Search results

  1. ZX2NER

    Dancehall

    je suis dans un trip Dancehall, donner moi vos suggestions....je cherche du bon beat :) merci
  2. ZX2NER

    tu es un gourou des haut-parleur? entre ici stp

    je connais pas grand chose au haut-parleur mais jaime avoir un bon son clair et avoir quand meme une bonne bass... je cherche le meilleur moyen (avec un prix acceptable) d'intaller 2 haut parleur sans fils a l'exterieur relier a mon ordinateur. donc je cherche le bidule sans fils + les...
  3. ZX2NER

    comment eloigner les hirondelles

    petit probleme depuis 3 jours...2 couples d'hirondelles et decider de faire leurs nids dans mes pignons de maison quelquun sait comment s'en debarrasser? ca fait 2 fois que je detruis leurs nids et ils le reconstruisent tout de suite apres... mon principale probleme c'est que les hirondelles...
  4. ZX2NER

    tablet 250gb et +

    a part Archos (qui ont pas l'aire a avoir grand service au canada) est-ce qui y a d'autres fabricant de ce genre de jouet?
  5. ZX2NER

    ecouteur Marley FREEDOM STIR IT UP (encore un thread sur des ecouteur)

    normalement je suis vendu Sennheiser mais la avec 100$ de rabais chez FS cest pas mal tentant quelquun a ce casque? la qualité de son ca laire de quoi?
  6. ZX2NER

    achat de lunette en ligne (prescription)

    il y a de grosse economie a faire sur internet mais acheter des lunettes cest pas comme acheter un fils USB ou un t-shirt... si vous en avez deja acheter, sur quel site les avaz vous acheter et etes vous satisfait?
  7. ZX2NER

    conseil a lachat un impreza 2.5 2010

    Salut je magasine les impreza 2009-2010 manuel presentement et jaimerai savoir si il y a quelques choses en particulier a regarder ou porter attention? et la consommation annoncer est de 10L/100km...pour ceux qui en ont, est-ce que cest vraiment ca? (cest la consomation sur lautoroute a...
  8. ZX2NER

    modifier la ville

    pourquoi ca ete changer pour une liste prédéfini? cest plate, ma ville est meme pas la...:cry:
  9. ZX2NER

    Nexus One Otterbox Case

    jai un case Otterbox model Impact pour Nexus One ya pas meilleur protection pour votre cell. raison de la vente, jai changer de telephone...
  10. ZX2NER

    Griffin itrip pour ipod et iphone 20$

    le titre dit tout raison de la vente: jai maintenant un Nexus One donc je ne me sert plus de mon ipod... pour un supplement je peux ajouter mon ipod touch 1er gen 8 gig :D
  11. ZX2NER

    recherche de detaillant: lowenhart ldr 18X8 5X100 noir

    ca exite ou cest des copie? qui peut avoir ca? jai besoin dune quote pour une roue :D
  12. ZX2NER

    disque dur externe - faites vos offres

    LaCie 500 gig 60$
  13. ZX2NER

    acheter un cellulaire usager

    comment savoir sil est voller ou pas? jai vu un telephone sur kijiji qui minterresserait, mais je veux etre sur de pas me faire virrer de bord avec chez videotron et avoir perdu mon 300$...
  14. ZX2NER

    Droid music (mixed by me)-------soft electro

    http://musiquemix.wordpress.com/2010/11/11/droid/ enjoy
  15. ZX2NER

    Vendu PSP slim / 9 jeux / 1 film / 2 carte memoire / 1 etuis

    PSP Slim 1 sac de transport 1 carte 1 gig 1 carte 8 gig Tresor national2 Ratchet Clank Size Matters Def Jam Fight For NY the takeover ShaunWhite snowboarding Tiger Woods PGA Tour 07 Fifa Soccer 08 Worms Open Warfare Grand Theft Auto Vice City Stories NSF Most Wanted 5-1-0 Wipeout Pure en tres...
  16. ZX2NER

    ecouteur panasonic rp-htx7

    30$
  17. ZX2NER

    Motorola XT720 ou Google Nexus One (et oui un autre discussion sur les cell.)

    quel est votre choix et pourquoi? et jai pas besoin de savoir votre avis sur le iphone 4 ou tout autre modele, seulement cest 2 la merci
  18. ZX2NER

    vendu

    vendu
  19. ZX2NER

    jeep liberty 2004 (region de lotbiniere) 8500$

    Marque/Modèle: Jeep Liberty Année: 2004 Kilométrage: 153 000km Manuelle ou Automatique: manuel Prix: 8500$ Pour me rejoindre: par PM Région: Lotbiniere Description: 152 000 km, Manuel, 6 cylindres, 3.7 litres, 4x4 tout équipé, les freins refait a neuf,air climatiseur, pneu d'hiver neuf, push...
Back
Top