Search results

  1. MarcB

    Entreposage Montréal Auto / Moto

    commercial offering
  2. MarcB

    WTF...Franky Styles A.K.A. The Dollar Boy!!

    Hahaha! http://www.frankystyles.com/news/news.php À 18 ans, il quitta l'école. Il n'aime pas trop parler de son passé car il aime garder ses bonnes et mauvaises expériences pour lui même. Franky avait commencé à s’intéresser au Hip Hop vers la fin de ses 17 ans et a eu de nombreux emplois...
  3. MarcB

    Ski rossignol/botte salomon/ Casque Carrera!!!!!

    hey! Tout est presque neuf!! - Ski rossignol axium 100 xpi (178cm) - Bottes salomon performa TF 30-30,5 (349 mm) - Casque Carrera Rouge Demande: 400$ négo!! (Valeurs de 700$+ neuf)
  4. MarcB

    Remettre des mags à neuf (Montreal)

    Hey hey!,Je cherche une bonne place à montreal ( ou proche) pour faire remettre des mags a neuf!! mags sont sur une golf mk3 noir(jai essayer de chercher sur le forum..mais sa va mal jtrouve asteur)Merci!!
  5. MarcB

    lire les reglements

    lire les reglements
  6. MarcB

    vendu merci!

    Hey!! - Je vend 4 mags Fast Virus en très bonne condition!!(quelques petites scratch sur 2mags) - 2 pirelli pzero nero(tres peu utiliser,vraiment top shape) - 2 Nankang ultra sport ns-2 (en bonne condition) - (225-40-18) - Bolt Pattern 5X114.3 - Se vendais 1200$ le set (sans pneu) + un...
  7. MarcB

    Accent 2004..Must see!

    Un hyundai accent 2004 gs Noir 95 000Km 5vitesses C'est un Moteur 1.6 16v tres bonne etat ! body kit blitz remis a neuf(2mois) Nouvelle Ligne d'exhaust(beau son) Radio pioneer (5mois d'utilisation) Cold air intake fais chez dynamique(4mois) Vitres teinter(1mois) Vien avec des mags 16"...
  8. MarcB

    vendu merci

    Nissan altima 3.5 se FULL EQUIPE, Année: 2005 Kilomètres: 156000 Couleur: Gris Automatique/mode manuelle , 4 mags d'origine 17po et 4 mags Fast virus 18 po ( 2pneu neuf et 2 encore bon!) Full exhauste systeme cat back magnaflow, cold air intake injen, lumiere au xenon Suspension Eibach...
  9. MarcB

    Veste de poid!!!

    hey hey! J'aimerais m'acheter une veste de poids..j'ai vu plusieurs models sur internet mais j'aimerais savoir si ya des places dans les environs de montreal qui en vendent?? Merci!
  10. MarcB

    photoshoot de mon auto?

    Salut, J'aimerais savoir qui ici pourrais me faire un bon photoshoot de mon auto.. et combien cela pourrais couter?? Je sais que mon auto a rien de vraiment spécial.. Rabbit 2009 5portes sport pkg...mais je suis certain qu'elle en ferais des pas si pire quand meme lol... C'est ma premiere...
  11. MarcB

    Pro Gym!

    hey! Je voulais juste savoir qui parmi vous s'entraine au pro gym sur hochelaga!?? Sa fais 2ans je suis inscrit...je suis curieux de savoir si ya beacoup de personne qui y vont!
  12. MarcB

    Nightshade!?!!

    hey hey! Je sais que c'est pu légal de shader ses lumieres mais j'aimerais quand meme trouver le produit! J'ai appeler plusieurs place..sois qu'ils en ont pu ou je leur demande d'en commander pis sa arrive jamais... Ya tu quelqu'un ici qui pourrais en avoir?? Merci!
  13. MarcB

    WTB sub 12' + ampli :)

    hey hey! Je veux macheter un sub 12' + un ampli! Montrer moi ce que vous avez comme deal!! moin que 400$! Merci guys
  14. MarcB

    Rabbit + Chip??

    Bon! Je veux aller faire chipper ma rabbit 2009! J'aimerais avoir un peu de vos opignion pour pouvoir décider enfin qu'elle chip choisir! Je trouve qu'il y a pas mal de choix.., y dois bien y en avoir 1-2 qui sont mieux que d'autre etc.. Merci beaucoup guys!
  15. MarcB

    Mon premier char!!(2009)

    heyhey! Enfin j'ai eu mon premier char apres x nombre d'année! Fak voici ma vw rabbit 2009 groupe sport!:D J'ai 18ans:bigup: au plaisir d'en croiser une couple sur la route!
  16. MarcB

    test pompier l'ipiq

    Hey juste comme sa le test physique pour l'ipiq c'était aujourd'hui(samedi). Yen as tu ici qui sont aller? Moi j'ai passer!(ma première fois,18ans) Prochain examen samedi test écris! Bonne chance a tous!*tu*
  17. MarcB

    Ford Fusion 2009 Mag SVP!

    Salut bon je vais acheter une ford fusion 2009 et j'aimerais avoir l'avis de personne pour savoir quelle mag choisir et quelle grosseur! Merci beaucoup vous etes pas oubliger de le photoshopper mais sa me donnerais une idée! Merci beaucoup les boys
  18. MarcB

    1.8t(aww) vs vr6 12v

    Salut, Je compte acheter une jetta dans les semaines qui suis et j'hésite encore entre 1.8t aww (J'aimerais bien awp mais sont trop cher...) ou un vr6 12v.. Je suis conscient que le vr va me couter plus cher en gaz mais de beaucoup? Bone stock vr6 le passe le 1.8t? les 2 chippers aww...
  19. MarcB

    General Evertrek RT 13''(tres bonne condition)

    Salut je vend pour un ami General Evertrek RT 175/70 r13.82t. 2mois d'usure seulement:yikes: 320$nego!!! par pm! merci:bigup:
  20. MarcB

    Information moteur 1.8t

    Bonjour! 1.8L I4 EFI / SMPI = moteur aww ou awp??? merci beaucoup
Back
Top