Search results

  1. Sessase

    WTB: Diff Cressida MX73 84-88

    Je me cherche un différentiel avec le pumpkin open ou souder pour un cressida MX73 84-88.
  2. Sessase

    Aidez un ami fou a détruire son FR-S 2012 !

    Mon ami Alexandre, Aka Alex@Perry a encore une fois trop bu hier et a décider que si il obtenais 100 000 like sur sa photo facebook il allais transformer son FR-S 2012 en missile au Maple Leaf bash ! Donnez-lui un coup de main...
  3. Sessase

    Détaillant Lizard Skin?

    Est-ce que quelqu'un connaîtrais un détaillant du produit Lizard skin au Quebec? http://www.lizardskin.com/sound-control-insulation.html J'ai trouvé Trim Tech Interior en Ontario mais les gars la-bas on pas l'air de vouloir me shipper au Québec. Pour les curieux, Lizard skin offre un...
  4. Sessase

    Nouvelle Ligne PHAT FUX 2012

    Aux intéressé, J'ai réussi à avoir accès aux photos et aux grandeurs/offsets de la nouvelle ligne de roue PHAT FUX 2012. Il y aura pour l'instant 5 modèles de disponibles pour cet année! J'ai recopier les dimensions dans le bas de mon post pour ceux qui aurais de la difficulté a voir. Pour...
  5. Sessase

    Questions sur Garage de Mécanique...

    Histoire courte, Un collègue de travail a amener son Pontiac G5 au garage car il y avait un claquement dans le moteur. Le garage effectue le Check-up du véhicule et déduit que c'est ses 2 timing chains qui sont lousse. Ils effectue donc le changement des 2 timing chains et des tensioneurs...
  6. Sessase

    The Official ''I don't have my Winter tires and this morning was fun'' Thread

    So who is guilty? I am, awd in Exclaim UHP was awesome this morning of the first snow!
  7. Sessase

    Suspension MK2 Suspension tech, KYB, Sensatrac.

    *J'ai oublier de spécifier c'est pour un CELICA-SUPRA 82-86 J'ai a vendre 4 coils spring Suspension Technique 1.3" de rabaissement. Viens avec 2 Inserts KYB GR2 a l'avant et 2 Shock Monroe Sensatrac arrière. J'ai aussi les 2 top plate avec les 2 petit cap de caoutchouc et les noix. J'ai aussi...
  8. Sessase

    Have you said goodbye to everyone you loved?

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1390268/Rapture-Harold-Camping-explains-wrong--says-God-bring-Rapture-OCTOBER-21.html End of the world, I wonder if some people will still give him all their possessions.
  9. Sessase

    Toyota Echo 2005 Hatchback

    Toyota Echo 2005 4 Porte Hatchback Automatique 99 000 km Blanc avec Intérieur Gris Lecteur CD et Frein Abs Vien avec: - 4 Mags DAI Carbon 16'' avec pneus neuf de cet été. - 4 Pneu d'hiver monter sur jantes d'acier. - Déflecteur de capot avant. Entretien fait au 5000 km, roule depuis 20 000km sur...
  10. Sessase

    Supra MK2 Lowering spring et Shocks

    Nom : Vincent Location: Repentigny Comment me rejoindre: PM Seulement --------------------------------------------- Item: 4 coils spring Suspension Technique 1.6" de rabaissement. Viens avec 2 Inserts KYB GR2 a l'avant et 2 Shock Monroe Sensatrac arrière. J'ai aussi les 2 top plate avec les 2...
  11. Sessase

    WTB Pacesetter Header 5MGE

    Je sais que c'est une longue run, mais SupraQuebec c'est fait hacker donc je m'essaye ici. Je cherche un Header Pacesetter pour un 5MGE. peut importe l'état esthétique tant que sa soit pas craquer ou couper en 2. Merci
  12. Sessase

    Ou je peut acheter une chienne?

    Okay non sérieusement, je me cherche une boutique ou acheter une chienne (Coverall) de mécanicien. J'ai pu de chandails et de pantalon a scrapé en dessous d'un char plein de marde et d'huile. Quelque chose de faite robuste qui se laverais dans un gros bac. Ou allez vous acheter vos habits de...
  13. Sessase

    Besoin de Bro Help, 300ZX Caliper.

    J'ai un petit problème. Sur mes calipers de 300zx j'ai 2 petit seals manquant qui doit probablement servir a sceller les passages d'huile a frein entre les 2 morceaux. Je regarde sur Rockauto et Ebay a titre de référence mais ont dirais que les Kits de Seal pour les calipers ont pas ces 2 petits...
  14. Sessase

    Deep Chin Spoilers ?

    Quelqu'un a une idée ou je pourrais trouvé une Deep chin spoiler, front valence, front air dam...ect... j'ai encore aucune idée de comment appeler sa. J'ai fouiller sur Ondergrounddesign, ebay et google. Je ne trouve rien mis a pars une lip de mustang 69. Est ce qu'il y a un nom spécifique à sa...
  15. Sessase

    Quelqu'un Scrap son Supra MK2 ??

    Salut, J'aurais besoin d'une braquet qui tien la pédale de clutch. Le hic c'est que c'est une pièce qui est soudé sur le frame, pour l'avoir je devrais percé 4 trou dans le body. Donc je me demandais si quelqu'un aurait une carrosserie de MK2 Manuel Scrap sur laquelle je pourrais percé des...
  16. Sessase

    Nissan Maxima 2000 - 3000 $

    Je met à vendre mon rutilant Navire de luxe de 225 chevaux vapeur! 3000$ Nissan Maxima 2000 217 000 km d'amour 6 Cylindre, VQ30de Automatique Toute équiper sauf cuir et système Bose. A/C automatique, CD, Tout électrique, Toît Ouvrant, Selecteur de température, Siège Chauffant et electrique...
  17. Sessase

    Etrier de frein 300ZX

    J'aurais besoin de savoir de quel année et dans quel modèle de 300ZX Les étrier de frein venait en aluminium? *tu*
  18. Sessase

    Nissan Maxima 2000

    Je met à vendre mon rutilant Navire de luxe de 225 chevaux vapeur! 2600$ Négociable Nissan Maxima 2000 217 000 km d'amour 6 Cylindre, VQ30de Automatique Toute équiper sauf cuir et système Bose. A/C automatique, CD, Tout électrique, Toît Ouvrant, Selecteur de température, Siège Chauffant et...
  19. Sessase

    Bang bus Taxi drivers Maxima à Vendre

    Je met à vendre mon rutilant bateau de 225 chevaux vapeur! 3000$ Nissan Maxima 2000 217 000 km d'amour 6 Cylindre, VQ30de pour les curieux Automatique Toute équiper sauf cuir et système Bose. A/C automatique, CD, Tout électrique, Toît Ouvrant, Selecteur de température, ect... la grosse...
  20. Sessase

    Détaillant Eibach coil Spécial ??!

    Je me demandais qui est détaillant eibach et qui pourrais m'avoir un coil spécial model #: 0950.550.0400 0950 = 91/2" Free height, 550 = 51/2" outside Dia., 0400 = Spring Rate Lbs/Inch J'ai apeller à 2 endroits pi y m'ont dit Wtf dude, donne moi la marque du char... J'veut vraiment 2...
Back
Top