Search results

  1. UNCLE_BEN

    1 mag mille miglia 17" (pour deco I guess..)

    1 mag mille miglia 17" (pour deco I guess..) 30$ Plateau mt-royal 514.209.3957
  2. UNCLE_BEN

    Sneakers Pony 10.5 neufs

    Sneakers Pony 10.5 neufs, commandés de JackThreads. com, modele m100 leather red/blue Raison de la vente: je n'ai pas reçu la couleur demandée. 60$, couté 80$ + shipping [email]Mtl_golf@hotmail.com
  3. UNCLE_BEN

    Garage à recommander pour un camion GMC? (the search left me hopeless & alone)

    Salut, je suis à la recherche d'un garagiste honnête et efficace pour mon Envoy 2004, j'ai toujours eu des européennes, alors je ne connais aucun garage non franchisé pour américaines, le genre de place ou tu parles directement au proprio, 2-3 lifts :D montréal ou rive sud.. merrrrci beaucoup...
  4. UNCLE_BEN

    TOYO Versado CUV 235/60R18 107V XL

    TOYO Versado CUV 235/60R18 107V XL Etait sur Mazda cx-7 2008 très bonne condition, très bien quoté valeur de 200$+/pneu. Vente rapide 514-209-3957
  5. UNCLE_BEN

    Recommandations CABANE À SUCRE / SUGAR SHACK …….

    Salut peuple, je cherches une bonne cabane à sucre pour y faire une réservation cette saison, ça fait quelques années que j'y suis allé et disons que les cabanes à sucre de mon enfance avec une odeur de feu de bois et où on y mange sur une nappe carottée rouge et blanche ont été remplacées par...
  6. UNCLE_BEN

    WTT: White 2008 Mazda CX7 GT(BOSE,HID..)..looking for sporty euro, GTI/GLI .........

    Hi I am testing waters, I might be looking to trade my 2008 Mazda CX-7 GT, fully euiped, factory HID, Bose 6 cd sound system, sunroof, electric heated leather seats, dark tinted windows, 18"wheels winter and summer tires.. (...) 4cyl turbo, 6 speed AWD...really nice car, stands out from other...
  7. UNCLE_BEN

    Kit complet tattoo

    Kit complet comprenant 2 power supply, un foot control, 4 TATTOO GUNS!! Dont une fait à la main qui vaut 300$+.... Bcp bcp daiguilles de differentes grosseurs, encres, vraiment tout le hardware.. 350$ mtl_golf@hotmail.com ou PM
  8. UNCLE_BEN

    Manteau Kenneth Cole Melton Miles neuf..

    Manteau Kenneth Cole Melton Miles Herringbone neuf.. Grandeur medium 200$ valeur de 325$. Merci mtl_golf@hotmail.com ou MP
  9. UNCLE_BEN

    Outdoor Waterproof IP Camera 18LEDS Night Vision

    P391W - Outdoor Waterproof IP Camera 18LEDS Night Vision Brand new, just opened to see content! Reason for sale: baught it for my car in driveway but finally got a garage parking place. Tenvis IP391W IP camera with its outdoor waterproof protection is ideal choice for protecting building...
  10. UNCLE_BEN

    Corrado VR6 1995

    1995 Volkswagen VR6 SLC 268000 kms bien entretenu moteur d'origine Car Fax vierge tout électrique-équipé aileron électrique dégivreur arrière miroirs electriques cruise control cuir noir chauffant système d'alarme Clifford Radio CD-MP3 95% d'origine, suspension Bilstein pas de rouille! planchers...
  11. UNCLE_BEN

    Comment upgrade mon MacBook pro ?

    Salut, j'ai un macbook 15" pro 2008 je crois, et il commence à être pas mal trop lent à mon goût.. 2.4 GHz intel core 2 duo 2 Go 1067 MHz DDR3 je ne m'y connaît vraiment pas dans tout ça mais j'ai vu des DIY sur youtube, mais j'aimerais savoir ce que je suis mieux d'acheter avant... il y a...
  12. UNCLE_BEN

    Petit studio à louer dans la plateau...

    Bonjour je vous offre mon studio à louer, situé sur le plateau mont-royal, rue saint-urbain. Le studio est situé au sous-sol, éclairage extérieur inexistant. Salle d'eau, mirroirs et douche, murs en vieille pierre. Inclut: backdrop blanc, 2 flashs Alien bees, un 600 et un 800 avec softboxes...
  13. UNCLE_BEN

    GPS Entourage ( GPS Snitch ) Pro

    site web: http://www.spytronic.com/fr-ca/produit/GPS-PRO-Temps-reel.html Le GPS entourage est totalement autonome. Il suffit de l'allumer, de le mettre en service et de le camoufler quelque part dans votre véhicule. La durée de batterie varie selon vos déplacements.Si par exemple vous faites 20...
  14. UNCLE_BEN

    4 Mags Mille Miglia F20 17" 5x100 avec pneus d'hiver Michelin X-ICE presque neufs

    4 Mags Mille Miglia F20 17" 5x100 avec pneus d'hiver Michelin X-ICE presque neufs 4 Mags Mille Miglia F20 17" 5x100 avec pneus d'hiver Michelin X-ICE presque neufs, vente rapide!! 600$ pour photos...
  15. UNCLE_BEN

    Meilleur Griyo à montréal? (cuisine créole)

    Salut, je me cherchais un bon resto à griyo (classique créole, porc frit) à montréal...qqn peut me conseiller? merci!
  16. UNCLE_BEN

    recherche un immeuble désafecté, grands espaces pour shooting photo..

    Salut, je fais un photoshoot d'un ami ce week-end pour le plaisir, et je suis à la recherche d'un immeuble (usine) désafectée, avec bonne lumière naturelle... Dans montréal, style plateau, outremont, RPP..centre ville aussi.. Je sais que ce type d'espace, une fois découvert, on essaie de le...
  17. UNCLE_BEN

    Honda CR-V 1999 AWD.....

    Crv 1999 awd full time, manuel, 153000 kms jamais accidenté, vitres et mirroirs électriques, cruise control, CD, batterie et clutch neuves, changement d'huile récent, très économique et fiable, c'était la voiture de ma mère, je suis le 2e proprio. Acheté neuve chez Honda de Sigi en 1999. Les...
  18. UNCLE_BEN

    Doucal's shoes

    Doucal's shoes, size 42 (11), brand new, never worn.. Leather ans suede, made in italy, worth 200$ plus tax, looking to get 120$. thanks 514-209-3957
  19. UNCLE_BEN

    Ring flash Alien Bees ABR800 et accessoires

    Ringflash Alien bees ABR800, vient avec moon unit softbox de 30" et différentes caches. Presque neuf..400$ un peu négo.. viens sans trépied.. merci! 514-209-3957
  20. UNCLE_BEN

    Choses à faire à miami?? (southbeach)

    Salut, je pars avec un ami à miami pour 10 jours, on reste dans un condo à southbeach et j'aimerais savoir ce qui a de cool à faire dans ce coin, des trucs à voir pas trop cher...*tu* merci!
Back
Top