Search results

  1. A

    Question sur SAAQ - dix ans plus

    Salut, J'achète une auto 2005 et je voulais savoir quel prix je peux dire à la SAAQ? Admettons, j'achète l'auto 20,000$ au gars, mais que vu que l'auto a plus de dix ans, je peux dire que je l'ai acheté 500$ à la SAAQ et m'en tirer sans stress? Merci!
  2. A

    Golf GTI 2011 - 2000$ d'incitatif - 533$ + taxes par mois

    Transfert ce Bail de 38 mois pour seulement 533$ par mois + tx et j'ajoute un incitatif de 2000$ cash payé directement à l'acquéreur. Avec seulement 12400 km au compteur, vous pouvez la conduire jusqu'à 80000 km sans frais additionnels, pour un total de 21342 km par année ! Pratiquement neuve...
  3. A

    Études en médecine à l'Université dans le monde

    Sup, Mon amie veut rentrer en médecine le plus vite possible et elle s'en fou d'aller étudier n'importe où dans le monde pourvu que la formation soit créditée à 100% ici. Elle a eu des bonnes notes, mais elle n'a pas été acceptée à Montreal/McGill/sherbrooke/ULaval. L'argent n'est pas...
  4. A

    besoin garagiste St-Laurent

    Salut, J'achète une vieille Corolla à 2000$ et j'ai besoin de faire une inspection rapide de certains éléments clés qui pourraient péter, de faire des tites choses comme changements d'huiles et des freins. Quelqu'un connait un mécanicien honnête et vraiment pas cher dans le coin de...
  5. A

    28 000km 1997 toyota corolla

    Hi, My friend has a 1997 toyota corolla with 28 000 kilos that was given to him by his grand mother. Now... the ugly part is that he hasn't driven it for a year. (I don't know what it is with these people!) What are the things that could go wrong on such a car that has been sitting in a garage...
  6. A

    C250 4matic ou audi A4

    Sup, ma soeur hésite entre une c250 4matic et une audi a4 en location 3 ans. C'est environ le même prix (à 11$ prêt), avec à peu près les mêmes options. J'ai jamais conduit la C250, mais j'avais bien aimé la nouvelle A4. Quelqu'un a conduit les 2? Vos opinions?
  7. A

    Question RECYCLAGE

    Je me demandais si quelqu'un travaille au centre de tri ou si kk1 connait kk1. J'ai souvent entendu parler que ben des affaires qu'on met dans le recyclage ne sont jamais recyclées faute de ressources pour le faire. Et quand on met, par exemple, un carton de lait avec l'embout en plastique...
  8. A

    meilleurs restos à Laval

    Salut à tous, C'est la fête de ma mère et je l'amène au resto avec mon père. On veut aller à Laval. Quels sont les meilleurs restos ? Je veux quelque chose de spécial, qui ne fait pas partie d'une chaîne de restos. Ca peut être relativement cher (30-40$ par personne) thanx
  9. A

    BMW 550i 2007 47500$

    Bmw 550i 2007 grise, 47500$, 55000 km au compteur (beaucoup d'autoroute Montréal-Magog). Elle est impeccable! 4 pneus d'été et 4 pneus d'hiver encore très bons sont inclus. (navigation package) GPS. Bluetooth. Garantie jusqu'au 4 avril 2011 et possibilité de prolonger la garantie avec BMW...
  10. A

    policier se cache...

    Salut, Jai eu un ticket sur la 40 près de Joliette. J'allais à 130 dans une zone de 100km/h. Le policier avait caché sa voiture derrière un pick-up de construction de la ville sous un pont et faisait du gun au laser debout devant le camion de construction. Il n'y avait pas de restriction de...
  11. A

    Entrepôt LOWA montreal

    Salut, Je suis allé chez Sail à Laval pis le vendeur m'a dit qu'il y a un entrepôt LOWA (bottes de marche) à Montréal où les prix sont fucked up à l'année longue. Mais j'arrive pas à trouver la place. Quelqu'un sait c'est où par hasard? Merci.
  12. A

    hankook icebear 235/40/r18

    hankook icebear w300 235/40/r18 95V à vendreIls ont un hiver seulement. Proviennent d'une B6 S4. 550$ Contactez Fred au 514-249-1809
  13. A

    bmw 325ci 2002

    bmw 325 ci 2002, bleue, manuelle, 112000 kilos, ma mère en été propriétaire de 30 000 kilos (environ) à 105 000 kilos. La peinture est super belle, vraiment pas beaucoup de scratch. Entretien toujours fait chez BMW Laval à temps. Rien à réparer en ce moment. Je l'ai acheté pour la dépanner parce...
  14. A

    TVQ sur s2000 2003

    Sup, Petite question! C'est quoi le prix sur lequel je serais taxé à la saaq (TVQ) sur une s2000 2003 avec 60 000 kilomètres? Merci! -Fred
  15. A

    J'machète une GLI VR6 2003...

    Je devrais signer probablement lundi... Est-ce qu'il y a des choses que vous me conseillez de regarder avant d'acheter? Comme des spots de rouilles plus fréquents, ou kek chose du genre... J'achète du dealer Cameron et jsaispastropquoi à Verdun. Quelqu'un a eu des bonnes ou mauvaises...
  16. A

    Je veux ma protégé 2003

    C'est une mazda protégé 2003 LX avec le moteur de 2.0 litres, couleur argent, manuelle, 99 000 kilomètres, toujours bien entretenue, TIMING BELT et POMPE à eau vient tout juste d'être changée en même temps qu'un gros entretien a été fait, freins changés il y a moins de 15 000 kilomètres...
  17. A

    Mazda protégé 2003 Lx 2.0

    mazda protégé 2003 LX avec le moteur de 2.0 litres économique, couleur argent, manuelle, 99 000 kilomètres, toujours bien entretenue, TIMING BELT et POMPE à eau vient tout juste d'être changée en même temps qu'un gros entretien a été fait, freins changés il y a moins de 15 000 kilomètres...
  18. A

    importation de BMW depuis 2-3 mois

    Est-ce que quelqu'un a importé une BMW (2002 à 2005) dans les 2 derniers mois depuis qu'ils ont compliqué les choses? (qu'il y a un genre de vide comme Mercedes dans le VIR) Si oui, c'était comment? MERCI beaucoup!!
  19. A

    Mazda protégé Lx 2.0 2003 à vendre

    90 000 kilomètres, manuelle, silver, tout va super bien, rien à changer. Je demande 9000$. Appelez-moi au 514-249-1809, ou email accrho@gmail.com pour des photos. -Fred
  20. A

    Where is the best place to mod bmw's?

    My friend has a bmw E60 M5 and he received a set of H&R springs to lower his car but BMW Laval won't install them. He's not sure who to trust to install them? Any suggestions? I guess it has to be a nice place, not too crappy to give him confidence... thank you
Back
Top