Search results

  1. neonmods

    Cinéma Maison + Haut parleur encastré

    Bonjour, J'ai présentement 2 setup chez nous. Le 1ier est un ampli de marque integra DTM 2.1 channel , multi-zone qui run présentement 6 Haut parleur encastré, 2 au salon, 2 a la cuisine, 1 salle de bain et 1 dans le passage. Oui oui je sais un 2.1 avec 6 haut parleurs !!! L'ampli est au...
  2. neonmods

    Moisissure Appartement Loué , Solutions ??

    Mon beau frère loue un appartement depuis déjà quelque années et maintenant son proprio commence a faire les réparations qui tardais depuis longtemps et qui repoussais toujours de mois en mois. Due au multiple réparation nécessaire au niveau de la salle de bain, le proprio décide d'enlever le...
  3. neonmods

    Ramasser des fonds Société Canadienne du cancer

    Je ne sais pas si j'ai droit d'afficher sa ici mais bon au pire ce sera deleter. Bonjour tout le monde, Ma femme marche cette année pour faire partie du Relais pour la vie, organisé par la Société Canadienne du cancer. Elle doit donc amassé des fonds pour améliorer et poursuivre les...
  4. neonmods

    Peinturé porte de garage

    Je regarde pour faire peinturé mes 2 portes de garages qui sont présentement beige pour mettre en brun. Elles ont 2 ans, la peinture est super belle, ses vraiment juste la couleur qu'ont veut changer. Avez-vous des trucs conseil, quoi acheter, canadian tire, home depot ? etc etc... Pas de...
  5. neonmods

    Programmeur de PCM a distance ?

    Je recherche une personne qui peut se déplacer a la maison pour programmer un nouveau PCM avec mon Vin# et ma clé autre que le dealer.. J'avais un contact , mais je ne le retrouve plus. Je suis dans l'ouest de l'ile , secteur vaudreuil-dorion
  6. neonmods

    Extracteur a tapis

    Je recherche un extracteur a tapis. Ou a la limite un endroit qui en loue un bon. Similaire au Mytee Sh-300
  7. neonmods

    Inspection SAAQ

    Je cherche quelqu'un qui se déplace a domicile pour faire l'inspection SAAQ. Ou si ta l'amis de ton amis de ton beau frère qui fait sa, PM moi. Merci
  8. neonmods

    Spotted VW Touareg R50 ?

    J'ai croisé sa ce matin , Blanc 40 Ouest secteur Vaudreuil, Première fois j'en voit un , est-ce un véhicule disponible au Quebec ? Les Specs sont intéressante; V10 TDI, 345 HP, 627 Lbs TQ / 0-100 6.5 Sec
  9. neonmods

    Videotron

    Pas quelqu'un qui as des deals sur les forfait vidéotron, j'ai l'impression de me faire Fo**** Présentement on as internet Hybride 30 (150GO) + télé 10 chaines. ca me coute 118$ par mois. 1ier mars sa augmente de 4.50$ Il y a fuck all a tv , on la garde pour les enfants et 1 ou 2 émission...
  10. neonmods

    Quelle est le best bang for the buck

    Je suis présentement a changer mon auto (ford escape 2010), mais j'arrive pas a trouver le modele exact a bon prix. Il est venu pour moi de me gater un peu donc j'ai besoin de suggestions Audi Sq5 ? Acura RDX ? GLA45 Amg ? Subaru sti ? Porsche cayenne used ? Macan (encore trop cher) Bmw...
  11. neonmods

    VUS Bmw diesel vs VUS Mercedes Diesel

    Bonjour , Comme le titre le dit , je regarde pour quelque chose d'un peu plus pratique coté famille. (2 enfants) Je fait en moyenne 30 000Km par année. 80% autoroute et 20% ville. J'aimerais avoir vos feedback concernant 2 type de VUS Sois le BMW X3 28D 2015 ou le Mercedes GLK 250...
  12. neonmods

    Limitation Vente Vehicule SAAQ

    Est-ce qu'il y a une limite au nombre de véhicule que nous pouvons vendre par année en tant que particulier ?
  13. neonmods

    Négociation avec le Contracteur, Maison Neuve

    Bonjour, Moi et ma femme désirons faire la construction de notre prochaine maison par un contracteur. Nous avons déja un modele de maison en particulier et avons demander 3 soumissions par 3 contracteurs different, Tous avait un prix qui pouvait varier jusqu'a 30 000$. Meme option, meme...
  14. neonmods

    WTB: Cold air Intake 328XI 2011

    Bonjour, Je recherche un cold air intake pour Bmw 328Xi 2011. Des suggestions de modeles / marques ? Merci
  15. neonmods

    Location Voiture Sport pour l'été

    Je recherche une compagnie ou un particulier qui fait la location de voiture sport pour l'été seulement. Donc environs 4 Mois (Juin,Juillet,Aout,Sept) - C63 - Nissan Gtr - Porsche Ou autres.... j'ai déja regarder Location VIP et Jet7 Location , ses 1100$ par jour... Je trouve sa PAS...
  16. neonmods

    Comment Calculer la Taxe au commercant avec depot / echange ?

    Bonjour, J'aimerais comprendre comme fonctionne le calcul de taxe lorsque qu'on achete une voiture chez le commercant et que je remets une voiture en échange.( Il m'offre 2500$ ) mais il me dit je te donne 2 175$ plus taxes.... Bien sur il y a la TPS et la TVQ, donc 14.975 Voici donc le...
  17. neonmods

    Besoin Conseil sur Achat BMW 328XI 2009 a 2011

    Ma conjointe est présentement a la recherche d'une BMW 328Xi 2009 a 2011, Couleur Blanc, moins de 90 000Km, Automatic ou manuel, pas d'importance environs 10 000 a 15 000Km annuel seront fait. Quelle sont les + et - a regarder ? Nous avons déja vu 2 ou 3 modeles, Plusieurs on le banc...
  18. neonmods

    Lot de pieces mercedes C Class 2008-2014

    Grille avant NEUF 2008-2011 : 50$ Rear Diffuser avec Bracket 2012-2014: 50$ Side Marker NEUF coté conducteur: 15$ Retouche Peinture NEUF Code 9149 Polar White: 15$ Tout est neuf et encore dans l'emballage . Le tout provient de chez Mercedes directement a l'exception du Rear diffuser , il...
  19. neonmods

    Besoin Conseil sur Achat BMW 325I 2006

    Bonjour, Ma conjointe regarde pour acheter une BMW Used . Nous regardons sous les 10 000$ Année 2006 - 2007 , Serie 3 , Quelle sont les difference avec la 323I, 325I 330I en tant que tel ? Critere: +- 100 000 / 125 000Km Couleur EXT: Blanc, Noir , Gris et interieur noir. On oublis le...
  20. neonmods

    Part Out 1G , Slick, Turbo, +++

    Bonjour a tous, Mon frere avait déja fait le part out mais je vais faire le suivis et la vente pour lui. Il a eu un imprévu personnel. Voila Donc la liste de piece, prix et photo. - Shell Eagle Talon TSI 1992 , Noir , vient avec tete et base. Brakes, driveshaft, diff 4 bolt, cardans .. a...
Back
Top