Search results

  1. AFuzion

    1977 Impala - Original -

    Bon voila mon père dois se départir de son Impala 1977 original. Parfait pour projet LOWRIDER etc.Il est en très bon ordre mécanique et il est le propriétaire depuis 5 ans. Beaucoup de pièce neuve ( facture et encore garantie ) donc voici quelques photos du véhicule en question Chevrolet...
  2. AFuzion

    Clarion CD/MP3 - NEUF

    il est flambant neuf et garantie de 1 an * Compatible CD-R/RW * MP3,WMA Compatible avec l’information ID3-TAG * Préréglage 18FM/ 6AM * Contrôle iPod (EA1276 en option) * Contrôle de volume pour Subwoofer * Processeur numérique Digital Z-Enhancer...
  3. AFuzion

    Excellent BEATER - Cavalier RS V6 4 portes

    Chevrolet Cavalier RS 1991 4 portes Moteur : 3.1l V6 Kilo : 119 000 Transmission : Automatique Option : Démarreur à distance Je vend mon Chevrolet Cavalier RS 1991 4 portes de couleur bourgogne avec kit de jupe Z24 Blanc . Plusieurs réparation ont été effectuer ces 2 dernières années...
  4. AFuzion

    Muffler Carbon Double

    Pratiquement neuf j'ai vendu mon auto avec le muffler dorigine donc utiliser a peine 2 mois donc encore en excellent etat # Made from T-304 stainless steel # High quality polished chrome surface finishing # Light weight design. # Average 8-12 horsepower gain!! # 24" L x...
  5. AFuzion

    Veronika de loft story pose nue

    voici un ptit vid de la lofteuse cochone quis e nomme veronika lol non mais faut tu etre rendu bas pour aller a tv en plus...
  6. AFuzion

    Kenwood Excelon CD/Mp3

    Condition A1 encore sous garantie CD player with built-in amplifier (22 watts RMS/50 peak x 4 channels) » D-Mask+ motorized, detachable stealth face with fluorescent display and rotary encoder » spectrum analyzer » Advanced Codec (AC) Drive with Voice Index on Tap...
  7. AFuzion

    Ecran DVD 7 pouce ( headrest )

    # Moniteur d'Appui-tête 7'' ou sur pied, au choix # Grandeur de l'Écran: 7'' TFT-LCD Moniteur # Display format: 16:9 # Consomation Électrique: 8W # Résolution: 960(L) X RGB X 234(H) # Langues: Chinese, English, Russian, Spanish, German, Portuguese, Dutch et Français # Mode d'opération: Menu OSD...
  8. AFuzion

    Kicker Compvr + Caisse Bassworx - A Voir

    le tout en superbe condition ( neuf ) viens avec la caisse bassworx Kicker Compvr 8 pouce 200 rms 400 watt peak 4 OHM DVC Prix : 120$ le tout *tu*
  9. AFuzion

    Pocket Bike " Modifier "

    bon jai bruler a peine 3 tank avec et jai pas le temps pour ca malheureusement donc aussi bie en fair eprofiter un autre qui va s'en servir j'ai un pocket modifier et un autre noir pour les pieces ou pour rouler avec ( il a besoin dune clutch le noir ) le rouge roule pas mal avec les modif etc...
  10. AFuzion

    Condensateur Neuf Tsunami 1.2 farad

    Flambant neuf!!! Une des meilleur marque sur le marché pour ce qui est des condensateurs Prix : 80$ Seulement !!!
  11. AFuzion

    1000 RMS 12" Pioneer Premier

    NEUF FACTURE ET GARANTIE * 12" high powered SPL series sub * 3,000 watts peak (this is one of the loudest and best subs being sold on the entire internet) * 1000 Watts RMS Rated and Tested * Rated with true world power ratings! No bogus ratings like cheaper brands...
  12. AFuzion

    NEUF : Radio JVC Mp3 etc 100$

    il se detail a plus de 150$ en magasins Chassis Size Code IEJ RMS Power Output 20 watts Peak Output 50 watts RMS Power Bandwidth 40-20kHz Preamp Outputs 2 pair Sub Preamp Outputs No Preamp Voltage 2.5 volts Video Control No AUX Input Front and Optional Rear USB Input No...
  13. AFuzion

    PS2 Games - Original

    jeux de ps2 version originaux avec leur casing - NFS - Most Wanted - NHL 2K7 - ATV Offroad Fury 2 - FIGHT NIGHT ROUND 2 - FIGHT NIGHT ROUND 3 - FIGHT NIGHT 2004 pour le prix faite une offres raisonables tout marche numero 1
  14. AFuzion

    Deal : Ampli Ma Audio Neuve ( 200$ )

    Flambant neuve avec facture et garantie * 2-Channel High Performance Amplifier * 2 x 250W RMS @ 4-Ohm Stereo * 2 x 500W RMS @ 2-Ohm Stereo * 1 x 1000W MAX @ 4-Ohm Bridged * Dimensions (HxWxL):2" x 10" x 13" * Variable High/Low Pass Crossover 50-250Hz * Variable...
  15. AFuzion

    NEUF - 10" MA Audio 350 RMS

    j'ai 2 sub flambant neuf + facture et garantie MA Audio 10" kick vraiment tres bien ....tres surprenant cette serie la # RMS Power Handling: 300 Watts per sub # Peak Power Handling: 600 Watts per sub # 10" Competition Subwoofer # Dual 4-Ohm Voice Coils # 110oz. Double Stacked...
  16. AFuzion

    deal: 10" Clarion x 2

    Neuf + Facture + Garantie * Puissance de musique maximale: 600-Watts * Puissance continue: 300-Watts * Panier en aluminium moulé sous pression poudré noir * Toile de schappe en polypropylène électrolytique et aluminium * Cône composite fabriqué en Kevlar et...
  17. AFuzion

    Kenwood Excelon 6x9

    neuf et garantie avec facture excellent speaker vraiment puissant et de qualiter faut entendre ;) * 3-Way 3-Speaker System * 6 x 9" Carbon-PP Hybrid Cone Woofer * Butyl Rubber Surround * Cast Aluminum Basket * Network Board on the Terminal * 1-15/16" PEI Cone...
  18. AFuzion

    DIE-CAST 1:18 pas cher

    bon jai besoin de place ici alors je fait profitez dautre gens qui les veulent il y a aussi 3 plateau a batterie de showroom en suede qui tourne (tres hot ) comme sous le pick up bleu faite une offre pour les different produit smais résonable merci .....
  19. AFuzion

    Condensateur Digital 1.2 farad

    condensateur etat neuf encore garantie de 1.2 farad digital prix : 70$
  20. AFuzion

    DEAL Kicker CVR10 300 rms

    il est neuf et garantie ( facture) et c'est le seul que jai 10" Kicker CVR10 10" subwoofer Peak power: 600 watts Power handling: 50-300 watts RMS Sensitivity: 85.5 dB Impedance: 2 or 4 Ohms DVC Frequency response: 25-500 Hz Top-mount depth: 5-9/16" Sealed box volume: 0.8-3.0 cu...
Back
Top