Search results

  1. Jo-Drift(86)

    fs:pump et injecteur de sr s15

    Bon ben je voulais pas les vendres mais jai pas le choix ils ont une saison d'usure Pompe a huile de sr20 s15 :200$ injecteur de s15 rouge :150$ jai aussi du stock de sr20ve, comme la rail dinjecteur, starter,alternateur... fit sur pulsar gtir ou sr20de traction
  2. Jo-Drift(86)

    fs:pump et injecteur de sr s15

    Bon ben je voulais pas les vendres mais jai pas le choix ils ont une saison d'usure Pompe a huile de sr20 s15 :200$ injecteur de s15 rouge :150$ jai aussi du stock de sr20ve, comme la rail dinjecteur,distributeur, starter,alternateur... fit sur pulsar gtir ou sr20de traction
  3. Jo-Drift(86)

    tire used a vendre parfait pour drift 17-18

    Salut jai un paquet de tires a vendre ce sont des tires usees mais parfait pour la drift, possibiliter de livraison pour tout les 17 je veux 300$ 4x235/50zr17 http://i6.photobucket.com/albums/y236/jodrift/A%20vendre/IMG_9420_zpse64ee752.jpg 4x 235/45 r17...
  4. Jo-Drift(86)

    recherche mag 15x8 ou 15x9 etc

    yo je recherche mags 15 pouces 8 ou 9 pouce de large 0 offset 4x114.3 jai aussi besoin de 2 support a moteur pour sr20det reservoir de reserve de prestone en allu
  5. Jo-Drift(86)

    hood+lumiere arriere+lip de lumiere s13 a vendre

    salut jai un beau hood beige de 240sx s13 40$ un kit de 2 lumiere arriere de s13 20ch. la petite lips de metal qui va entre le bumper et les lumiere arriere 30$ merci jodrift
  6. Jo-Drift(86)

    emission hp a v-tele

    Ne manquez pas ce dimanche 6 novembre à 11 h l’émission HP - L'émission des tripeux à Vtélé. Martin Horik fait l’essaie de la Corolla de Jonathan Thiffault de l’équipe JODRIFT :: Drifting Team au DMCC - Driftmania Canadian Championship de Victoriaville
  7. Jo-Drift(86)

    question sur tranny sr

    sur mon rolla, ma tranny de sr commence a faire pas mal de bruit quand je lache la clutch, ca doit etre les bearings de tranny, ma question est ca dure tu longtemps avant de lacher ca. on dirait presque jai un supercharge mais jai pas le budget pour la changer avant dmcc icar?
  8. Jo-Drift(86)

    URGENT BESOIN DINJECTEUR 550 ou plus

    salut jai besoin de 4 injecteurs 550 ou plus pour sr20det merci appeler moi jonathan 514-638-5285 merci
  9. Jo-Drift(86)

    urgent recherche support a moteur coter gauche (passager) pour un sr20 det

    urgent recherche support a moteur coter gauche (passager) pour un sr20 det ou un kit de 2 support pas cher merci
  10. Jo-Drift(86)

    ka24 a vendre

    salut jai un ks24 de s14 a vendre fonctionne bien 165000km automatic 300$ jai aussi un support de rad de s13, genre le devant qui a ete couper (seul piece de carrosserie solide du cahr pourie) photo bientot 50$ subframe avant, arriere avec les tables, knuckles etc demander pour prix ou faites...
  11. Jo-Drift(86)

    Demo de drift au rally de sanair le 16 avril

    Venez nous encourager durant la demo de drift au rally de sanair le 16 avril à sanair sur le circuit du quart de mile
  12. Jo-Drift(86)

    recherche flange manifold sr20

    salut les gars je me cherche la flange de manifold qui ce bolt direct sur la tete du sr20 pour faire un manifold custom si ya pas qqn qui a ca qui traine sinon jvais aller men faire couper une au laser!
  13. Jo-Drift(86)

    precision turbo

    salut je me suis fait offrir un sale bon deal pour un precision turbo, a la place dun garett.je me demande ce que vous pensez de ces turbo la, jai jamais entendu et je connais pas vraiment -fiabiliter -puissance -disponibiliter...
  14. Jo-Drift(86)

    drift avec un pro samedi le 30 octobre a sanair

    Tu as toujours rever de faire un tour de drift avec un pilote pro ? Jonathan Thiffault ainsi que d’autres pilotes seront à Sanair samedi le 30 octobre* prochain sur le circuit tri-ovale de 9 h à 17 h afin de faire une dernière journée de drift entre amis. Au menu, des tours de drifts qui vous...
  15. Jo-Drift(86)

    Police cacher sur un terrain priver

    jai eu un beau petit ticket pour avoir rouler a 91km dans une zone de 70km, la police etait cacher dans une entrer residentielle priver, et etait bien cacher par les quenouille, donc impossible a voir. Je me demandais si a le constester javais peut un moyen de men sortir?
  16. Jo-Drift(86)

    sanair dimanche

    Etant donner que st-croix samedi est trop incertain, je me demandais si ya des gens interesser a venir rouler a sanair dimanche, si ya assez dinteresser, jvais reserver la piste ca va revenir moin cher, sinon c 100$ par personne pour toute la journee du lever du soleil au coucher!!
  17. Jo-Drift(86)

    6 Mags rouge 15 pouces disparus + Casque Noir a napi

    Salut, cet apres midi a la fin de la compe amateur de Napierville j'ai été faire une run de drag et quand je suis revenu mes mags et mon casques avait disparus (20 minutes). Je ne sais pas si je me suis fait voler ou si yavais qqun qui pensais que qqun les avais oublier la. si vous les avez...
  18. Jo-Drift(86)

    Formula-d proam

    salut tout le monde ce soir sur http://driftstream.tv/?p=2, a partir de 22 heures au quebec va avoir lieu le formula-d pro-am. Ou notre tres cher ami Pat cyr et je crois que dave briggs va competitionner. sur le house of drift d'irwindale, si vous voulez encourager les pilotes canadien a botter...
  19. Jo-Drift(86)

    WTB Clutch et pressure plate stock sr20

    salut comme le titre le dit je cherche une clutch et pressure plate stock pour sr20det s13, jai un bont kit competition clutch mais trop raide pour ma jambe casser, jai le droit maintenaant de conduire manuel et je mennuie trop svp si vous voulez faire un dont, pour vous en debarasser ca serait...
  20. Jo-Drift(86)

    question newb sur sr20

    salut jme demandais c quoi les differences sur les internes dun sr20 red top et blacktop mon moteur dans mon auto c un blacktop pis jme suis fais donner un redtop sauter que jai peut lintention de reconstruire comme un mullet, moteur ded spare jme demandais si yavais vraiment une difference...
Back
Top