Search results

  1. J

    wtb fast 2003 accent 2 porte front bumber

    bonjour je cherche un bumper de accent 2003 de preference silver svp si vous en avez un faite moi signe par email je suis preneur hugo_2062@hotmai.com
  2. J

    protegé 1993 besoin de piece

    salut tout le monde j'ai besoin d'un radiateur de chaufrette et la vaiselle qui va avec su quelquun a sa sa serais merveilleux merci
  3. J

    besoin de votre experience

    salut je pense mettre du 18 po sur ma teg 94 4 porte elle es dropper 2 po esce que sa va bien fitter ou je vais devoir rouller les ailes ???? merci
  4. J

    cam de type R +camgear obx

    le titre dit tout j'ai un set de cam de type R avec camgear obx 600 neg prendrais echange contre front clip jdm integra plus argent de ma part
  5. J

    240 sx 1989 fs or trade

    salut jai un 240 sx 89 non fonctionnel pour piece ou pour etre remonter blanc parait bien frame magané pas mal j'ai pas de photo pour le moment si vous ete interesser je peux en envoyer par email appeller moi au 514 3866499 mon nom es Hugo Merci ses négo echangerais contre voiture...
  6. J

    240 sx a vendre fast

    salut j'ai un 240 a vendre carosserie en bonne etat mais frame a refaire moteur defectueux alors faite une offre contacter moi hugo au 5143866499 700 neg
  7. J

    240 sx 89 a vendre or trade

    salut jai un 240 sx 89 non fonctionnel pour piece ou pour etre remonter blanc parait bien frame magané pas mal j'ai pas de photo pour le moment si vous ete interesser je peux en envoyer par email appeller moi au 514 3866499 mon nom es Hugo Merci 1000 ses négo
  8. J

    need to chip my ps2

    salut tout le monde j'ai besoin e faire chipper mon ps2 si quelquun peux le faire faite moi signe merci
  9. J

    Lf:ddr Game For Ps2

    Salut tout le monde je cherche des jeux de DDR (dance dance revolution) si vous en avez faite moi signe je suis prenneur Merci
  10. J

    When ??? Honda Integra Plz

    i i wana know if we gona be able to buy a honda integra if some body know that let me know plz im waiting for that for a long time now THANX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bigup:
  11. J

    proprio de skyline!!!!

    salut tout le monde besoin de votre avis quel moteur es le plus solide entre les trois frere, car je regarde pour acheter un skyline mais j'ai besoin de quelque chose de solide Merci rb20 rb25 rb26 :bigup:
  12. J

    integra 1994 GSR 4 DOORS

    salut tout le monde j'ai une integra 1994 je pense a la vendre j'aimerais essayer un RHD description : integra 1994 4 doors gris charcoal metalique groupe electrique suspention drop 2 po eibach sur coils d'origine body 266 xxx un peux de rouille dans le bas des ailes arrieres(gondoler...
  13. J

    testing water integra 94 GSR 4 DOORS

    salut tout le monde j'ai une integra 1994 je pense a la vendre description : integra 1994 4 doors gris charcoal metalique suspention drop 2 po eibach sur coils d'origine body 266 xxx un peux de rouille dans le bas des ailes arrieres(gondoler un peux) valise shaver mags 17 po pneu general...
  14. J

    LF: base typeR ou GSR

    le titre dit tout je cherche une bas de type R ou de gsr merci
  15. J

    FS:240 sx blanche 1989

    salut tout le monde on as acheter un 240 sx 89 pour ma blonde pis ya trop de travail a faire dessus j'ai pas le temps ni la place pour pouvoir reparer le frame es toucher alors si quelqu un es interesser le body parait super bien. elle es blanche avec le hood et le toit noir. interieur tres...
  16. J

    reparer un mag ?????

    salut j'ai un mag de cracker a peux pres 1 pouce de long sur le cote dans l'interrieur ses pas des mag de grande valeur ses juste que je me demande si sa vaut la peine de le reparer pour les vendres donner moi des news svp merci reponse par pm svp merci
  17. J

    ralonge de boite en tubing d'alu !!!

    ralonge de boite en tubing d'aluminium ses use j'ai pas les clip pour installer car je l'avais enlever du pick up pour pas ma faire voler je l'installais juste quand j'en avais besoin mais en fin de compte je me suis fais voler le pick up alors il ne me reste que sa faite une offre je part a...
  18. J

    Ralonge de boite pour pick full size

    ralonge de boite en tubing d'aluminium ses use j'ai pas les clip pour installer car je l'avais enlever du pick up pour pas ma faire voler je l'installais juste quand j'en avais besoin mais en fin de compte je me suis fais voler le pick up alors il ne me reste que sa faite une offre je part a...
  19. J

    side skirt and back bumper teg 90-93 4 doors

    salut le topic dit tout j'ai des side skirt et un back bumper ses en fibre et ses flambant neuf pour teg 90-93 4 portes 400 $ neg sa doit partir photo sur demande reponse par pm merci
  20. J

    side skirt and back body kit teg 90-93 4 doors

    salut le topic dit tout j'ai des side skirt et un back bumper ses en fibre et ses flambant neuf pour teg 90-93 4 portes 400 $ neg sa doit partir photo sur demande reponse par pm merci
Back
Top