Search results

  1. AcuraBoy

    Fast, reliable and cheap?

    Sérieux, j'ai fait plusieurs recherches de ces critères. La Elantra N, coche les 3 case Fast = La dct stock est déjà très rapide, Avec un JB4 c'est encore plus impressionnant, surtout avec le Octane Learning Reliable = Meilleur garantie de l'industrie Cheap = Une usagé 2023 pour 34,000$...
  2. AcuraBoy

    Mancave *VR6*

    Attention, la quincaillerie de chine, surtout le stainless c'et de la grosse m****, dépendamment des fournisseurs cela va rouiller..... oui du stainless de chine ca rouille. Certain matériel ca parait en maudit quand tu cheap out. J'ai vue ca a mainte reprise avec la quincaillerie de...
  3. AcuraBoy

    Auto construction edition 2024

    Moi j'ai toujours fait affaire avec Vaillancourt pour mes 2 auto construction. Très satisfait de la qualité/prix. J'ai magasiner à plusieurs place et l;a compétition était toujours beaucoup plus $$$. EN plus vaillancourt c'est lui qui farbique c'est fenêtres sur place (Drummondville)
  4. AcuraBoy

    U laugh U lose

    2 mois? T'étais pas avec une fille depuis la séparation avec la mère de tes enfants? Me semble ca fait plus que deux mois? Tu a déjà changé pour une nouvelle?
  5. AcuraBoy

    Auto construction edition 2024

    Ca vaut la peine de faire plusieurs soumissions, il doit y en avoir une couple de sous-traitant que si cherche de la job, donc de meilleur prix.
  6. AcuraBoy

    Qui sont les champions qui ne sont pas vaccinés contre la rougeole?

    Faite le plein de papier Cul
  7. AcuraBoy

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    Desfois je songe fortement à me pogner une Elantra N. J'ai eu une genesis Coupe V6 dans le passé et j'ai eu 0 problème. Mais c'est bizarre ce que je vais dire mais quand tu ferme une porte de VW tas le feeling que c'est solide bien insonorisé mais surtout 0 RATTLE. Ma genesis le dash craquait...
  8. AcuraBoy

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    Ma GTI est le char le avec la pire fiabilité que j'ai eu de ma vie. Voici toutes les réparations que j'ai eu a date: - Pompe à eau/thermostat changer - Injecteur - Gasket du porte (renfort dans le gasket en acier qui rouille pis ca gonfle et se décolle de la porte) - Conduit du lave-glace...
  9. AcuraBoy

    Acheté une maison ou en construire une?

    Généralement un contracteur va te mettre du flottant avec des plinthes électriques, un balcon 8'x8', sous-sol pas fini, pas de terrassement, pas d'entrée d'asphalte etc. Aussitôt que tu prend une option c'est la qui se fait un gros profit. Voici les aspects que tu doit investir au minimum pour...
  10. AcuraBoy

    Acheté une maison ou en construire une?

    Je veux pas briser ta bulle, mais tu semble pas avoir le background connaisse pour t'embarquer dans ce type de projet qui semble être facile a première vue mais qui est loin d'être le cas. Chaque corps de métier apporte un challenge, Tu va devoir dealer avec les retards, les imprévues, si tu...
  11. AcuraBoy

    Acheté une maison ou en construire une?

    J'ai deux auto-construction à mon actif voici mes conseils: - Trouver un terrain abordable, bien situé sera le plus gros challenge de ton projet. - Tu dois t'informer auprès de la ville sur toutes les conditions d'urbanisme pour ta nouvelle construction avant de faire l'achat du terrain pour...
  12. AcuraBoy

    Adaptation a la vie de couple

    Si le gars post sont insécurité sur MR c'est parce que sa blonde lui communique pas vraiment et il se sent blessé. Quand la communication est la il n'y a pas d'insécurité. Quand ma blonde veux qu'on passe du temps ensemble et que j'ai d'autres choses à faire je lui dit simplement que je suis...
  13. AcuraBoy

    Adaptation a la vie de couple

    Mais sérieux ca pas duré longtemps juste 4 mois depuis que vous avez emménagé ensemble selon ton post du 1er novembre 2023. C'est quoi qui c'est passé dans le couple? Généralement c'est une accumulation de plusieurs choses
  14. AcuraBoy

    FF7 REBIRTH

    Gros fan ici de FF7. J'ai recommencé à jouer a FF7 remake pour me remettre dans l'histoire et aussi compléter le DLC Intermission avec Yuffie que j'avais pas fait dans le temps. Du monde qui ont commencé Rebirth supposément que c'est complètement Malade.... Game of the year? Vos commentaires?
  15. AcuraBoy

    Adaptation a la vie de couple

    Sorry! Mais c'est le début de la fin. La meilleur solution (et la plus difficile) est de mettre fin a cette ''relation'' et passer à autre chose. Elle aura beau te dire, laisse moi une chance blablabla. Le désir n'est plus la point final. Quand une personne ''à des choses à faire'' c'est pas un...
  16. AcuraBoy

    Crise du marché immobilier Canadien?

    Je te comprend mais dit toi une chose, on est dans une période de manque de main d'oeuvre. Aussitôt que ca fait pas l'affaire du petit nouveau il calisse son camp chez le compétiteur parce que le monde s'arrache la main d'oeuvre. J'ai vue les petits nouveau se faire ''dorlotté'' avec des petites...
  17. AcuraBoy

    Immobilier: les ventes reculent de 17% à Montréal, les prix des condos baissent

    Oui et le gros problème est que avec les taux d'intérêt et la capacité de payer des québécois les investisseurs privé ne veulent pas risquer de perdre de l'argent. Au bout de la ligne ca donne quoi de construire un 6 logements flamban neuf quand au bout de la ligne le 4-1/2 va se louer...
  18. AcuraBoy

    Crise du marché immobilier Canadien?

    Je suis dans le domaine de la construction, en moyenne ont charge au client +/- 100$/hr pour al plupart des corps de métier. Je suis dans le secteur de la vitrerie, Job très payante mais très physique aussi. Malgré d'excellent salaire il n'y a pas de relève. 95% ce sont des québécois. Les...
  19. AcuraBoy

    Double meurtre à Vaudreuil-Dorion

    J'ai un très bon ami à moi quand j'étais jeune qui a commencé à s'imaginer que les Hells était après lui et qu'on le surveillait (en passant y fumait du pot à tout les jours). Qu'il était sous écoute etc. J'étais comme WTF!! de quoi tu parle, il me répétais que je ne pouvais pas comprendre. Je...
  20. AcuraBoy

    Suggestion auberge/Hotel - Ski de fond/Spa

    Bonjour, Je me cherche une auberge/hotel avec spa dans le style Esterel/Auberge du Lac william. Avec de beau paysage possibilité de faire ski de fond à proximité. Budget 400-500$ pour une nuit (doit inclure déjeuner/souper) Arrivé un samedi et départ un dimanche. J'ai fait plusieurs endroit...
Back
Top