Search results

  1. Budgetbucket

    piece de perfo pour EF

    brake avant 10.3 po avec haks hp plus disques brembo.....190$ pad hawk hp plus teg 90-93 flambet dans boite..................90$ shock tokico hp (bleu) avec spring inconnu drop 2po...........300$ upper control arms avant neufs non-ajustables..................150$ les 2 head unit...
  2. Budgetbucket

    swap complet ls vtec R **SOLD**

    ls-vtec. tête sir 1st gen avec interne complet type-R block b18b top shap aucune puff tranny sir a cable aucune grind non lsd ecu et fillage (pour ef) shift linkage et short shifter inclus 1400$ 438-889-0780 justin ou 514 799-5063 ou en pm
  3. Budgetbucket

    Protegé LX 2.0 2001 manuelle. 2850$. Final Week

    Elle n'est plus à vendre. maudite récession
  4. Budgetbucket

    Mazda protege LX 2001 stock

    Mazda Protegé 2001 LX 2.0 Environ 180000kms Transmission manuelle Options: Suspension sport (d'origine) Air climatisé Entretien récent: Attaches de barre anti-roulis arrière (rear sway bar links) Bougies Traitement anti-rouille cet automne Remisée de décembre à avril. elle...
  5. Budgetbucket

    Mazda Protegé LX 2001 stock 2850$

    Mazda Protegé 2001 LX 2.0 Environ 180000kms Transmission manuelle Options: Suspension sport (d'origine) Air climatisé Entretien récent: Attaches de barre anti-roulis arrière (rear sway bar links) Bougies Traitement anti-rouille cet automne Remisée de décembre à avril. elle...
  6. Budgetbucket

    Cherche steelies 15x6 4x100

    Comme le titre le dit, je cherche des steelies 15x6 ou plus, bolt pattern 4x100 Offset de 40 ou plus (backspacing de 128mm ou 5" et plus) Évidemment il faut qu'ils soient droits. la rouille de surface c'est pas trop grave. Par post ou PM svp Merci.
  7. Budgetbucket

    Projet lapping protegé?

    Bonjour tout le monde. Je commence à préparer mon projet lapping de l'été prochain: une Protegé 2.0 2001 manuelle. J'ai quelques questions: Le FS prend tu bien les hauts régimes ou bien est-ce qu'il se met rapidement à bruler de l'huile? (je bats pas le char sauf quand il embarquera sur...
  8. Budgetbucket

    swap de throttle body? :dunno:

    Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre un plus gros throttle body sur un moteur FS-DE (2.0L 2001-2003)? Le problème est pas physique (faut juste matcher les bolt circle pi faire un gasket custom)...c'Est le fillage qui me travaille. Est-ce que un TB d'un autre...
  9. Budgetbucket

    Battery charge light qui allume random.

    Bonjour à tous! Ma lumière de charge de batterie (mazda protegé lx 2.0 2001) allume un peu n'importe quand (moteur chaud ou froid, en accélérant ou en ralentissant, etc) pendant environ 30 sec pi la elle s'éteint.:dunno: Ça a commencé nowhere, je roulais ds un quartier résidentiel pi après...
  10. Budgetbucket

    Différence entre protegé BJ LX et ES

    bonjour tlm. je voulais savoir si, en plus d'avoir des hubs 5 bolts et des disques en arrière, la ES avait des plus gros disques avants que la LX. ah pi sur le tag sur le frame du montant de porte de ma LX c'est marqué que j'ai la suspension Sport...c'est tu la même que les ES? c'tait tu une...
  11. Budgetbucket

    Les phares JDM sont-ils Vraiment meilleurs?

    Bonjour à tous! Après m'être renseigné, je suis arrivé à la conclusion que des phares JDM (que ce soit juste d phares de ctr sur ta civic ou ben les phares de ta skyline) sont dangereux en situation de croisement. En effet, selon Wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Headlamps section...
  12. Budgetbucket

    Amortisseurs ajustables

    Salut à tous Je veux upgrader la suspension de ma prot BG. En voyant le peu de choix, ça me tente de m'acheter des coil-overs avec dampening ajustable. J'ai 2 candidats: les DMS 40mm ou les Ksport Kontrol Pro. Le problème, c'est que les applications mentionnent seulement les 323 GTX et...
Back
Top