Search results

  1. RoAsT

    Scion tC 2007

    Scion tC 2007 1ere génération, modele americain râre ici. Voir l'annonce kijiji, PM pour questions http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laurentides/2007-scion-tc-coupe/593748641?enableSearchNavigationFlag=true Prix MR 6000$
  2. RoAsT

    2x Falken FK452

    vendu merci!
  3. RoAsT

    Vos photos de Lapping/Circuit

    Je trouve qu'il n'y a pas assez de photos dans cette section, alors voici un thread où on peut mettre des photos de nos voitures sur la track ou dans les paddock!! Voici la photo qui m'a inspiré ce thread:
  4. RoAsT

    Crv 2003 vente rapide

    Honda CRV 2003 Gris Manuel 175000km Tout équipé 2 propriétaires Air climatisé défectueux Pare brise craqué dans le bas 4 pneus d'été neuf sur mag d'origine 4 pneus d'hiver sur rim Pas de rouille Photos a venir 4800$
  5. RoAsT

    Funny kitten is funny!

    J'ai filmé mon chaton la semaine passé et j'ai mis le vidéo sur youtube...Je ne pensais jamais avoir autant de vues!! YouTube- Funny kitten can't jump
  6. RoAsT

    Toyota Levin 1985 7800$

    Précisions La voiture est présentement plaquée pour la rue et a passé une vrai inspection mécanique. Setup de spring 8/6 Strut bar avant et arriere cusco Sway bars stock Arceau de securité safety 21 4 points (optionnel) Banc conducteur sparco sprint et passager bride Volant sparco...
  7. RoAsT

    The Levin 2009 style....

    Here's the track levin with it's new wheels and tires for 2009: Wheels = Minilites magnesium 13x8 tires = advan A032R S compound 215 50 13 Yellow front connector bar = RoAsT custom special with towhook Yellow Canards = RoAsT custom just-for-the-heck-of-it in aluminium Front lower lip =...
  8. RoAsT

    Lets talk aero and air management

    Salut les amateurs de course! Comme certain d'entre vous le savent peut être je ne peut pas lapper présentement car je suis en attente de nouveau shock en avant car mes anciens sont officiellement fini (pour la track en-t-k) J'en profite par contre pour travailler sur l'aérodynamique de...
  9. RoAsT

    Forum pour les ae86

    Est ce qu'il y a un forum pour les ae86 uniquement encore au québec? J'ai besoin d'une pièce et je sais pas ou chercher! Merci ps: envoyez moi la réponse en privé.
  10. RoAsT

    Je recherche des 225 45 13 pour emprunt...

    Je doit tester le fit de mes nouvelle roues pour machiner les spacer et les centering ring et je doit avoir un set de 225 45 13 pour l'essai car c'est le pneu que je veut utiliser mais je n'ai pas encore mon set. Je vais en avoir besoin moins d'une semaine et un set de pneus très usés que je...
  11. RoAsT

    toyota Echo 2003 vente rapide

    Ma mère possède une toyota echo qu'elle à acheter neuve en 2003 qu'elle doit vendre très vite. La voiture à toujours été entretenue chez Toyota Saint-Jérome. Voici les caractéristiques: Echo 2003 Noire Groupe B (door lock électrique, pares chocs, mirroirs et poignées de porte couleur...
  12. RoAsT

    Elle vous touche cette chanson

    Oui!! J'en suis sur! J'adore ce nouvel Artiste. il étais dans la même classe que moi au primaire et ses Chansons me touche. On à tous un amis qui est détruit par cette poudre Blanche...... http://www.youtube.com/watch?v=uGfvmh0_5Vc Il a aussi d'autre vidéo...allez les voir SVP!! Frank
  13. RoAsT

    WTB protege passenger side foglight

    Yup! I want either a passenger side foglight for a 2001 protege or 2 stock plastic covers for non foglight equiped cars. Thanks Frank
  14. RoAsT

    La fondation Montreal Racing.

    Je porte à votre attention que les amateurs de voitures modifies n'ont pas la cote envers la police en ce moment. Cet interet de la police ne peut qu'etre causée par le fait que nous soyons pas très aimés du public en général. Il ne faut pas se le cacher, on est pas aux États-Unis. C'est pas...
  15. RoAsT

    Roulez la limite de vitesse exacte juste une journée.......

    Voila, j'ai décider de prendre mon temps hier après midi en me rendant au travail. J'ai observer à la lettre les limites de vitesse pendant le trajet de 17 KM. J'ai aussi porter un oeil attentif aux infractions que j'ai vu, et au profil des gens qui ont comis ces infractions. Je ne suis pas un...
  16. RoAsT

    Wow...real passionate restoration work!! Gr.B inside

    1984 Toyota Celica Turbo #TC18 Group B ex Juha Kankkunen 1985 HongKong-Beijing Rally These guys bring back the car to perfection. Look at the plating work they do on the guages....I like also the before / after pics. Dont look if you dont have 20 minutes in front of you...
  17. RoAsT

    Soudeur ou Journalier recherché 4soir/semaine

    La compgnie Equinox Stainless recherche présentement un soudeur ou un journalier pour travailler de soir, 4 soir par semaine, 10h par soir. La compagnie se trouve a Boisbriand. Je serais le superviseur de l'équipe de soir qui servira a racourcir le délais de fabrication de nos projets...
  18. RoAsT

    Feeler: 1985 Toyota levin prete pour le lapping

    Ce n'est plus un feeling, c'est une vrais vente, faites vos offres Toyota Levin 1985 Je suis le premier proprietaire au quebec, la voiture a servie a faire du Lapping durant les 2 dernieres années. Je fait encore du lapping avec elle, elle est prete a l'usage. Moteur refait au début de...
  19. RoAsT

    Feeler: Toyota Levin 1985 trac ready

    Cette annonce est un feeler seulement, je veut voir si il y a de l'interet pour prendre une décision par rapport a la vente. Toyota Levin 1985 Je suis le premier proprietaire au quebec, la voiture a servie a faire du Lapping durant les 2 dernieres années. Je fait encore du lapping avec elle...
  20. RoAsT

    B&G springs info

    Ma blonde vient de s'acheter une paseo 97 et on change les shocks pour des KYB GR2. Elle voudrait avoir une voiture le fun à conduire et aimerait bien avoir une petite drop aussi, donc on regardait peut-être pour des B&G, mais je ne les connais pas vraiment. Alors je me demandais si quelqu'un...
Back
Top