Search results

  1. Skyline350GT-R

    infiniti g35

    Hey, je me demandais si tu serais intéressé à un échange avec un BMW 330XI 2006 ?   Tu peux voir des photos au lien suivant: www.montrealracing.com/forums/188-Voitures_plus_que_15000_/656240-BMW_330XI_2006_Group_Luxe.html Donne moi des news par courriel au: anthony-72@hotmail.com
  2. Skyline350GT-R

    Pas de DN = On se ramasse où pour la Game en gang?!?

    Hey... comme ya pas de DN et que la plupart n'avait que prévu ca à leur horraire... Quelqu'un a une idée où on pourrait se ramasser en gang pour écouter la game et qui sait... peut-être se trouver un beau grand parking nous attendant!!!:dunno::dunno: St-Hubert BBQ.... Cage aux Sport... ?!?
  3. Skyline350GT-R

    Looking for 18" nice wheels!!

    Assez simple... j'ai une roue d'irréparable sur mon grosse toto-mobile et au lieu de me racheter une seule roue pareil comme j'avais à un prix exorbitant, je me demandais si personne d'entre vous aurait un set de mag 18"... assez jolie, 5 x 114.3 ... avec un 20 ou 30 d'offset... et entre 9" et...
  4. Skyline350GT-R

    Idée pour compé de cette été!!!

    Je me dis que du gynkana de ce genre pourrait être très intéressant pour cette été puisque ca demande un très grand contrôle!!! et en plus il n'y a aucun risque pour ceux qui désire ne pas aller embrasser le mur... :D http://www.stupidvideos.com/video//stunts/Tokyo_Drift_Owned/#22602
  5. Skyline350GT-R

    Please: Eric... Peut tu me donner ca!!?!

    Eric... s'il te plait... jle veux trop ste kit la... s'il te plait!!!!!! J'suis prets à faire tout ce que tu veux!!! :luv::angel: Voici le lien pour t'éviter de chercher pour rien...
  6. Skyline350GT-R

    Besoin de vos connaissances...

    Bon... assez simple... j'suis tanné d'avoir un handbrake qui barre meme pas sur la glace mais je dois tout de meme avoir l'option de laissé l'auto sur le handbrake lorsqu'elle est stationnée et bien armé dans mon garage... Et je ne tiens pas à avoir un e-brake hydraulique bolté sur le coté de...
  7. Skyline350GT-R

    *** Many wanted videos ***

    Désolé les boyz du retard... vous allez me trouver vraiment lent mais bon, vaut mieux tard que jamais... et prenez le comme mon ptit cadeau de Noël!:p JF KK FOCKER Time Attack Trial: http://www.youtube.com/watch?v=SRinHJVXHrQ My phat bitch burning Pirrelo P-Zero Corsa...
  8. Skyline350GT-R

    Il était une fois.... deux amoureux....

    Il était une fois, deux jeunes amoureux, pour qui l'avenir semblait vouloir leur sourire... Vint le jour ou le plus masculin des deux, pour faire une surprise a son compagnon, achetat une belle petite maison... Il lui bandat les yeux, le pris dans ses bras et le portat jusque dans le nouveau...
  9. Skyline350GT-R

    Onderground 350Z-T Shakedown

    Voici... apres 2 mois, jai finalement trouver 2h de libre pour pouvoir faire le ptit vidéo de Carl qui essayait pour la premiere fois sur la piste le nouveau setup de la 350Z-T de Onderground... Je sais que cest pas 100% dla drift mais bon... sa fume en masse a mon gout!:D...
  10. Skyline350GT-R

    * + * Place pour ranger un char l'hiver ???* + *

    Bonjour, l'histoire est assez courte et simple, j'aurais besoin d'une place pour serrer mon G35 cette hivers, rien de trop loin de Montreal, et surtout, si possible, une place ou j'aurais accès au véhicule pour y faire un peu de bizoutage... (action n'ayant rien à voir avec des bisous!:p)...
  11. Skyline350GT-R

    Guys... we gotta beat that record!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=ribfrX3FewU Moi jdis qu'on peut faire mieux... on le fait a 3 ou 4.... qui est partant?!:run: Qui sera de la parti... Yokohame, GT, Toyo?!?!:p:run:
  12. Skyline350GT-R

    ****** Driftthing Night 13 Octobre **** Cancelled ******

    Bonjour a tous.. je vien de parler a Éric... LES COURSES SONT ANNULÉES..... LA DIRECTION DE L'AUTODROME ONT JUGÉS QUE CELA NE SERAIT PAS RENTABLE... MEME A 50$ PAR DRIFTERS DONC IL N'Y A PAS DE COURSE........ On vous attend donc tous au OCEAN DRIVE ce soir!!!:(
  13. Skyline350GT-R

    Merci Wakmen pour le ptit Vidéo!

    Voici le video en question.... http://www.youtube.com/v/XM5GW00ZHv8 Petite question... vous croyez que si jmet le char sur le cruise control en driftant... que jpourrais par la suite sortir completement du char?!?!:run::dunno:
  14. Skyline350GT-R

    *** Help Please!!! Need free tires 18" *** (used)

    Bon ben le titre dit tout... j'aurais un grand besoin de pneu 18" driftable usagé.. ou neuf si ca vous tente ou avez une passe:p... Nimporte quoi entre 205 et 275/285 par 50 à 35... tire d'hivers, 4 saisons... nimporte quoi dans le fond!:dunno: C'est pour une bonne cause!!!.... donner un bon...
  15. Skyline350GT-R

    Mag 350Z OEM For Sales with new tires!!! *must go*

    mag 350Z '04 OEM 18" sur 4 Potenza RE040 pratiquement flambant neuf!!!!:yikes: moins de 1500km... Il y a une ou deux très minime grafigne sur la lip... Prix demandé: 650$ ferme.... !!!!MUST GO!!!!: :run::run: pm s.v.p.!*tu* (la photo est à titre représentatif)
  16. Skyline350GT-R

    Fender Rollin... anyone has the tool???

    Hi... lets say I need more room for my new tires to fit in... does anyone know any garage or anyone having the tool to ply it in slowly so the paint doesn't crack?!?... Thanks! (no hammer job please...)
  17. Skyline350GT-R

    Fender Rollin... anyone has the tool???

    Hi... lets say I need more room for my new tires to fit in... does anyone know any garage or anyone having the tool to ply it in slowly so the paint doesn't crack?!?... Thanks! (no hammer job please...)
  18. Skyline350GT-R

    Fender Rollin... anyone has the tool???

    Hi... lets say I need more room for my new tires to fit in... does anyone know any garage or anyone having the tool to ply it in slowly so the paint doesn't crack?!?... Thanks! (no hammer job please...)
  19. Skyline350GT-R

    PHOTOSHOP needed on G35....

    Hi everyone.... I would like to have somebody's help to photoshop my car with the new exterior mods I'm planning.... New hood, new bumper(last one broke last year), Yellow HeadLamp tint, Same GT-R badging as on the back in the front grill... Here is the hood...
  20. Skyline350GT-R

    FeedBack on JIC Magic coilover

    Bonjour... je voulais savoir si yavais du monde qui roulait sur une JIC FLT-A2 sur leur nissan... jai trouver un sacré deal pour un set sur ma G35 et je voulais avoir vos commentaires coté reliability, longétivité, dureté... et tout et tout la...
Back
Top