Search results

  1. Rustedsleeper

    Branchement HQ

    En 2019 j'ai fait changer mon panneau 100amp pour un 200amp. L'électricien m'avait dit qu'il contacterais Hydro pour le branchement à la ligne de distribution. Plus tard cette année là, Je me rends compte que le fils n'a jamais été changé alors je rappelle l'électricien et il me dit qu'il s'en...
  2. Rustedsleeper

    Database error???

    Pourquoi à chaque fois que je veux ouvrir un thread je ne peux pas et ce message affiche??? 5
  3. Rustedsleeper

    Pour parents avec enfants en garderie/CPE

    Comment ça se passe pour vous en garderie/CPE? Est-ce compliqué pour avec toutes les mesures à prendre à cause de la pandémie? Pour ma part, ça commence à royalement me faire chier. Je vous explique. En septembre nous avons fait rentrer nos 2 enfants (gars 4ans, fille 1an et demi) en CPE...
  4. Rustedsleeper

    Slab de béton extérieur

    Depuis qu'on a la maison (2014) notre gazebo était sur le patio qui donne à la piscine. On s'était dit qu'éventuellement on irais vers un gazebo plus grand mais vu que nous sommes limité en fait d'espace sur le patio (un 10x10 entre pas mais nous en avions trouver un cheap 9,75x9,75) on a...
  5. Rustedsleeper

    Wobble bolts

    J'aimerais utiliser des mags que j'ai déjà avec des pneus encore très bons (potenza RE760) qui ont environ 10k km. Les mags ont 2 bolt patern (5x100 et 5x114.3). Mon bolt patern est 5x112. Je sais que je pourrais utiliser des wobbles bolts mais le problème est que pour ces mags, je dois avoir...
  6. Rustedsleeper

    Connection sécurisée

    Wtf autant sur mon pc (chrome) ou iphone (safari)
  7. Rustedsleeper

    Voisine folle

    J'ai eu un problème innatendu aujourd'hui avec une des voisine derrière chez moi. Je vous explique la situation et le contexte. Le quartier ou j'habite est légèrement en pente donc mon terrain est environ 4-5 pieds plus haut que mes voisins derrière. En allant chercher quelque chose dans le...
  8. Rustedsleeper

    Démarreur à distance

    Au mois de février, ma blonde a acheter un Crv 2009. Il semble y avoir un démarreur à distance mais quand on a acheter l'auto il n'y avait pas de manettes pour le démarreur. Sérieusement on se fou un peu qu'il y en ait un ou pas mais l'affaire c'est que le transmetteur dans le haut du windshield...
  9. Rustedsleeper

    piscine qui fuit

    Ça fait maintenant 4 ans qu'on a notre maison et on a une belle grande piscine hors-terre(24pi x 52po). La première année j'avais remarquer que je perdais un peu d'eau et qui fallait que j'en rajoute assez souvent (genre 1 fois semaine minimum). L'année d'après c'était encore pire et j'ai trouvé...
  10. Rustedsleeper

    Problème de chaufferette

    J'ai un collègue de travail qui a un Wrangler Sahara 2008 et il a un problème bizarre avec sa chaufferette. Il me dit que l'air sort égale de chaque coté mais que côté passager l'air est chaud et conducteur, ça sort froid. Il n'a pas de chauffage bi-zone. Il m'a alors demander ce que ça...
  11. Rustedsleeper

    Des tickets à ceux qui coupe aux sorties d'autoroutes : ENFIN

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039455/avion-sq-surete-quebec-vehicules-coupent-file-sorties-autoroutes-contraventions Y'était temps Le plus drôle c'est les commentaires de ceux qui se sont fait pogner. C'est à se pisser dessus.
  12. Rustedsleeper

    Shit just got real In Syria

    Selon LaPresse Et quelques minutes auparavent http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/guerre-civile-en-syrie/201704/06/01-5086181-la-russie-met-en-garde-les-e-u-contre-une-action-militaire-en-syrie.php Va-t-il s'en suivre un affrontement US-Russia???
  13. Rustedsleeper

    4 Pneus d'été 235/40r18

    Zeta ztr10 235/40r18 pratiquement neufs. Roulés seulement un été. Usure égale. Était sur Subaru WRX Sans les mags 350$ négociable
  14. Rustedsleeper

    Fourmis

    Ça fait maintenant 3 ans que j'ai ma maison et à date à chaque année il y avait des fourmis au milieu/fin du printemps. D'habitude avec des trappes en métal et du Borax, elles finissaient par partir. Mais là ça fait 1-2 semaines que j'en vois, surtout dans la cuisine et salle de bain. C'est la...
  15. Rustedsleeper

    Problèmes démarage???

    Vers 4h pm on part moi et ma blonde pour aller souper chez ma soeur (env. 10km). Au moment du départ vers 10h pm je décide d'aller partir l'auto à ma blonde pour le réchauffer. Et là je tourne la clé mais ya rien, ça tourne pas mais les lumières du dash allume normal et tout. Je check pour voir...
  16. Rustedsleeper

    internet lent

    Depuis quelque jours, j'avais remarquer qu'internet était lent alors aujourd’hui j'ai fait un speed test. Résultat -download pas plus de 4mbps -upload à peine 1mbps L'affaire est que quand je fait le speed test sur mon cell ou le pc à ma blonde, la connexion est ok genre dl...
Back
Top