Search results

  1. 4wd_turbo

    BMW 335i - German 2JZ

    Me semble l'avoir vu passer dans les stories de KMP, une vraiment belle machine.
  2. 4wd_turbo

    Your car/truck as it sits now thread.

    Wow en rouge, avec ces mags là (et une drop?) elle est vraiment belle.
  3. 4wd_turbo

    Lapping thread été 2024

    Est-ce que ca peut etre mauvais sur certains composants (trop de grip/oil starvation?, bushings, etc) de rouler du 100 threadwear si le reste est 100% stock? (sauf les freins) Je regarde pour un setup mags/pneus pour mon WRX pour du lapping. Je roule majoritairement aux sanair track days étant...
  4. 4wd_turbo

    Photos de votre maison...?

    Oui j'ai vu, mais c'est en MDF et c'est dispendieux comme tu le dis. Et on trouve que c'est plus beau des gros panneaux aussi.
  5. 4wd_turbo

    Photos de votre maison...?

    On est entrain de refaire notre sous sol au complet, et j'aimerais ca me faire un plafond comme celui là avec des panneaux qui s'enlèvent (2'x4' ou peut-etre 4'x4'): https://renosemipros.com/wp-content/uploads/2019/02/Basement-ceiling-coffered-lifted-panel-1024x634.jpg Par contre, j'aimerais ca...
  6. 4wd_turbo

    Vendre ou garder condo locatif

    J'ai un condo 4 1/2 que je loue depuis 3 ans aux mêmes locataires, aucun problème de ce coté. J'ai habité dedans pendant 5 ans avant ca. Je me questionne si je devrais profiter de la hausse de la valeur et vendre (et maxed out mon CELI + la balance en REER) ou si je devrais le garder. J'ai de la...
  7. 4wd_turbo

    Projets de vieille maison

    J'ai décidé de faire un thread car je vois plein de bons trucs/suggestions qui sont échangés dans les autres threads, alors pourquoi pas! On a acheté notre maison à l'été 2019, disons qu'on ne l'a pas choisie pour l'intérieur mais plutôt pour le potentiel qu'elle offrait dans le budget qu'on...
  8. 4wd_turbo

    Pas dormi de la nuit

    Hier soir vers minuit 30, j'ecoutais la tv avec mes headsets quand tout d'un coup, mes 2 chats ont sursautés comme si une bombe venait de sauter... J'enleve mes ecouteurs, et j'entends un auto passer dans la rue... bon, mes chats sont juste fous. Je regarde un peu plus, c'est un pickup, il...
  9. 4wd_turbo

    Black Z 35th

    Recu une couple de trucs pour m'occuper... il me manque juste mon setup de catch can. Les photos sont prises avec une patate parce que j'ai brisé mon cell et j'utilise mon vieux nexus 5 en attendant... Pret a flusher ma transmission, mon diff, mes brakes et mon power steering + nouveaux valve...
  10. 4wd_turbo

    Black Z 35th

    Mon but était de commencer à faire de la track cette année mais bon, ça va être retarder un peu je pense bien ☹️ Edit: mon message précédent a disparu Je disais que je m'étais acheté : - Nouveaux couverts de valves, les miens sont warped et coulent de partout - catch can - y-pipe pour aller...
  11. 4wd_turbo

    Black Z 35th

    un peu d'huile qui a l'air de venir de la PCV dans l'intake... Quelques photos en attendant la suite
  12. 4wd_turbo

    Black Z 35th

    7 ans plus tard, j'ai encore cette voiture... Debut 2016, j'ai fait faire un rebuild car j'ai un bearing de rod qui ne voulait plus coopérer suite à un manque d'huile... J'ai sorti le moteur moi-même en empruntant le garage à mon frère, et je l'ai envoyé à une shop avec 30+ ans d'expérience...
  13. 4wd_turbo

    Where to buy leak down tester

    Title says it all... Asked a few parts shops around and either they didn't know what it was (????) either they didn't have any in stock. I bought a cheap chinese one from "Centre outils plus" but it wasn't worth shit, couldn't get it over 1 bar which doesn't make sense. South shore MTL...
  14. 4wd_turbo

    Your car/truck as it sits now thread.

    Ca fait longtemps je n'avais pas prit de photo de mon Z.
  15. 4wd_turbo

    Post a pic of your last purchase

    Quelques goodies pour le Z.
  16. 4wd_turbo

    Terrain pas de rue / sans services - question investissement

    Qui peut m'éclairer là dessus? Est-ce qu'un terrain qui n'est pas situé sur une rue, et qui n'a donc aucun service du même coup, peut devenir un investissement à court/moyen terme considérant que c'est un secteur en expansion ? Comment ça fonctionne lorsque la ville décide d'y faire une rue...
  17. 4wd_turbo

    Mags 350z v2 powdercoat bronze/brun

    900$ négociable. Provient d'un 35e anniversaire. Viens avec les center caps nissan color match. Powdercoating bronze / brun. Au soleil, c'est complètement différent (voir photo) Pas de pneus. 18x8 +30 18x8.5 +33 5x114.3 Quelques défauts du clear... 2x condition 9.5/10 2x condition...
  18. 4wd_turbo

    new pair of underwear please !!!

    On pourrait prendre juste le son et le mettre sur un autre genre de vidéo...
Back
Top