Search results

  1. S

    École de dressage de chien... quelqun a une place a suggerer?

    ça me fait rire moi même de poster ça ici mais j'ai pas vraiment le goût d'aller voir des forum de geek d'animaux avec plein de folles qui vont essayer de me dire que je suis un noob alors fuck off lol Est ce que quelqu'un ici a eu une bonne expérience, une place à référer (ou à éviter)? J'ai...
  2. S

    wtb transmission celica st205

    Comme dit le titre, si vous avez ça qui traine faites moi signe je serais peu être preneur
  3. S

    wtb - transmission celica st205

    Comme dit le titre, faites moi signe si vous avez ça qui traine je serais peu être preneur
  4. S

    pièces after market et oem pour mr2 mkii

    turbo ct20b en bonne condition 400$ downpipe style ebay 40$ injecteurs 540CC de mr2 gen 3 100$ kit dintercooler style greddy pour mr2 150$ exhaust fujisobo legalis r (twin tips ) avec flex neuf 450$ Coilover tein flex sans link kit sold monster intake 4" qui fit sur ct20b ou ct26 125$...
  5. S

    Wtb urgent disque de clutch Corolla celica ou Matrix 1zzfe

    J'ai besoin de ca en bonne shape ASAP!!! Je veux remettre le moteur dans le Corolla a mon frère demain pis sa clutch est scrap. Juste un disque en bonne shape ferais mon affaire mais si vous avez un kit qui traine faites moi signe aussi !! Merci!
  6. S

    Wtb urgent disque de clutch Corolla celica ou Matrix 1zzfe

    J'ai besoin de ca en bonne shape ASAP!!! Je veux remettre le moteur dans le Corolla a mon frère demain pis sa clutch est scrap. Juste un disque en bonne shape ferais mon affaire mais si vous avez un kit qui traine faites moi signe aussi !! Merci!
  7. S

    Volk te37 couleur bronze 5x114 16x8 +30 de offset

    Comme dit le titre, 4 mags rays Volk te37 couleur bronze 5x114 16x8 +30 de ofset. Aucune grafigne aucun curb rash sont top shape.Les valves rays bleu sont inclues. les stickers sur les branches on été enlevés mais je peux vous en trouver facilement pour 40$. Je demande 1300$.
  8. S

    transmission e153 (lsd) mr2 gen 3

    Je demande 900$ nego david.arsenault@hotmail.com
  9. S

    WTB hub de roue passager legacy 97

    Si vous avez ça qui traine j'en ai besoin, il a cassé en sortant le bearing...
  10. S

    wtb alternateur de mr2 turbo!!!!

    J'ai besoin d'un alternateur de mr2 turbo, le 100 ampères(power steering) avec le connecteur rond. Si vous avez ça faites moi le savoir svp!
  11. S

    wtb- alternateur pour une mr2 turbo 93

    faite moi signe si vous avez ça, merci!
  12. S

    wtb- alternateur pour une mr2 turbo 93

    si vous avez ça faites moi signe!
  13. S

    wtb Aternateur pour altima 93 (ka24de)

    Si vous avez ça faites moi signe! merci
  14. S

    wtb Aternateur pour altima 93 (ka24de)

    Si vous avez ça faites moi signe par pm !!
  15. S

    mr-2 92, points à vérifier

    Je m'aprête à faire l'aquisition d'une mr-2 jdm et je me demandait si vous aviez des conseils sur ce qu'il est important de vérifier sur ce véhicule, les points faible. Merci d'avance!
  16. S

    npclub

    Là je vais faire une montée de lait, je ne vise personne en particulier, surtout pas les admins qui font ce qu'ils peuvent pour nous faire bénéficier de toute l'info et la connaissances contenue dans le board. J'ai fait un don de 20$ criss pis le forum est down ou a des erreur et/ou manque des...
  17. S

    Npclub Down

    Quelqun a des infos, ça n'a pas l'air d'un takeover comme d'habitude. Je commence à m'ennuyer là... KEEP THIS THREAD CLEAN PLEASE si vous n'avez rien de constructif à dire taisez vous
  18. S

    FS- Drop-in K&N all Nissan

    Le titre dit tout! le filtre a été lavé une seule fois . Il a +ou- 10000km. Vien dans la boite avec garantie plus un filtre fram neuf de la même dimension. 30$ et c'est à vous!
  19. S

    FS- Drop-in K&N all Nissan

    Le titre dit tout! le filtre a été lavé une seule fois . Il a +ou- 10000km. Vien dans la boite avec garantie plus un filtre fram neuf de la même dimension. 30$ et c'est à vous!
Back
Top