Search results

  1. T

    Nissan 240sx 1990 1800$

    Voici ma 240sx a vendre, environ 140 000km. Le muffler vient d'être changé, la clutch a été changé quand l'auto avait 100 000km. Pas de rouille sur les frame rails/planchers, de la rouille dans une aile et sur un des rockers. L'auto est rouge, je vais uploader des photos plus tard.
  2. T

    Location Mustang décapotable

    J'essaie de trouver une place pour louer une Mustang, décapotable si possible pour environ une semaine. La fête de ma mère approche et j'aimerais lui offrir sa. J'ai essayer de chercher, mais je n'ai rien trouver alors si quelqu'un connait une place ou c'Est possible... :bigup: Merci
  3. T

    Nouveau PDSF pour la Hyundai Accent

    Dans la presse aujourd'hui http://monvolant.cyberpresse.ca/200802/18/actualites/7110-reductions-de-prix-chez-hyundai-et-toyota.php 9995$ c'est encore une hyundai, mais ca la rend très intéressante... Seulement au Québec en plus.
  4. T

    Nissan 240sx 1990

    Voici donc ma 240sx en vente! Donc quelques specs: Nissan 240sx 1990 rouge no a/c, tout manuel, manuelle 120 xxx km Drop sur des springs Tein, je n'ai pas fait le drop, donc aucune idee des autres details mags stock sur pneux 4 saisons environ 10 000km Radio cd Panasonic +++ - plancher pas...
  5. T

    Nissan 240sx 1990 VERY CLEAN

    Voici donc ma 240sx en vente! Donc quelques specs: Nissan 240sx 1990 rouge no a/c, tout manuel, manuelle 130 *** km Drop sur des springs Tein mags stock sur pneux 4 saisons environ 20000km Radio cd Panasonic +++ - plancher pas rouiller, frame rail rouille de surface - shock tower pas rouiller...
  6. T

    Nissan 240sx 1990 - Very Clean

    Voici donc ma 240sx en vente! Donc quelques specs: Nissan 240sx 1990 rouge no a/c, tout manuel, manuelle 120 xxx km Drop sur des springs Tein, je n'ai pas fait le drop, donc aucune idee des autres details mags stock sur pneux 4 saisons environ 10 000km Radio cd Panasonic +++ -...
  7. T

    BMW X5 oem 18'' mags avec pneu(Price Drop) 1000$ seulement

    Les mags ont été utilisés pendant 3 hivers, mais ils sont en condition parfaite, aucune scratch. Ce sont des 8 1/2 X 18. Les pneus ont été utilisés 1 seul hiver et sont encore en très bonne condition. Ce sont des Dunlop Grand trek WT M2 255/55r18 Je les vend 1000$ pour le set. Les...
  8. T

    BMW X5 oem 18'' mags avec pneu(Dropper price) 1000$

    Les mags ont été utilisés pendant 3 hivers, mais ils sont en condition parfaite, aucune scratch. Ce sont des 8 1/2 X 18. Les pneus ont été utilisés 1 seul hiver et sont encore en très bonne condition. Ce sont des Dunlop Grand trek WT M2 255/55r18 Je les vend 1000$ pour le set. Les...
  9. T

    Carfax gratuit

    Salut tout le monde, j'ai carfax illimité jusqu'au 20 février alors gêner vous pas! Par PM svp!
  10. T

    Where is the next photoshop contest???

    Guys, the old one is over, the poll is pretty much over as no one voted in the last couple days, the winner should start a new one ASAP!!!!!!!
  11. T

    FutureShop job

    Salut, est-ce que quelqu'un a déjà travailler chez future shop, j'ai une entrevue demain matin à 10h pour devenir vendeur dans la section informatique ou cinéma maison. Je voulais savoir si je devais savoir quelque chose de spécial pour être bien prêt à l'entrevue. Hi, anyone ever worked in...
  12. T

    2003 x5 4.4i

    I get to spend the week with a 4.4i x5, it's already been 2 days and i still have it until friday and I think it's awesome to drive around. The torque is very nice! This is the only bimmer i have driven and I think it's very nice. :bigup: BMW
  13. T

    Comme neuve...

    La Gsr est comme neuve sauf qu'elle a pris l'eau un peu... :bigup...
  14. T

    Spectacle de Arianne Moffatt et Émilie Simon aux Francofolies

    Salut tout le monde, je cherche des billets pour le spectacle d'Arianne Moffatt et Émilie Simon de demain(vendredi le 16) aux francofolies. Ma blonde voulais vraiment voir Émilie Simon et on l'a manqué hier, alors j'essaie de trouver des billets pour le spectacle de demain soir. Je pensais que...
  15. T

    WTB : Arianne Moffatt/ Émilie Simon

    WTB : Billets Francofolies Arianne Moffatt/ Émilie Simon Salut, je cherche des billets pour leurs spectacle de demain soir aux francofolies. Je sais que les chances sont minces, mais si quelqu'un en a ou sait ou en trouver, ma blonde et moi avons raté le show d'Émilie Simon hier et elle...
  16. T

    FS : Watercooling, fans, power supply

    Je vends des une coupe de pièce de refroidissement à l'eau, des fans, un contrôleur de fan et un power supply. I am selling a couple of Watercooling pieces, fans, a fan controller and a power supply Pics Heatercore pour 2 x 120 mm 30$ Shroud fit the heatercore above 15$ 1x eheim 1250 40$, 1x...
  17. T

    FT : Telus Razr V3c

    Salut, j'ai un Razr V3c qui fonctionne avec Telus, le seul problème est que j'ai un contrat avec Bell et il refuse de me l'activer. Donc j'aimerais l'échanger contre un Razr qui fonctionne avec Bell. Celui que j'ai a une petite scratch sur le truc qui protège la batterie en arrière, à part...
Back
Top