Search results

  1. Knockout

    Meilleur bar de danseuses MTL?

    Je vais être à Montreal samedi dans 1 semaine et je pensais aller finir le samedi soir au danseuses. Je suis loin d'être un connaisseur/difficile... je voudrais juste d'une place chill sans pression avec des belles femmes(je vais la avec ma blonde et un autre couple) En même temps ça nous...
  2. Knockout

    Ordinateur de gaming

    Je cherche a vendre mon ordinateur et je m'essaie donc ici. Ordinateur monté par moi, beau wire tucking, très silencieux et très froid grâce au watercooling. Le setup en raid 0 donne aussi un petit plus au niveau de la vitesse du système. L'ordinateur sera formaté et windows 7/8 + office...
  3. Knockout

    Probleme de logement - Plus d'eau **HELP**

    Pour faire une histoire courte, je me lève ce matin et il n'y a plus d'eau. Contacte le propriétaire et selon lui c'est nous qui n'avons pas assez chauffé le loyer et le tuyau aurait geler a l'intérieur de l'appartement. Bref, je l'appelle et il me dit qu'il peut rien faire avant Lundi, selon...
  4. Knockout

    Question niaiseuse - Marette electrique - Reponse rapide SVP

    Bordel quelqu'un peut m'expliquer comment enlever cette foutue merde! Je sais comment ca fonctionne d'habitude avec cette genre de marette, j'suis pas un pur imbecile quand même J'suis a veille de tout peter. Jai essayer de dévisser avec des pinces. Y'a l'air d'avoir un anneau central pressé...
  5. Knockout

    Le québec, un pays? Hell yeah.

    J'ai faite une courte recherche pis j'ai pas vu ce vidéo. J'connaissais pas le gars mais il fait beaucoup plus de sens que Charest ou Pauline selon moi. Très actuel, très engagé, vaut amplement le 1hr20 de visionnement. La flèche à l'ADQ j'ai trouver ça hilarant haha. VIVE LES CAILLOUX!
  6. Knockout

    Demarreur a distance sur Mazda 3 2003

    Je cherche le meilleur deal pour un demarreur a distance sur une mazda 3 automatique sans clé à puce. Remote starter only et - de 150$, je ferais l'installation moi même. Je pourrais le commander par internet si je sauve du $$. Des idées?
  7. Knockout

    What's going on..

    /b/ is all blacked out with gay music. How to remove that shit?
  8. Knockout

    [Recherche] RAM DDR2

    J'veux upgrader ma ram, jai 2 slot de libre jai présentement 2x 1gig. 2 autres gig ferait mon affaire. Proposer si vous avez dequoi. Thanks
  9. Knockout

    Achat nouveau cell

    Je regarde pour m'acheter un nouveau cellulaire pcq mon LG Neon de Fido est fini-capoute. Je regardais sur eBay pour m'en commander un unlocked mais je sais pas trop vers quoi m'enligner. Dans l'fond jecoute pas de musique aik mon cell, prend tres peu de photos avec, pas d'internet/msn shits...
  10. Knockout

    Super 9 clubÀ St-Mathias-sur-Richelieu

    Quelqu'un y a déja été le samedi? L'ambiance, les filles pis l'âge ca ressemble à quoi? Un de mes amis veux peut-être aller faire un tour la bas.
  11. Knockout

    Recherche chanson

    Bon je l'ai recorder avec mon cell mais la qualité est pas fameuse. C'est un gars qui chante assez slow pis dans le chorus ca dit Yeahh Yeahhh ou Sayy Sayy. Bref, si vous avez des idées.. Merci les gars! http://www.filedropper.com/musique_1
  12. Knockout

    Cherche une chanson[Avis aux pros]

    edit
  13. Knockout

    Checker ca!! "Rap francais inside"

    Un gars jconnais a rec ca v'la un bout pis jvien de tomber la dessus. Straight from TR city ;) Moi je le trouve sick sérieux. écoutez ca pis dites c'que vous en pensez. Pour les haters du rap qc/francais... *byewhore* Kaylem ft C4 & Sensa - Reste Trankill (diss/battle track)...
  14. Knockout

    Cherche une toune/Video inside

    Trouvez moi le titre quelqu'un svp!!! http://www.youtube.com/watch?v=OnUjE28-BCo + rep si vous lavez*tu*
  15. Knockout

    Recherche carfax

    Quelqu'un aurait pris le forfait illimité sur carfax et se sent assez généreux pour me checker une auto. Ca serait tres apprécié, Merci :)
  16. Knockout

    Cherche chanson

    Bon je cherche une toune chu pas capable de la trouver. Ca passe souvent a la radio cest temps si.. c'est une toune smooth avec une fille qui chante. J'ai pas retenu aucune paroles sauf le refrain un peu ca dit: ... cause its just for you.. tutut utut.. everything i do j'ai enregistrer le...
  17. Knockout

    Comment conduire manuelle?

    Bon premierement je conduit deja manuelle, C'est pas vraiment la question. Mes chums m'astinent en disant que leur maniere de conduire est meilleure(J'ai vu les 3 manieres). La situation est la suivante: Je roule pépère a 50 sur la 3ieme puis je veux m'arreter a un stop. Que devrais-je faire...
  18. Knockout

    LF: RPM Meter

    Je chercher un RPM style autometer ou autres dans le neuf ou usagé. Shooter ce que vous avez :)
  19. Knockout

    LF: Speakers 5"1/4

    Bon, je cherche des speakers pour remplacer ceux d'origine qui sonne cacanne. J'ai besoin de 4 speakers 5pouces et 1/4 . Jveux dekoi ki sonne bien mais pas trop cher. Si vous avez dequoi qui ressemble à ca faites moi signe :)
  20. Knockout

    LF: Workout Supplements

    Je recherche un site pour acheter des supplements pour la musculation. Si vous connaissez quelqu'un qui en vend faite le moi savoir. I'm looking for a website to buy workout supplements. If you know someone selling 'em let me know.
Back
Top