Search results

  1. Japanese LOVER

    scion xb 2008 - 2013 like new k-sport coilover a vendre !

    jai un set de coilover de xb 08 to 13 a vendre 650 $ Ils sont en super bonne condition ils ont servi la fin de lete passe (environ 3 mois ou a lentour de 5000 kilos ) pour de photos email (islandtouge@hotmail.com) moi ou bin ils sont sur ebay . payer avec shipping 1100$ des etas . check it out !*tu*
  2. Japanese LOVER

    rechercher diff de toyota van , de de quoi dequivalent (7.5 de ring gear )

    comme ca dit , je recherche de quoi de solide a mettre en arriere de 400+ hp 4 bolt le plus possible genre diff de crown , cressida , van ou meme pickup 2x4 den les annee 80 ... pas trop cher mais doit etre de serie f ( c a dire 7.5 de couronne) et minimum 4.10 de ratio ... merci !!
  3. Japanese LOVER

    rechercher diff de toyota van , de de quoi dequivalent (7.5 de ring gear )

    comme ca dit , je recherche de quoi de solide a mettre en arriere de 400+ hp 4 bolt le plus possible genre diff de crown , cressida , van ou meme pickup 2x4 den les annee 80 ... pas trop cher mais doit etre de serie f ( c a dire 7.5 de couronne) et minimum 4.10 de ratio ... merci !!
  4. Japanese LOVER

    f series diff ??

    je recherche plus dinfo sur les diff qui serait le plus solide , le plus facile et le moin cher a instaler sur mon corolla 78 ... après quelque recherche jai trouver que le diff dun toyota van yr22 87 a 90 (tarago) qui a un gearage de 4.30 , une grosseur de couronne de 7.5 et qui accueil mais...
  5. Japanese LOVER

    axle de ae86 !

    jai un diff de corolla 79 liftback ... 420hp plus tard , il a decider que le axle cote gauche voulait rien savoir so je suis a la rechercle de axles de corolla 85 en descendant ... si ya qqun qui peut maider ca serait vraiment apprécer emailer moi islandtouge@hotmail.com ou repondre a cette...
  6. Japanese LOVER

    axle de ae86 !

    jai un diff de corolla 79 liftback ... 420hp plus tard , il a decider que le axle cote gauche voulait rien savoir so je suis a la rechercle de axles de corolla 85 en descendant ... si ya qqun qui peut maider ca serait vraiment apprécer emailer moi islandtouge@hotmail.com ou repondre a cette...
  7. Japanese LOVER

    set de mags de celica supra + tires a vendre en super bonne condition

    je vends 4 magzz de celica supra parfait pour pour corolla ou vieille toyota . elles sont en super bonne condition et vien ac des tires a bruler je demande 200 pour les 4 . contacter moi par email ... islandtouge@hotmail.com merci ! *tu*
  8. Japanese LOVER

    mags de celica supra + tires en super bonne condition pas cher !!

    je vends 4 magzz de celica supra parfait pour pour corolla ou vieille toyota . elles sont en super bonne condition et vien ac des tires a bruler je demande 200 pour les 4 . contacter moi par email ... islandtouge@hotmail.com merci ! *tu*
  9. Japanese LOVER

    sparco a vendre !

    banc sparco pro 2000 avec suport .ceinture sparco 6 point fia et volant sparco avec hub pour nissan 333 le tout flambant neuf pour 750 $ contacter moi par email islandtouge@hotmail.com merci !:bigup:
  10. Japanese LOVER

    sparco a vendre !

    banc sparco pro 2000 avec suport .ceinture sparco 6 point fia et volant sparco avec hub pour nissan 333 le tout flambant neuf pour 750 $ contacter moi par email islandtouge@hotmail.com merci !:bigup:
  11. Japanese LOVER

    sparco a vendre !

    banc sparco pro 2000 avec suport .ceinture sparco 6 point fia et volant sparco avec hub pour nissan 333 le tout flambant neuf pour 750 $ contacter moi par email islandtouge@hotmail.com merci !:bigup:
  12. Japanese LOVER

    sparco a vendre !

    banc sparco pro 2000 avec suport .ceinture sparco 6 point fia et volant sparco avec hub pour nissan 333 le tout flambant neuf pour 750 $ contacter moi par email islandtouge@hotmail.com merci !:bigup:
  13. Japanese LOVER

    sparco a vendre !

    banc sparco pro 2000 avec suport .ceinture sparco 6 point fia et volant sparco avec hub pour nissan 333 le tout flambant neuf pour 750 $ contacter moi par email islandtouge@hotmail.com merci !:bigup:
  14. Japanese LOVER

    machine de drift !!

    jai un 200sx 88 en super forme et monter de a à z . full cage suspension selex pro drift custum pour le vehicule fuel cell body kit s13 sur mesure rotor brembo 350z track edition + caliper 4 piston gtr au 4 roues hand brake hydrolique cnc avec proportioning valve diff baré mags eet pneux neuf...
  15. Japanese LOVER

    gros DEAL !! jeep yj 95

    jeep yj 95 avec plus de 25 000 $ investi c simple tout a ete refait dedans moteur 4.0l transmision ax15 transfercase dana300 avec kit tera low 4:1 twin stick drive shafts custom double joint ligne a brake skyjacker dana44 avant avec essieux superior cromoli joint ctm detroit locker gearer 456...
  16. Japanese LOVER

    200sx a vendre !!

    jai un 200sx 88 en super forme et monter de a à z . full cage suspension selex pro drift custum pour le vehicule fuel cell body kit s13 sur mesure rotor brembo 350z track edition + caliper 4 piston gtr au 4 roues hand brake hydrolique cnc avec proportioning valve diff baré mags eet pneux neuf...
  17. Japanese LOVER

    wheels spacers for sale

    tout les spacer sont full fit et custom pour les hubs des voitures des clients et varie de 10mm a 60mm selon le besoin . pour plus dinfo et photos contacter moi par email a islandtouge@hotmail.com ou par pm . Bonne journee !!:bigup:
  18. Japanese LOVER

    wheels spacer for sale

    tout les spacer sont full fit et custom pour les hubs des voitures des clients et varie de 10mm a 60mm selon le besoin . pour plus dinfo et photos contacter moi par email a islandtouge@hotmail.com ou par pm . Bonne journee !!:bigup:
  19. Japanese LOVER

    wheels spacers for sale

    tout les spacer sont full fit et custom pour les hubs des voitures des clients et varie de 10mm a 60mm selon le besoin . pour plus dinfo et photos contacter moi par email a islandtouge@hotmail.com ou par pm . Bonne journee !!:bigup:
  20. Japanese LOVER

    setup 4agze pour ae86 complet a vendre ! bon deAL!!!

    jai un 4agze complet avec transmission, clutch et flywheel, starter flambant neuf piping et exhaust et autre gogosses comme une autre poulies pour plus de boust , driveshaft , blow off p-etre intercooler aussi si je fill bin lol etc... Pour 1300 $ ou peut etre nego ou echange contre sr20det...
Back
Top