Search results

  1. fob

    Traitement pelouse

    Bien content des résultats de ma rénovation de la fin de l'été, on partait de loin... J'ai resemé les endroits vides et sursemé sur l'ensemble de la cour avant au début août. Il va nous rester quelques choix a faire pour compléter la plate bande.
  2. fob

    Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

    Lavé, passer la clay bar, polish and sealer puis une couche de carnauba wax sur ma 550i M-Sport hier, dommage qu'il pleut aujourd'hui!
  3. fob

    Ensemble de mags et pneus hiver 17po

    Ensemble de 4 mags et pneus d'hier pour BMW 4 Mags RSSW Alpina 17x8 5x120 Offset 20 4 Pneus Bridgestone Blizzak WS60 225/50/17 une paire reste 6-7/32 l'autre 8/32 Fraichement posé et balancé, les roues sont très propres et droites. Prix 550$ légèrement négociable
  4. fob

    Ensemble de mags et pneus hiver 17po

    Ensemble de 4 mags et pneus d'hier pour BMW 4 Mags RSSW Alpina 17x8 5x120 Offset 20 4 Pneus Bridgestone Blizzak WS60 225/50/17 une paire reste 6-7/32 l'autre 8/32 Fraichement posé et balancé, les roues sont très propres et droites. Prix 550$ légèrement négociable
  5. fob

    Ensemble de gauges Autometer phantom

    J'ai 3 gauges que j'avais dans mon ancienne voiture que je n'installerai pas dans ma nouvelle. Un voltmètre Un air fuel narrowband Un pression d'huile 0-100psi électrique avec sender. Les gauges fonctionnent très bien et sont de bonnes qualité comparé a ce qu'on retrouve généralement dans les...
  6. fob

    WTB: Intercooler piping 2" ou 2.5"

    J'ai besoin de quelques bout de piping pour un intercooler et je veux pas acheter un kit complet parce que j'ai pas besoin de grand chose alors si quelqu'un à acheté un kit et qui lui reste du stock faite moi signe. Ce que j'ai besoin: 2x 90deg en aluminium (2" ou 2.5") 1x coupling straight...
  7. fob

    Saab 9-5 Aero

    Ca fait 3 mois que je l'ai. Elle était complètement stock (sauf les vitres teintées). Pour l'instant j'ai ajouté des Borbet CA 18 pouces et j'ai reprogrammé les map de l'ecu stage 1 270hp 320lbs-ft à 17psi
  8. fob

    Recherche mags de Saab 17 pouces

    Bonjour, je cherche 4 mag de Saab 5x110 en 17pouces. Idéalement ceux des 9-5 Aero 2002+ ou ceux des 9-3 Aero 2003+. Avec ou sans pneus.
  9. fob

    FS : Ford Contour SVT 1999 très rare !!!

    Superbe voiture extremement rare !!! Numero de production 838/2760 en 1999 Moteur V6 2,5L DOHC 200hp Transmission Manuelle 5 vitesse Freins a disque aux 4 roues avec ABS Intérieur tout cuir beige. Siège conducteur électrique réglable 10 positions avec support lombaire ajustable. Door...
  10. fob

    FS : Ford Contour SVT 1999 très rare !!!

    Superbe voiture extremement rare !!! Numero de production 838/2760 en 1999 Moteur V6 2,5L DOHC 200hp Transmission Manuelle 5 vitesse Freins a disque aux 4 roues avec ABS Intérieur tout cuir beige. Siège conducteur électrique réglable 10 positions avec support lombaire ajustable. Door...
  11. fob

    Le président français Sarkozy pompet au G8

    http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI La vodka Russe fait ses effets !!! :D
  12. fob

    WTT : 225/45/17 for 215/45/17

    J'ai des 225/45/17 Sumitomo HTR+ encore 75% de thread. Je voudrais les échanger contre des 215/45/17. J'attends vos offres !!!
  13. fob

    Hauts-parleurs MTX THUNDER 5x7/6x8

    Je vends mes hauts-parleurs MTX THUNDER 5x7/6x8 que j'avais dans les portes arrières de ma voiture. Ils ont été utilisés l'été dernier seulement. Il servaient de "rear fill" et ils jouaient avec un high pass à 80Hz donc ils sont pratiquement neufs. Ils se vendent présentement chez future shop...
  14. fob

    Smoking hot 16years old girl !!!

    :D
  15. fob

    New Rim on the contour

    Just installed my new rims with 225/45/17 Sumitomo HTR+ tires Tell me what you think !
  16. fob

    Parting out E34 525i

    Parting out my 1992 525i Tan leather interior, automatic. PM me with for any parts you need.
  17. fob

    4 Pneus été sumitomo srixon 4 205/65/r15

    J'ai 4 pneus d'été a vendre ce sont des Sumitomo srixon 4. Même si la marque n'est pas extrêmement connue ce sont des pneus de qualité et ils offrent de bonnes performances. Ils étaient sur ma bmw 525i mais la j'ai changé de voiture et les pneus sont trop gros. Ils sont bons pour au moins...
  18. fob

    Kit sub, ampli et caisse. Alpine, Treo

    Le kit consiste en un ampli Alpine 2 canaux (MRV-T503) qui lorsque bridgé en mono donne 300W RMS à 4ohm. Le tout combiné à un sub TREO TSI 12po dans une caisse scellée. Voici des photo du sub et de l'ampli (pas les miennes mais identiques), je vais essayer de prendre des photos du stock (je...
  19. fob

    Quels sont les bon subs SQ sur le marché

    Salut tout le monde, j'aimerais avoir vos conseils sur les subs coté SQ. En ce moment jai un headunit eclipse CD8443 (3 RCA 8V, 24bit DAC) En avant jai des composantes focal polyglass En arrière jai des coax MTX (pour remplir) Puis la je viens de commander un ampli PPI DCX 800.5 - 4x50W...
  20. fob

    LF : Taurus, Escape moteur/engine

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur de taurus V6 3L Duratec C'est le moteur DOHC pas le vulcan a pushrod. Années recherchées Taurus : 2001-2004 Escape : ****-2004 Le moins de kilomètres est le mieux. Voici mon adresse pour me contacter fob_gol(ENLEVER CECI)f@hotmail.com
Back
Top