Search results

  1. D

    Ride: Friday aug 5th

    Sup boys, Planning a little earlier this time, and if the weather is on our side, I'd like to go ride Friday the 5th of August. Departure (from montreal) around 9/9h30 to 4h/4h30 Looking to do some twisties. Itinerary to be discussed depending on how many we are. Leave your info here if you...
  2. D

    RI - RS tomorrow/demain

    I'm doing a RI/RS tomorrow. Wherever is good with some twisties. Looking to leave early like 9-10am max until 3-3h30 Post here if you're interested and pm me your number. Sent from my A0001 using Tapatalk
  3. D

    Plaques SS 2016

    On m'a mentionne qu'en 2016 les plaques SS passent a 1 306,09 $ apres verification, effet: https://saaq.gouv.qc.ca/saaq/tarifs-amendes/immatriculation/cout-renouvellement-immatriculation/motos/ Me semblait que les plaques etaient supposees de descendre? *%$#@%
  4. D

    *NEUF* *NEW* Nike Nike Roshes University Red sz 9.5US

    Have a brand new pair of Nike Roshes University Red in 9.5US Not a replica. Can prove with the bill. SOLD OUT EVERYWHERE. J'ai une paire de chaussure Nike Roshes University Red en 9.5US Pas une replique. Facture a l'appui. SOLD OUT PARTOUT 125$CAD
  5. D

    *NEUF* *NEW* Air Max 90 Infrared Ultra Essential 2015 Limited Edition 9.5US

    Have a brand new pair of Nike Air Max 90 Infrared Ultra Essential, the 2015 edition in 9.5US Not a replica. Can prove with the bill. SOLD OUT EVERYWHERE. J'ai une paire de chaussure Nike Air Max 90 Infrared Ultra Essential, edition 2015 en 9.5US Pas une replique. Facture a l'appui. SOLD...
  6. D

    Absolution inconditionnelle - Voyage USA

    Bonjour, J'ai un amis qui a recemment eu une absolution inconditionnelle pour possession de mari. Ceci fait en fait que son la Gendarmerie royale du Canada retirera automatiquement de son fichier la mention de l'absolution après un an. Savez-vous si meme si la mention a ete retire et qu'une...
  7. D

    Une enseignante accuséE d'avoir eu une relation avec une élève

    http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/13/une-enseignante-accuse-davoir-eu-une-relation-avec-une-eleve Des gens de sherby pour nous dire ce qui en est? EDIT: BRUHH *LE TITRE A ETE COPIE/COLLE de l'article*
  8. D

    3 invitations pour acheter le OnePlus 2 disponible.

    J'ai 3 invitations pour acheter le OnePlus 2. Démontrez votre intérêts et je les ferai tirer.
  9. D

    Idees cadeaux pour familles/conjoint(e)/belle famille.

    La saison des fetes arrive. Que pensez-vous acheter a vos proches?
  10. D

    What do you know about P.K Subban women stories?

    It was mentioned in the P.K donated thread Didn't want to deviate the thread so I am asking you, what do you know about Subban's women stories? PersianRider spoiled one which I've put here: Discuss...
  11. D

    In your opinion, what's MR's best/legendary "OP delivered" thread?

    As stated, what do you think the best "OP delivered" thread? Link would be amazing and/or a summary
  12. D

    Justice served...

    I still don't condone both behaviours but which one is worse? The guy wanted to ram the bikers because they were doing high speeds (150mph+)
  13. D

    Woman has her identity stolen online for > 3 years

    http://www.buzzfeed.com/patricksmith/the-mystery-of-leah-palmer
  14. D

    LF: Personne travaillant dans le metal ou connexe

    J'ai besoin d'une plaque de métal en stainless 6 pouces de longueur x 4 pouces de largeur x 1/4 d’épaisseur. Les magasins grandes surface n'ont évidement pas ca. Pour un projet maison que je voudrais faire. Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?! Merci!!
  15. D

    Sa BMW plaquée or attire l’attention

    http://www.journaldemontreal.com/2015/02/27/sa-bmw-plaquee-or-attire-lattention
  16. D

    Slide-In Range oven gap filler

    Messieurs, J'ai présentement ce probleme: et j'aimerais arriver à ce résultat mais avec du stainless en arrière: Le site ici en fait des sur mesure: http://www.microtrim.com/slide-in-range-filler.htm Avez vous quelqu'un de local qui fait la même chose? Ou une idée ou je pourrais me...
  17. D

    Ecouteurs pour bureau

    Bonjour MR, Je recherche des headphones pour le bureau. Je suis dans un environnement ouvert donc besoin d'une paire qui isole le son au maximum. Mes beats earbuds ont flanché apres quelques mois. Quelle marde. Une chance que je l'ai ai eu en cadeau. Jamais j'aurais acheté ca. Je pensais au...
  18. D

    TV 55" avec mount sur des beams

    Gang, Je veux accrocher une TV au mur, mais il n'y a pas de support de bois, juste des beams de metal. Quel serait vous, la meilleure approche? Je suis en réflexion sur des "Toggle Bolts" (voir images). Y a t'il quelqu'un qui a déjà installe ça sur des beams de metal? Comment ça tien pour...
  19. D

    Aware me on stores that sell blinds

    Sup guys, Need to install blinds at my new place. Looking for a place with estimation gratuite and good quality stuff. Want to obviously get the best price. Where did you guys go? J'attends vos commentaires!
  20. D

    Besoin conseil: Bras bi-écrans juxtaposés

    Bonjour MR, Il y a beaucoup de DIY people ici donc je tente ma chance. J'ai acheté ce produit: Ergtron Bras LX bi-écrans juxtaposés pour mes 2 écrans. J'allais changer de bureau donc je l'ai acheté vu qu'il était en vente. J'ai finalement trouve le bureau qui me convenait. Après avoir reçu...
Back
Top