Search results

  1. PrZ

    Acura RSX 2002 Clone Type-R K20aR swap DC5

    la voiture est vendu
  2. PrZ

    Acura RSX 2002 Clone Type-R K20aR swap DC5

    bon je mets mon char a vendre c une 2002 DC5 Clone Type-r pas juste en esthetique mais en performance aussi la voiture est top notch sans aucun probleme jamais battu jamais amener a la track.Les pieces dessu sont juste des piece de haut de gamme et le travaill realizer sest fait juste par des...
  3. PrZ

    Cherche des filtre a lhuile amsoil pour k20a

    comme le titre dis je cherche des filtre a lhuile amsoil EAO pour k20a faite moi signe si vous en avez
  4. PrZ

    ou acheter pad a brake Hawk a montreal ?

    comme stecris je cherche des pad a brake hawk hps pour mon char a montreal
  5. PrZ

    cherche bon paint /boddy shop dans west island

    bon jai mon cf hood ki commence a fade et jveux le peinturer et je cherche une bonne shop dans le west island DDO,Pierredonds
  6. PrZ

    Cherche quelqun pour restoration de hood en CF

    bon mon seibon cf hood commence a fade sur le clear jai besoin de quelqun ki a deja travailler sur du cf et ki sais ski fais pour le rendre comme nouveau
  7. PrZ

    charche place professionel pour linstallation de mon system de son

    bon je cherche la meilleur place pour linstallation de mon systeme jveux pas de cabochon
  8. PrZ

    ou acheter du Alpine a montreal ?

    bon je cherche des speakers alpine SPX-17REF pis un amplie PDX-4.100 pis je cherche une place ou yaurais sa
  9. PrZ

    Place pour remiser les voitures tres securitaire

    bon lhiver san vien pis je commence deja a cheker pour un garage pour serrer mon char yan na tu dentre vous ki conaisse un endroit a montreal Securitaire pour remiser les voiture
  10. PrZ

    cherche un bon avocat pour alchool au volant

    bon suis dans la merde jai besoin dun bon avocat
  11. PrZ

    Y til du monde ki on des RAYS lug nuts ici ?

    bon jvoudrais savoir si ya du monde ici ki on des RAYS lug nuts sur leur rims parce que jai perdu la cle du lock nut pis jvoudrais savoir si c le meme dans dautres set
  12. PrZ

    Neuf Dans Boite Headlights JDM 02-04 Authentique RSX

    comme le titre le dis jai sa dans boite neuf payer 725 pour jdemmande 500 $ 514-293-2572
  13. PrZ

    volant de RSX avec airbag

    bon jai un volant de rsx avec airbag couleur beige condition MinT demmande 60 $ tel:514-293-2572
  14. PrZ

    FS Michelin XSE Radial 195/65/R15 monter sur des Steelies

    bon jai 4 Michelin XSE Radial 195/65/R15 deja monter sur des steelies pathern c 5X114.3 y reste encore du thread pour faire 1 an facile demmande 20 $ chaque apler moi au 514-293-2572
  15. PrZ

    Ou Acheter Lhuile Amsoil a montreal ??

    ok jvoudrais savoir c ou qu'il vendent lhuile Amsoil SAE 5W-30 100% Synthetic a montreal et qu ils on sa en stock
  16. PrZ

    Retrofits a montreal ?

    ok je chrche quelqun de bon ki fait des retrofits de qualite je veux faire sa sur ma RSX connasez vous quelqun ?
  17. PrZ

    lumiere ariere OEM pour civic(ek)

    SOLD
  18. PrZ

    2 Banc de RSX en tissu beige condition Top Shape

    comme le titre le dis jai 2 Banc de RSX en tissu beige en top shape a vendre yon pas une scrach ni de tache vieene avec air bag les 2 200 $ pour les 2 tel 514-293-2572
  19. PrZ

    c ou le meilleur Boddy Shop en ville ?

    ok je veux faire poser mes JDM sidemarkers sur ma rsx pis je cherche la meilleur boddy shop en ville veux pas aller faire sa par des cabochon man fou combien sa coute jveux que sa sois fait par des professionel merci
  20. PrZ

    FS **NEW**RBC Manifold modified to fit a k20 head Whit Karcept adapter plate

    like the title says i have a brand new RBC manifold professionaly moded to fit any k20 head it's a great upgrade for you type-S guys it comes whit the karcept adapter plate already mounted and it is brand new also asking 300 Firm pm me or call me on my cell 514-293-2572
Back
Top