Search results

  1. B

    wii a vendre

    salut je vends ma wii almost brand new... avec 2 manette et un jeux je men suis servie peut-etre trois fois!...150$ pm me
  2. B

    stock de gardien de but

    je vends mon equipement de hockey.... jambiere ccm block aid grnadeur 34... mitaine et block koho serie pro... casque itech (laid comme toute mais fait la job)patin grandeur 8.5 et chandail de brodeur... je laisse partir le tout a 350$... sa doit partir vite..... jsuis casser solide!!!! pour...
  3. B

    equipement de gardien de but ( hockey)

    mon stock est a vendre.... :(.... pour voir lannionce) http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=246394302&MessageId=MSG.VIEW_AD.EDIT_AD_SUCCESSFULMXAdIdMZ246394302MXGuidMZ12cb1e31-be20-a20b-26b0-1acaffffb04d&mpname=Activity-EditAd&mpuid=80002;111;246394302;47503183;;
  4. B

    celica 91 a vendre 900$ neg

    salut je vends ma celica.... seul et unique raison pour laquel je la vends ... j'ai un enfant.... ma blonde a une accent 2 porte... pis moi un 2 porte..... faut se sacrifier d fois !:dunno: 514-802-8718.... l'auto va bien en general! jai changer la clutch ya quelque jour.... la chufrette marche...
  5. B

    antenne express vu

    jai une antenne express vue a vendre.. elle etais sur la maison quand je suis arriver si ya des interesse appeller au 514-802-8718 ou phat_sk8ter56@hotmail.com.... je crois que c'est un hd mais je suis pas sur ... jlaisse sa a 80$
  6. B

    pneu blizzak 14' 185/70/14

    jai acheter ces pneus la en passant qu'il fesait sur l'auto a ma colok mais ... des erreurs sa arrive on dirait bien... ils sont encore bon pour un ou deux hivers dependament comment cous roulez ils sont rimer sur des rim 5 trou jlai laisse avec....prix dvente...140$ apellez moi au...
  7. B

    equipement de gardien

    je dois vendre mon equipement de gardien car je ne peux malheureusement plus jouer  dû a une 7ieme commotion! donc voila ce que j'ai  qui dois partir a contre coeur...jambiere 34' ccm untilisée environ 10 fois mitaine koho pro seriebloker koho pro serieculotte ccm pour gardienbaton tps en...
  8. B

    Carte sims Fido

    J,ai changer de cell dernierement et je suis comme pogner ek un carte sims ki me sert a rien... sa vaut 35$ en magasin jla laisse a 20$.... ne m'envoyer pas de pm... jvien rarement ici apeller sur mon cell au 514-802-8718!!:bigup:
  9. B

    caisse de sub 10''

    J'ai un caisse de sub 10 pouce X 2 a vendre je laisse a 80$ yé flambette et j'ai aussi un support ,mural de tv 13 à 32 pouce a vendre pour 50$ flambant neuf aUSSI et un kit de speaker d'ordi(sub speaker) logitech a vendre pour 75 flambette y too je m'en suis servi deux ou trois fois ...
  10. B

    Radio Alpine A Vendre

    Saleu jsai un radio alpine a vendre ki fitrai parfaitement ds un beater ou de maniere temporaire a kkn jle laisse partir a 25$ si jdoit aller le porter dans les environ de montreal et 20$ si vs vner le chercher! le radio a les plug pour avoir un sub pis toute ! yé en a-1 condition! pour plus...
  11. B

    Vente de SURVIE SA URGE ET C'EST PAS CHERE!!!!!!!

    Saleu j'ai 4 speaker alpine a vendre 30$ deux 6' pis deux 6x9 c des types s jai un equaliser legacy 10$ pis un radio Alpine 20$ aussi! je vends tout car j'ai pus de char! et jvien de perde ma job! donc ayez pitier!
  12. B

    Bsoin urgent

    Saleu j'ai un urgent besoin d'un vehicule d'ici un mois gros max! faite vos offres!!! mais c vraiment pressant!!!! je demeure a lachute et je travaille a ste-anne et chu maintenant a pied! donc j'attends!!!! pas plus ke 1000$
  13. B

    Speaker Alpine(4)

    saleu jai deux 6x9 alpine pis deux ptit 6' si jme trompe pas ! le tout laissant partir a 40$a ce prix la c'est donner
  14. B

    Bsoin d'.un beater

    j'ai besoin d'une voiture un brin plus fiable que celle que j'ai presentement je suis pret a investire 600$ cut off"! faite vos offre!.... ah pis en passant jai 4 mag a vendre 50$ :)
  15. B

    mag 4nut

    jai 4 mag 13' a vendre jles laisse a 100 lé 4 pm moi pour plus dinfo.. ps jai une photo d mag sur demande http://img182.imagevenue.com/img.php?image=16136_2_122_369lo.jpg
  16. B

    mag 13' a vendre

    jai 4 a mag 13 ou 14 jpas trop sur dla grandeur ki vnais ek mon char ils sont en tres bon etat et je doit vendre au plus crisss!!!!!!:yikes: jles laisse a 100$ pour me joinde 514-467-8718
  17. B

    jme cherche un beater urgent pour ce jeudi !

    Salut jai bsoin dun beater pas trop cher genre 350 environ ki peux me toffer environ un mois facile et plus ! faite vos offre! j'attends de voir ! mais sa urge vraiment gros !
  18. B

    Chaine a vendre

    Saleu moi jai une chaine de cou a vendre en argent est travailler sur chaque maille jlé payer 375$ pis je la laisse partir a 100$ ...raison de la vente jai perdu ma job pis jai pus une cenne chu rendu a men debarasser:'(:dunno::cry:
  19. B

    Planche A Neige A Vendre

    SNOW SALOMON PROSPECT 154 CM PLUS FIXATION BURTON MISSION EN VENTE ! LE KIT VAUX PAS LOIN DE 900-1000 JLE LAISSE A 400$ YA PTRE UNE VINGTAINE DE DESCENDE DS LE CORPS :bigup: PRET A NEGOCIER! FAITE VITE !!!!!!!!
  20. B

    COIL PROgress

    salut jai d coil progress competion a vendre sont flambette ds boite sa fit teg2nd generation pis civic 92-00 je la laisse a 100$
Back
Top