Search results

  1. lord01

    besoin d'aide

    avis a tout mes ami qui sais faire de la mécanique je doit sortir le moteur de mon autre celica au plus criss avent le 10 on ce soucie pas du char du tout on peux tout couper carement ce qui nous gêne sauf ce qui est au moteur sais sur :) ci vous avez une girafe pour le soulever sais un gros...
  2. lord01

    sais quoi le meilleur moteur que on peux mètre dans une celica 2000

    a un bon rapport caliter prix pas obliger qui sois turbo mais que ca sois bolt on
  3. lord01

    pour modifier une tiburon 2001

    vue que sais ma 1erre hyundai je ne sais pas trop commen la modifier pour mon plaisir de rouler elle est stoke a date mais le moteur a deja ete changer pour un qui a moin de millage moi en general je pose des headers avec une bonne ligne dexause et un meilleur moteur mais vue que sais pas...
  4. lord01

    capasiteur 20 farad et cablage 2 gauge plus amplis

    capasiteur de marque boss audio System de 20 farads avec affichage digital une amplis phénix gold model ryval 2 canal une amplis scosche 2 canal et du câblage pour tout mètre dans le 2 gage avec tout les connecteur pour tout installer je ne sais pas combien de watt les amplis mais je sais que...
  5. lord01

    info pour nouveau moteur

    je viens de m'acheter un mazda protéger 99 manuel et le moteur quoi que il rouler encore très bien je voudrais le changer pour un autre mais pour de quoi qui est bolt-on sais quoi que vous me recommander je ne cherche pas de quoi qui est plus fort mais qui a moin de millage le mien est rendu...
  6. lord01

    info pour nouveau moteur

    je viens de m'acheter un mazda protéger 99 manuel et le moteur quoi que il rouler encore très bien je voudrais le changer pour un autre mais pour de quoi qui est bolt-on sais quoi que vous me recommander je ne cherche pas de quoi qui est plus fort mais qui a moin de millage le mien est...
  7. lord01

    acura integra au compler 95

    sais ca je vent sois tout le char en 1 pièce ou a la pièce au complet 1500 ferme dit moi ce qui vous faut et je vais voir mais jais bcp de pièce neuve ca inclus un moteur vtec de plus ou moin de 15 000 kilo pour 800$ ferme jais un hood en carbone 250$ des banc de course yonaka 300$ avc les...
  8. lord01

    moteur ls-vtec a vendre

    block b18b1 avec une tete de sir tranny de gsr clutch stage 2 bully timing belt pompe a eau et gazget de tete fais en juin de set anner avec facture a lapuis et je donne le cpu qui est tchiper et tout le filage prix 800 ferme ou 1200 nego sais a voue de voir le moteur est tjr instaler...
  9. lord01

    b16 forger a vendre

    jais pas bcp de détail dessus le block forger pour le mètre turbo une tète du japon le ecu le distri il la monter ce moteur la pour le mètre dans ca civic mais il la crasher avent de l’installer dedans le prix pour tout 700$ nego la tète est obd1 et le block obd0 a ce que jais pus comprendre
  10. lord01

    b18b jdm a vendre

    60 000km Approx Tout les gasket changer pour des neuf avant l'installation Moteur avec intake manifold et TB possible d'avoir la tranny pour un peus plus donne 190 de compression pour chaque piston 550$ ou 700$ avec la tranny le moteur est toujours installer comme ca vous pourer l'eseiller
  11. lord01

    VW tdi 99

    roule très bien sais une 4 porte il faudrait changer la suspension avent je les changer il a quel que jour mais elle est pas bonne sais possible sais possible d'utiliser la garantie pour quand je les acheter 310 000 kilo très économique je fais app 750 kilo sur 1 full en ville bcp de...
  12. lord01

    mags 16po avec pneus

    salut a vendre 4 pneus dans le 205-50-r16 jais rouler 80 kilomètre avec velozza zxv 205-50-r16 prix 350$ http://www.eldoradotire.com/tires/Detail.aspx?lineid=49&application=Performance peus venir avec les mags sur les quelle sont poser et balancer pour 150$ de plus le prix pour les mags...
  13. lord01

    block heater sur une tdi

    comment on fais pour instaler un block heaters dans une VW 99 tdi je sais qui a 3 place ou on peus l'installer qui est en arrière du moteur mais le trouble que on a sais pas comment enlever la la petite affaire de la ou on la vise on a fais un petit trou ou on peus rentrer une vise mais on i...
  14. lord01

    amplis ORION

    qui a déjà u ca dans sont char ou qui a connue que un qui a u ca j'aimerais avoir des feed back pour set marque la moi sais ces 2 amplis la qui minteres on ma dit que sais pas le nombre de watt qui fais la différence mais la qualité des amplis http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio ...
  15. lord01

    recherche light avent et

    renfort pour le bumper avent la grosse pièce qui est en métal en arrière du bumper avent qui est viser sur le char ca doit être pour une 98 et plus pour les 2 ecriver moi a mon email : lord_dragon@live.ca pour me dire combien et me donner des pic merci
  16. lord01

    clutch kit pour bmw 318 ti

    pour une bmw model 318ti 1996 1.9l dual mass flyweel a/c a un bon prix et le plus vite possible merci ecirver moi sur mon émail ca va aller plus vite lord_dragon@live.ca
  17. lord01

    fs: wastegate pour jetta 99

    le titre dit tout ou un turbo complet en bonne êta et a bon prix
  18. lord01

    swap jetta

    je vien de m'acheter une jetta 1.9 tdi 1999 manuel je voudrais savoir ce que on peus installer dedans et qui est bolt-on comme moteur merci
  19. lord01

    setup b20z avec une tete vtec

    je voudrais savoir ci sais un gros trouble de monter un b20z 2001 avec une tête vtec sois un sir ou une tête de gsr pour tout le trouble esq que ca en vaut la paine ou ca reviens au même que je me pogne un gsr déjà tout monter merci
  20. lord01

    blow off valve a vendre

    jais une bov qui ne me sert a rien vue que je ne suis pas turbo prix 60$ nego elle est neuve jamais installer sur un moteur elle est universel pour tout les char
Back
Top