Search results

  1. 3

    ram 1500 slt laramie 1998 4po lift off road supension +++

    salut je doit malheureusement vendre mon ram 1500 slt laramie 360 v8 magnum 5.9 litres supension skyjacker body lift 4po mud tire flaire noire headers k&n hitch classe 5 10 000 lbs usa non vga 122 000 miles le truck roule number 1 il y a quelque ptite chose a faire mais rien de...
  2. 3

    PNEUS D'HIVER 15po POUR CAMION AVEC MAGS 600$

    bonjours tout le monde J'ai des pneus toyo open country g02 265/75/r15 sur mags de toyota four runner 6 trous les pneus reste encore 75% facile dessus vous pouver me rejoindre par cell au 514-465-2701 ou par e-mail a santacruz-mtb@hotmail.com pour des photos ses sur demande maxime
  3. 3

    HELP! toyota 4runner

    salut jai un toyota 4runner sr5 v6 1994 tout va tres bien sur le truck je suis aller faire de la bouette avec de la grosse bouette mettons quont vois pu la couleur du truck en sortant de la l'indice d'huile a transmission chaude allume en meme temp que la lumiere du brake a bras et la lumiere de...
  4. 3

    Nissan Sentra Ser Spec V 2003

    bonjours tout le monde je dois présentement vendre ma nissan sentra ser spec-v 2003 car je retourne au étude et je dois malheureusement m'en départir. voici les spec Equipement -radio Am#fm -Lecteur cd- vitre electrique air climatiser retroviseur electrique aileron phare antibrouillard...
  5. 3

    petit probleme sur une skyline gtr

    bonjours je voudrais vraiment avoir une réponse s.v.p je capote bon je suis aller me promener avec mon ami dans sont skyline gtr. ont n'est aller mettre de l'essence et ses moi qui est sortie fuller au petro canada j'ai fait un erreur et j'ai mis de la 91 d'octane au lieu de la 94 d'octane juste...
Back
Top