Search results

  1. T

    Pièces OEM et Goodies 1.8T !!!

    Bon j'ai maintenant un setup gros turbo et j'ai quelques pièces à vendre dont je n'ai plus besoin ! OEM: -->Turbo OEM K03S 120 000 km (pas de shaft play et spool encore très bien) ---(150$ non négo)--- -->Intercooler Side Mount OEM ---(100$ non négo)--- Goodies...
  2. T

    Question marketing

    Je me suis toujours pausé une question qui est la suivante les gars qui roule leur propre compagnie de detailing et la je parle pas de ''sideline'' de fin de semaine je parle d'une compagnie ou tu loue un local ect et qui font du 40 hres ou plus comment faites vous pour survivre ?? :dunno: ...
  3. T

    Besoin d'info s.v.p

    Salut tout le monde je voulais savoir ou acheter vous vos trépied avec les spot de 500W et combien sa vaut environ Merci de votre aide c'est grandement apprécié :bigup:
  4. T

    WTB!!! L36 to L67 Swap kit

    Bon le titre le dit je cherche Mécanique et tout le Tralala pour un swap L36(Gt) à L67(Gtp) Bas kilométrages S.V.P *tu*
  5. T

    Volks Golf ! Pas cher !!!!

    Salut tout le monde ! Je vend ma golf mk3 2.0l c'est une 94 de couleur noir elle a environ 236 000 kilo ..(je dis a peu pres car jai eu un trouble de cluster pi sa flusher le kilometrage ) en tk .. Présentement la voiture est remisée .. Mods: Suspension coilspring+shock Fk (drop 2 pouces)...
  6. T

    Besoin de votre opinion!!!

    Bon ! je voulais savoir se que vous en penser .. jaurais un deal sur un golf mk2 qui est swapper Vr6.. Le hic c'est que le voiture est encore sur le 4 bolt :( et la mécanique a environ 150 000 kilometres.. la voiture est présentement au garage pour un tune-up complet ..Je voulais savoir si un...
  7. T

    Golf Gl 4 portes !

    Salut tout le monde ! Je vend ma golf mk3 2.0l c'est une 94 de couleur noir elle a environ 236 000 kilo ..(je dis a peu pres car jai eu un trouble de cluster pi sa flusher le kilometrage :dunno: ) en tk .. Présentement la voiture est remisée .. Mods: Suspension coilspring+shock Fk (drop 2...
  8. T

    Mk4 2.0

    Salut tlm J'voulais juste savoir si un 2.0 de mk4 fittais dans un mk3 94?? ...Merci pour vos réponses *tu*
  9. T

    Petit Probleme Mk3..

    Salut tlm !!...Bon je vient tout juste de faire l'acquisition d'un Golf mk3 4porte et j'ai un probleme auquel vous avez peut etre déja vu et que vous pourriez m'aider a régler ... Quand je démarre la voiture , on dirait que le moteur veut étouffer mais il n'étouffe pas ...donc je l'aide un...
  10. T

    Proprio Mk2 Jetta ..Besoin de conseil !!

    Salut les boys !!!! je vient tout juste de m'acheter un jetta Mk2 2 portes .. !!!! Donc je voulais que vous me consseiller un petit peu parce que c'est mon premier volks ... c'est pas une bombe non plus loll ... j'avais penser me trouver un vr6 pour pas trop cher mais a ce que je vois...
  11. T

    Cherche titre d'une toune !!!!

    Salut tout le monde en passant jsuis nouveau sur le forum :p Hé bien jaimerais savoir si quelqu'un saurait le titre d'une toune techno ki avait du tam tam ...la toune est pas nouvelle la mais jme souvient pu du titre *banghead* anyway si quelqu'un sait de quelle toune que je parle...
Back
Top