Search results

  1. benneon

    jetta 2012 foggy l hiver

    ma blonde a un jetta trendline+ 2012......l auto est tjrs en buée a l interieur l hiver,j ai toute essayé comme setting de chauffage meme la back glass a l interieur viens plein d humidité. d autre ici ont ce probleme la???
  2. benneon

    Diablosport intune a vendre

    diablosport intune comme neuf avec boite original complet http://www.diablosport.com/index.php?module=htmlpages&func=display&pid=201 300$
  3. benneon

    Btjunkie 2005-2012

    c est fini pour ...fermé pour de bon :cry:
  4. benneon

    perte de poids,masse musculaire et bonne santé

    comme moi vous avez tout essayez pour perdre du poids? j ai trouvé;avec minimum d exercise....j ai perdu 12.5 lbs en moins de un mois,ce prduit est un produit naturel.. mon niveau d energie est rendu egal tout la journée,plus de down en fin de journée ca meme aidé a reduir mes migraines de 90 %...
  5. benneon

    radio legacy dvd/vcd/mp3/crd/usb/mp4

    comme neuf (2 semaines usure)120$ nego.....raison de la vente;deal sur un alpine disc dur :D Product Features DVD/VCD/MP4/MP3/mp5/mp4/CD/CD-RW Compatible & USB Port - AM/FM-MPX2 PLL Tuning Radio - PLL Synthesizer Tuner - Front Aux Input for alternate audio Sources - 24 Station Memories LO/DX...
  6. benneon

    vitre teintées.........@#$%?$&%$#@$

    j ai recu un beau cadeau pour ma fete dans le courier hier matin(courier recommandé....)un ticket de 428$ pour ne pas m etre presenté a un inspection pour vitres teintées,suite a un 48 h que j avais recu a verdun l été passé.......quel sont mes choix ??????? :dunno:
  7. benneon

    blackberry curve 8310

    blackberry curve 8310 rogers rouge a vendre: avec chargeur avec protecteur silicone noir blackberry (dessus depuis l achat) carte memoire 1g legere scratch (normal)sur l ecran etat general 9/10 150$
  8. benneon

    disque dur + xbox 360

    question comme ca ,j ai acheté un xbox 360 4g avec kinect;je me demandait, on peut tu rajouté un disque dur externe la dessus ??? je sais que j ai une plug usb a l arriere .....
  9. benneon

    acl ou plasma ?????

    quoi choisir comme t.v. hd?????? :dunno: surtout pour ecouté des films et joué xbox 360 kinect des suggestions svp
  10. benneon

    hockey cosom

    je cherche une ligue de cosom pour cette hiver;sur la rive-sud de preference calibre b,genre. comme avant ou gardien.:bigup: par p.m.svp
  11. benneon

    jetta 200 2.0l stall intermitent??????

    la jetta 200 2.0L a ma blonde est au garage depuis 3 jours...... le vehicule stall, sans check engine:dunno: et redemarre sans probleme quelques instant apres. le garage a remplacer le mass ait flow,mais le probleme persiste.. vous avez des idées??????????
  12. benneon

    Lf:nike shox

    je chercher une paire nike shox dans pointure 10 couleur blanc ou noir...
  13. benneon

    net. interieur

    je voulais savoir quoi utilise pour net interieur(plastique;dash porte etc...) le bon vieux armor all(no gloss),doit surement avoir de meilleur produits en vente dans les grands magazins:dunno:
  14. benneon

    Bonne ecole d informatique sur la rive sud

    j aimerais re-orienter ma carriere en informatique et je recherche un bonne ecole pour des cours du soir... si quelqun connais une bonne place.:D
  15. benneon

    agent de securite...

    je me demandais,un agent de securite (avec formation bien sur) ca l aire de quoi comme salaire,je parle pas ici de detective de plancher dans une phamacie. plus comme agent de securite garda et autre.... c est quelque chose qui m interesse beaucoup.:D si y en a ici qui sont agent de securite...
  16. benneon

    Lf:wii avec pas trop d accesoires

    Je cherche console wii pas mal de base.
  17. benneon

    Site pour blackberry

    POUR CEUX QUI ONT UN BLACKBERRY,ALLER VOIR CE PTIT SITE LA CRACKBERRY.COM :bigup:
  18. benneon

    radar sur terrain privé ou commercial....legal??

    j ai eu un ticket la semaine passé sur le bl.cousineau a st-hubert,le polocier etait stationné sur le terrain du st-hubert bbq pour nous capter avec son radar. est ce legal ou pas???? meme le monde de mon entourage sont pas sur... thanks mr.
  19. benneon

    WTB:195-65-15

    je cherche 4 bons pneus hiver 195-65-15....PAS DE ROUES
  20. benneon

    des fois un cadenas c est pas asser..."%$/%?&&

    hier soir(mardi)au nautilus de brossard,je me suis fait defoncer mon casier(moi et une couple de client),j ai meme pas retrouver le cadenas ou ce qui en restait. ils sont partis  avec notre cash,cellulaire  etc....ca me depasse que ca puisse arriver en pleine soirée a 20 h,quand y a plein de...
Back
Top