Search results

  1. Dbill

    Dont know if repost but lolz, Idiot siphons gas

    Heres the link: http://www.geekologie.com/2012/04/idiot-moron-siphons-gas-from-cop-car-pos.php And his GF!
  2. Dbill

    17" drag dr-9 gloss black

    j'ai 4 mags 17 pouces drag dr-9 a vendre ils viennent avec 5 pneu 205/40/r17 dont 3 kumho ecsta ast et 2 nexen n7000 les pneu sont vraiment en bonne condition , pas beacoup roulé avec ( - de 5000 km ) c'est du 4 bolt universel. Raison de la vente est l'achat d'un protege 5 donc ca ne...
  3. Dbill

    audi 1.8t 1999

    Bonjour , un de mes amis veut se procurer une a4 1.8t 1999 elle est 6500 nego avec un kilometrage entre 150 000 et 200 000. estce qu'il y a des troubles connus avec ces années?? troubles a venir avec le kilometrage?? Je pense que le prix des pieces doit etre quand meme cher, j,aurais...
  4. Dbill

    peinture

    je voudrais repeinturer mon 1.6 el noire ( elle est deja noire ). je voudrais changer les ailes arrieres car elle sont rouillée bien evidemment. J'imagine qui a deja plein de post la dessus mais j'en ai chercher et j,ai pas trouver. Donc j'aimerais savoir si vous avez un bodyshop a me...
  5. Dbill

    speedshop pour mags

    je suis de rosemont et je voudrais savoir quel serai le speedshop le plus proche car j'en ai vraiment aucune idée. merci
  6. Dbill

    wtb bumper avant 1.6 el + flasher

    ca dit tout dans le titre, peu importe la couleur en autant qu'il soit pas magané merci
  7. Dbill

    wtb bumper avant 1.6 el + flasher

    ca dit tout dans le titre, peux importe la couleur en autant qu'il sois pas magané merci
  8. Dbill

    moteur de wiper 1.6 el

    bonjour, il faut que je change mon moteur et j'aimerais savoir si le moteur des civic 96-00 est le meme que le mien. merci
  9. Dbill

    futur acheteur de 240sx

    Bonjour, je sais que vous devez souvent entendre parler de ca mais je voudrais me procurer une 240sx 1995 + mais les manuelles se font tres rare*td* j'aimerais savoir si le swap de manuel a auto est très couteux ( je ferais le swap en meme temps d'un sr pour economiser de l'argent). Je...
  10. Dbill

    wtb: 1.6 el front bumper!!

    tout est dans le titre, de préférence noir merci
  11. Dbill

    acura 1.6 el 1998

    Je teste le marché pour le moment, je ne suis pas sur de vendre mais si on me donne un prix correct je la laisserais partir. acura 1.6 el 1998 132 xxx km manuelle noire c'est celle de base radio mp3 2 10 pouces jbl mais p-e je garderais le systeme de son. headlight blackhousing custom...
  12. Dbill

    swap automatique a manuel

    Bonjour, je sais qu'il y a peut-etre ben des topics la dessus mais j'en ais pas trouvé alors j'aimerais savoir combien me couterai environ un swap d'automatique a manuel dans une integra merci
  13. Dbill

    achat d'une golf 2000 et +

    Bonjour, j'avais l'intention d'acheter une golf 2000 et + comme le dit le titre, mais je n'ais pas l'argent présentement pour me payer une 1.8t. J'ai vu rarement des bloc 1.8t a vendre used et je voudrais savoir si c'est dure a trouver et si j,en trouve un je paierais combien pour environ...
  14. Dbill

    mon acura 1.6 EL 1998

    Ça fait 2-3 semaines que j'ai mon auto et j'ai pris quelques minutes pour prendre quelques photos sous la pluis. Elle avait l'air moins sale dememe lol voila c'est pas mal ça pour l'instant, je ne sais pas quoi mettre dessus a par des mags evidemment merci de vos...
  15. Dbill

    radio 1.6 el

    j'aimerais savoir la meilleure facon pour enlever mon radio stock dans ma 1.6 el sans rien casser ... merci
  16. Dbill

    CAI pour 1.6 el

    J'aimerais savoir ou me procurer un cai pour ma 1.6 el 1998 svp le filtre a air est a changer pis jme suis dit pk pas pas mettre un cai si c'est pas trop cher
  17. Dbill

    Acura 1.6 el 1998

    J'ai un deal pour cette voiture, j'aimerais savoir si ça serait un bon achat, s'il y a des probleme sur la voiture dans ces année, Je ne sais pas encore quel est le model du vehicule mais j'aimerais savoir quels sont les moteurs pour cette voiture avec les specs merci
  18. Dbill

    wtb 240 sx 95-96

    Dès le printemps prochain je desire m'acheter une 240sx 95 ou 96 manuelle. J'aimerais savoir qui prevoit vendre sa 240 l'an prochain car je serai tres interesser pour me partir un projet merci
  19. Dbill

    info sur 240 sx 1995

    bonjour j'ai peut etre l'intention de m'acheter une 240 sx 1995 mais elle est automatique..... jaimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix de la convertion en manuelle ( transmission + pose des pedales + shifter ) et de L'endroit ou je pourrais me les procurer merci
  20. Dbill

    je cherche une integra 94+

    bonjour je cherche une integra 94+ , jai 6000 a mettre sur le char ca me derange pas le moteur soit rendu dans les environ de 200 000 km mais jveux pas de rouille merci pour vos reponse :bigup:
Back
Top