only, CA18i, 5 Speed Manual or 4 Speed Automatic. GTE - Sedan Only, RB20E, 5 Speed Manual or 4 Speed Automatic. GTS -...
  17. Klys

    OWneD - Voleur de GTR à Calgary!!

    Une Skyline GTR bien modifié c'est fait voler hier... voir le dénoument des évènement ici. (photos du voleur inside) 1991 Skyline GT-R STOLEN! CALGARY, AB - CASH REWARD*PICS OF CRIMINALS INSIDE* - Beyond.ca - Car Forums Un mot WOW. les heures sont std 00 GMT
  18. Klys

    Go Kart Brossard Mardi Prochain

    EDIT: GO KART CIRCUIT 500!! 19H30 MARDI LE 20 NOVEMBRE
  19. Klys

    Frank@trac à J.E.

    Nice j'ai vu Frank et sa SRT-4 à JE je trouve ca bien que pour une fois les média prenne le coté des voiture et des gens plutot que le coté des authorité qui abusent à l'occasion
  20. Klys

    Interprétation de données/télémétrie

    Salut à tous, jme suis fait un petit programme labview pour lire des données enregistrer en excel. (.csv) Dans mon cas c à partir du port consult de nissan mais si vous avez dautre type de données et que vous vouler que je les fasse afficher en temps réel ou quelquonque (graphs ou cadran)...
Back
Top