Search results

  1. Rustedsleeper

    MTL - Pitbull Kills Woman

    Je savais pas où mettre ça... COEURS SENSIBLES S'ABSTENIR https://x.com/stillgray/status/1785838862696415553
  2. Rustedsleeper

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Dans tite tête d'oiseau : ''ciboire, le soleil s'couche. Faut que j'chante'' 2 minutes plus tard : ''fuck, pas déjà le matin? Faut que j'chante''
  3. Rustedsleeper

    Baltimore bridge collapse

    À chaque fois que j'entends le nom de cette ville...
  4. Rustedsleeper

    Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

    Spoon Faudrait que le char soit jaune
  5. Rustedsleeper

    duplex

  6. Rustedsleeper

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    J'ai un Sportwagen@6ok km et pour l'instant y'a rien qui me fait dire que je vais avoir un bearing à changer.
  7. Rustedsleeper

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    Fun fact : j'ai jamais changé 1 seul bearing sur tout les chars que j'ai eu dans ma vie. Qu'est ce que vous faite pour avoir à changer des bearings comme ça??
  8. Rustedsleeper

    */*/* Official 2023-2024 Montréal Canadiens Price Retirement year thread*\*\*

    Quand le CH est allé chercher Monahan, pour que le CH retienne l'entièreté du salaire, Calgary on aussi donné leur choix de 1er tour en 2025. Par contre, si le choix de 1er tour en 2024 est entre 20 et 32, le CH pourrait utilisé celui-là à la place de 2025 De Capfriendly :
  9. Rustedsleeper

    Thread de la température de marde

    Ok
  10. Rustedsleeper

    Test

    test???
  11. Rustedsleeper

    Your car/truck as it sits now thread.

    Au chalet...
  12. Rustedsleeper

    Your car/truck as it sits now thread.

    Peek-a-boo Always nice to have a fresh paint job on an old car
  13. Rustedsleeper

    Your car/truck as it sits now thread.

    Quand t'est en camping perdu dans le bois et que au matin t'arrive à ton char...
  14. Rustedsleeper

    U laugh U lose

  15. Rustedsleeper

    Branchement HQ

    En 2019 j'ai fait changer mon panneau 100amp pour un 200amp. L'électricien m'avait dit qu'il contacterais Hydro pour le branchement à la ligne de distribution. Plus tard cette année là, Je me rends compte que le fils n'a jamais été changé alors je rappelle l'électricien et il me dit qu'il s'en...
  16. Rustedsleeper

    Enlever tank de mazout?

    Sacrament stu moi ou c'est du vol...
Back
Top