Search results

  1. Vroum-Direct

    Meilleur barbecue au propane pour chalet

    Je dois m'acheter un nouveau barbecue pour le chalet et je ne veux pas investir trop d'argent car il va servir une vingtaine de fois par année gros max. A la maison j'ai un Napoleon que j'adore mais les moins chers sont plus de 700$. Si je regarde autout de 250-350$ quels sont les meilleurs...
  2. Vroum-Direct

    Mitsubishi Outlander XLS 2010

    Sold!
  3. Vroum-Direct

    Kingston KVR1333D3N9K2/4G

    J'ai un kit de KVR1333D3N9K2/4G à vendre, soit PC3-10666 4GB 2X2GB DDR3-1333 CL9 240PIN DIMM Memory Kit. C'est un kit ValueRAM donc garantie à vie. Parfait pour un upgrade pas cher ou pour monter un PC budget. Je m'en suis servi pendant environ 3 mois et je viens de l'enlever du pc. Il...
  4. Vroum-Direct

    MKVI Golf HID Bulb Adapter

    Brand new, never used... ordered a few weeks ago and I just received it but I changed car so they are useless. They are made to fit H7 HID kits. I paid 50$ with shipping... asking price is 30$. Neuf, jamais utilisé... je les ai commandé y'a quelques semaines mais j'ai decider de changer d'auto...
  5. Vroum-Direct

    VW MK5 GTI 2007

    A vendre ou reprise de location (11 mois restants). 2007, rouge, 2.0T, manuelle 6 vitesses, interieur noir, 68 000 km. Tout equipé sauf cuir. Tres propre. 4 pneus d'étés neuf (Kumho Ecsta SPT) + 4 pneus d'hivers encore bon pour un hiver. Prix : 20 697$ ou 460$ + taxes par mois en location (11...
  6. Vroum-Direct

    Corvette Z06 Procharger

    2001 Corvette Z06, Jaune, Manuelle, 37 000 KM, Excellente condition, propriétaire minutieux, avec Supercharge Procharger, Clutch Stage 2 Exedy neuve, 2 pneus arrières supplémentaires flambant neufs (Toyo T1R), Mags Z06 2006 Chromés, Investi près de 18 000 $ ... 513 Hp au roue (sur dyno)...
  7. Vroum-Direct

    Atr90

    Arrete de t'en prendre aux Quebecois mon esti de criss de raciste. Pis repond donc en francais. Merci.
  8. Vroum-Direct

    Pc portable qui surchauffe

    spray de l'air en canne dans les fans
  9. Vroum-Direct

    Points d'inaptitude...

    Table des points d'inaptitude | Permis de conduire | SAAQ je connais la table mais est-ce qu'il y a une limite ??? 30 ou plus points, ca peut tu aller a 40-50?
  10. Vroum-Direct

    Pret pour la saison?

    Video player > CanadianDrifting Promo ca va etre chaud ! :bigup:
  11. Vroum-Direct

    Salon Auto Sport Dream Girlz

    Video player > DreamGirlz au Salon Auto Sport
  12. Vroum-Direct

    Monster Spectacular

    The show was AMAZING guys ! Video player > Monster Spectacular
  13. Vroum-Direct

    Philippe Lalanne ???

    Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec cet artiste ? Apres tout ces hits, on dirait qu'il a disparu au printemps 2006. Plus personne en parle :( Pour ceux qui sont incultes voici la page wikipedia qui en parle : Philippe Lalanne - Wikipédia
  14. Vroum-Direct

    Blue S4 with HUGE VAG stick in the back

    Someone know him? He's slammed, front bumper cut to fit the BIG Intercooler... the car had awesome blue smoke coming from the exaust lol. It's the older model of S4, the 2,7T ones. I wanna know what he has under the hood... he passed me so easily while I ran full boost (310 WHP dynoed). :yikes:
  15. Vroum-Direct

    Sony Camcorder pros?

    SONY CANADA $849.90 MFR# HDRCX7 Sony Handycam HDR-CX7 - Camcorder - High Definition - widescreen - 3.2 Mpix - optical zoom: 10 x - flash card - I don't know shit about camcorders, is this one any good? Can I find something better around that price? :dunno:
  16. Vroum-Direct

    Combien de temps ca reste dans leur systeme? Fuite...

    Je suis passé bien au dela de la vitesse indiqué devant un policier fesant du radar... je l'ai remarqué apres avoir passé et comme j'ai depassé 10-15 voitures avant de prendre ma sortie, je l'ai perdu de vue... Il n'a jamais pu prendre ma plaque. Depuis ce jour, je suis constamment collé. Pas...
  17. Vroum-Direct

    CompTIA A+ certification

    Pour ceux qui l'ont, où avez vous été pour passer l'examen? J'en ai besoin pour un contrat...
  18. Vroum-Direct

    Rice Spotted **EXPLICIT MATERIAL**

    J'peux pas croire que quelqu'un peut rouler dans une chose de meme...
  19. Vroum-Direct

    Virtual Dub

    Pour ceux qui connaisse le logiciel, j'ai une petite question bien nounoune... Quand je coupe ma video, le son reste celui du film entier... y'a pas un mode capture ? Ou bien je peux couper la video et l'audio, comment? J'savais comment faire mais la ca fait trop longtemps j'ai tout...
  20. Vroum-Direct

    PS3 60Gb Brand New/ Neuf

    Neuf dans la boite, jamais ouvert. 500$ FERME, FIRM. Claude 514-262-6111 Par telephone svp.
Back
Top