Search results

  1. PaCHeKo!

    Question : Freeport Fowarding / FreeTrek

    Salut les jeunes, Je suis un habitué de Freeport Fowarding mais pas de leur service FreeTrek. Selon leur site web, ils s'occupent de prendre ton colis chez Freeport et de le livrer à Montréal à leur entrepôt sur Hymus. J'ai pas le temps de passer chez Freeport et payer le 40-50$ de...
  2. PaCHeKo!

    Riser 2.5" GTC-200 UNIVERSEL

    Riser 2.5" pour GTC-200 UNIVERSEL (v1 et v2) 120$ Jamais utilisé. Merci!
  3. PaCHeKo!

    Build "JE VEUX JOUER A BF4 @ 1080P HIGH/ULTRA"

    Bonsoir mes amis, Bon... mes belles années de gamer sont derrière moi... mais quand je trouve le temps de jouer, je veux être sur d'avoir la meilleure expérience possible! Mes jeux favoris se résume pas mal à du monde qui se tirent dessus pis des explosions. Je suis un gros fan de BF1942...
  4. PaCHeKo!

    Je veux tout savoir sur Laval-Des-Rapides! Alain vient icitte!

    Bonsoir confrères! J'ai récemment aménagé à Laval-Des-Rapides, pas trop de loin de la station de metro Cartier. Aux niveaux de la bouffe? Qu'est-ce qui est bon dans tout les genres? Voici mes premières remarques : - La pizza de Ciel Bleu est bonne en tabarnak. - Y'a beaucoup de restaurant...
  5. PaCHeKo!

    Outil pour Leak Down Test

    Bonsoir! Quelqu'un a l'outil pour le leakdown test que je pourrais emprunter le plus tôt possible? Sur la Montreal/Rive-Nord je serais bien heureux :) Pas de scrap "Made in China", ils sont réputés pour donner des mauvais résultats. Mon char prend de l'huile et je veux savoir si ça vient du...
  6. PaCHeKo!

    LF : Bung pour AEM Wideband. Auto-Parts ouvert?

    Les auto-parts sont ouvert aujourd'hui? J'ai fait quelques appels ce matin sans réponses. Je cherche un bung pour mon AEM wideband. Sur la rive-nord. Merci!
  7. PaCHeKo!

    News: La SQ donne 8 inspections lors d'un meet local, abus de pouvoir ou tit-counes?

    Petite histoire qui est apparue sur mon Facebook aujourd'hui Difficile de prendre position! Abus de pouvoir de la police ou tit-coune qui le méritaient? source : http://www.facebook.com/dstancequebecfitment
  8. PaCHeKo!

    LF : Permatex Copper Spray-A-Gasket # 80697 / 101MA / 80576

    Hola! I'm looking for a specific Permatex product. It seems my local car parts can't get it for an unknown reason. Permatex Copper Spray-A-Gasket #80697 http://www.permatex.com/products/product-categories/gasketing/gasket-sealants/permatex-copper-spray-a-gasket-hi-temp-sealant-detail You...
  9. PaCHeKo!

    WTB : Engine Stand

    Need engine stand asap. Yours is probably collecting dust in the garage, sell it to me. Cheers
  10. PaCHeKo!

    LF : Shop pour me souder un bung asap

    Hey! J'ai un bung à faire souder sur un downpipe. - Je veux faire ca asap. Demain (mardi) si possible. - Le downpipe n'est pas installé dans l'auto. Je l'aie ici à côté de moi. - J'ai le bung. - Y'a déjà un bung d'installé mais c'est pas un M18x1.5. Bref, pas une grosse job, c'est juste que...
  11. PaCHeKo!

    LF : 1.6L OEM cam gear

    Bonsoir les copains, Je cherche des cam gear de 1.6L oem pour un petit projet. *Bonus, vous savez maintenant comment "timer" une miata. Faite moi une offre! Merci! <3
  12. PaCHeKo!

    Injectors cleaning and testing

    Oh hai MR, Just got 4 x 460cc from a N/A RX7 (lol @ N/A on 460cc) I'm looking to get them cleaned and flow-tested. Any suggestions? Montreal, north shore, south shore, etc.. don't care as long as they do a good job.
  13. PaCHeKo!

    Wheel sealant

    Bonjour à tous! J'ai commandé des nouvelles roues. Les roues sont powdercoatées blanches donc propices au brake dust. Je veux les garder blanches le plus longtemps possible. Du moins, enlever le brake dust facilement. Poorboy's wheel sealant semble bien apprécié après une courte recherche...
  14. PaCHeKo!

    LF : Miata 200whp/+400cc fuel injectors

    Bonjour groupe, Je suis à la recherche d'injecteurs pour mon projet. J'ai eu des 305cc (Supra Greentop) avec le kit mais ca ne sera pas suffisant pour mon but de 200whp. Des injecteur 460cc de RX7 serait parfait. Laissez moi savoir ce que vous avez! Merci
  15. PaCHeKo!

    LF : Miata 1.6L driveshaft

    Mon driveshaft à terminé la saison en fesant des "squeak-squeak". Commes les joints ne sont pas remplaçables, il me faut donc un autre driveshaft. Avant de mettre 350$ sur un neuf, j'aimerais savoir si quelqu'un en aurait un usagé. Faite moi une offre! Merci!
  16. PaCHeKo!

    LF : Casque d'écoute (Over-Ear) +-200$

    Bonjour amis de MR, En tant que frequent flyer, je passe beaucoup de temps avec des écouteur dans les oreilles. Je suis écoeuré des écouteurs "boutons" .. après un certain temps ca m'irrite l'intérieur des oreilles pis ca veut toujours crisser le camp à terre. Bref, je me cherche un casque...
  17. PaCHeKo!

    FS : Rx7 AFM

    Bonjour groupe, Je vend mon AFM de RX-7 N/A étant donné que ma Miata roule maintenant sous MegaSquirt. Il est fonctionnel et déjà modifié avec une résistance de 25ohm (http://hikickracing.blogspot.ca/2010/11/tuning-rx-7-afm-resistor-trick.html) 50$. Merci!
  18. PaCHeKo!

    LF : 2.5" IDE hard drive for laptop

    Oh hai! Mon Hitachi TravelStar 60GB dans mon vieux EMachines vient de lâcher. J'ai essayé de le sauver, sans succès. C'est un vieux laptop mais il est utilisé pour rouler TunerStudio... et comme je suis sur le bord de mettre mon DIYPNP dans mon auto, ca arrive au mauvais moment. Y'a...
  19. PaCHeKo!

    Lapping + Coiffure | Dimanche 24 Juin @ St-Eustache

    Allo la gang, Si il fait beau Dimanche prochain (24 Juin), y'a du lapping à St-Eustache lors de l'évènement Drifthing Nights. http://www.dn1.ca/ai1ec_event/driftthing-nights-time-attack-4/?instance_id=23 C'est pas cher, c'est pas loin et c'est l'fun en batard. Bref, VQ le lendemain c'est...
  20. PaCHeKo!

    Kit Greddy sur Kijiji (800$)

    Pour ceux qui seraient intéressés, messemble que j'ai déjà vu ce kit en quelque part : http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-Kit-turbo-Greddy-pour-Miata-90-93-W0QQAdIdZ386171668
Back
Top