Search results

  1. Dex-

    2006 Subaru Impreza Outback - Excellente condition

    Année: 2006 Marque: Subaru Modèle: Impreza Outback Couleur: Noir Kilometres: 203km Auto/Manuel: Manuel Condition: Excellente Raison de la vente: Char neuf... Prix: 3000 ferme Bon! Voiture de ma petite soeur à vendre... C'est illogique vu qu'elle va vraiment très bien.. mais c'est son choix! -...
  2. Dex-

    Pneus Hiver / Winter : 225/45R17

    Vends 4 pneus comme neuf (moins de 2000km) étaient sur un WRX 2016 (change la grandeur de roue)... Excellent pneus pas chère Sailun WSL2 225-45-17 Pro review ici : http://www.wheels.ca/car-reviews/review-sailun-ice-blazer-wsl2/ Demande 400$
  3. Dex-

    Cherche : Excavation / Coffrage / Charpente / Plombier / etc

    Bon ben c'est un go. Projet d'extension de maison au Printemps 2016 à St-Eustache. Après avoir reçus mes plans officiels je suis maintenant aux soumissions, je ne cherche pas nécessairement un clé en main, donc gênez-vous pas pour offrir vos services. Je cherche plusieurs corps de métier pour...
  4. Dex-

    Chercher connaisseur Wordpress, CSS, hosting, etc...

    Je cherche quelqu'un qui s'y connait pas mal et surtout qui est débrouillard, le fait de tout connaitre par coeur n'est pas important, mais le fait d'être autonome et de pouvoir comprendre le code et faire des modifications pourrait être intéressant. C'est pour de la création et intégration de...
  5. Dex-

    Price drop! 1987 BMW 325i Convertible from Germany.. Make me an offer.

    1987 BMW 325ic e30 Convertible - Importé d'Allemagne Condition : Plus qu'excellente Manuel 5 vitesses - 6 cylindres 2.5L - Propulsion Entretien moteur effectué au complet: - Timing Belt - Pompe à eau - Cap/rotor/bougies (ignition) - Ajustement des valves - Fuel rail, injecteurs, pompe à...
  6. Dex-

    PRICE DROP! 1987 BMW 325i Convertible - Importé d'allemagne

    1987 BMW 325ic e30 Convertible - Importé d'Allemagne Condition : Plus qu'excellente Manuel 5 vitesses - 6 cylindres 2.5L - Propulsion Entretien moteur effectué au complet: - Timing Belt - Pompe à eau - Cap/rotor/bougies (ignition) - Ajustement des valves - Fuel rail, injecteurs, pompe à...
  7. Dex-

    Wtb : pièces e30 urgent

    Trouvé
  8. Dex-

    Racing Hart Cyber - 4x100 / 4x114.3 avec pneus

    Vendu
  9. Dex-

    Révision taxes foncières - Help?

    Petite question pour ceux qui s'y connaissent un peu... J'ai acheté ma maison il y a 2 ans, on commence un nouveau rôle triennal et pendant l'été un évaluateur de la ville est passé. Il est même pas entré, il m'a demandé ce que j'ai fait dans la maison, je lui ai dit que j'ai fait le plancher du...
  10. Dex-

    Transmissions et supports moteur SR20DET

    J'ai 2 transmissions a vendre, une en parfaite condition avec kit de gear rare short ratio 300$ Une autre qui aurait besoin d'un tune up (la 3e à de la misère). 140$ Supports à moteur en delrin comme neuf.. 90$
  11. Dex-

    General Altimax Artic 15" - 300$ - Utilisé 1 mois...

    Vendu
  12. Dex-

    Off Season SUBARU BRZ / SCION FR-S 2013 : DIMANCHE LE 6 Octobre!

    Quoi!? Déjà?!! Eh bien oui! Après un été relativement chargé, c'est avec plaisir que je vous annonce la promenade annuelle QuebecFRS / QuebecBRZ pour clore la saison 2013. C'est le temps d'aller prendre de l'air, profiter d'une belle journée et de faire le plus gros convoi de FR-S & BRZ de...
  13. Dex-

    Urgent Question Transmission SR20

    Bon je cherche mais je trouve pas... Je viens de swapper de transmission dans un s13 - sr20det. J'en ai profité pour changer le throw out bearing.. La je part le char, tout va #1 SAUF que la transmission fait un bruit (très fort) de supercharger...Wtf.. Ça le fait en roulant à n'importe quel...
  14. Dex-

    4x 215/45R17 neuf!

    Des Michelin Primacy HP... Moins de 600km de fait dessus... 550$ 514-585-87deux6
  15. Dex-

    Wtb : s13 flashers + corners

    J'ai besoin des flashers qui vont sur un pig nose et des corner avant sur les ailes.
  16. Dex-

    Gurus... help me - New PC

    Donc, ça fait très longtemps je me suis pas bâti un ordinateur (genre que mon dernier self build est un Athlon 1900xp lol). Je suis pu vraiment dans le loop quoi que je suis capable de monter moi-même et de faire des choix en connaissant la base. Considérant que j'ai environs 1500$ à mettre...
Back
Top