Search results

  1. Dragster

    Wheel 2023

    J'ai jamais acheter des roues aftermarket mais la jen est besoin ( 2 roues MB voilée). Une place ou un site fiable pour en acheter besoin de roues solides. Jpense que les specs ces 19x8.5 5x112. Sent from my SM-S908W using Tapatalk
  2. Dragster

    Detailling

    Qui fait ça encore dans le coin de mtl? Mon ami cherche quelqun pour faire ça zl1 noir 2013. Et peut être moi aussi à la réception de mon nouveau bazou.
  3. Dragster

    Assurance maison

    Combien vous coute vos assurance maison ? Avec qui faite vous affaires ? je suis entrain de magasiner et je trouve que ca aucun sens pas de sous sol , spa et piscine et ca me revient plus chere que ma maison actuel de par beaucoup .
  4. Dragster

    Procuration

    Que doit je savoir pour vendre mon auto avec une procuration ( lauto de fonctionne pu elle part sur un trailer) .Combien de temps je donne a lacheteur? Jenleve la plaque ?
  5. Dragster

    Remorque ferme

    Ou louer une remorque fermer a Montréal pour un aller retour toronto. Sent from my SM-G965W using Tapatalk
  6. Dragster

    Comment je repare ca!

    Comment ca tient la clouer de l'intérieur? Strip de la. Porte de garage exterieur ya un cristi de gros gap. Sent from my SM-G965W using Tapatalk
  7. Dragster

    Quelqun possede un v6TT infiniti?

    Quelqun possede un Q60s red sport sur le forum. Ca dit quoi niveau fiabilite. Sent from my SM-G965W using Tapatalk
  8. Dragster

    Bague fianciaille online?

    Si vous avez deja eu l'experience acheter online sur quel site etes vous aller. Pour le moment jai blue nile qui me semble bien. Non jai pas de bijoutier qui ont de lallure dans mon trou perdu. *pas capable editer le titre...
  9. Dragster

    Packet lost

    Jai un router ac86u acheter en septembre depuis un bout jai de la misere dans mes jeux online et de temps a autres wifi deconnecte. Jai fait un test avec un logiciel qui sappel ping plotter a mon router il me donne entre 50-60% lost. Ca ce peut? Jai appeler mon fournisseur internet tout semble...
  10. Dragster

    Ouverture dun spa.

    Quelqun si connait. Jai jamais entretenu ca et je suis entrain de le remplir. Conseil svp! Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
  11. Dragster

    Destiny 2 (pc)

    Quelqun joue ? je lai eu gratuit avec ma 1080 pis jsuis completement perdue dans ce que faut que je fassent !
  12. Dragster

    Question socket ?

    Jsuis entrain de faire ma liste d'epicerie pour mon nouveau Pc . A ma surprise il a encore beaucoup de socket 1151 vs 2011-3 ya tu une raison a ca ? Je m’enligner pour un i7-6800k avec un mobo asus rampage v edition 10 .
  13. Dragster

    Thread dune gars avec une pierre au rein.

    Caliss que ca fait mal a veut pas sortir. A l'hôpital depuis bientôt 12heure sur la morphine.
  14. Dragster

    Apple fan once again .....

    sigh ....
  15. Dragster

    Brace yourself...

    Winter is coming
  16. Dragster

    Pneus dete

    Je me cherche des pneus 4 saison/ete 235/45/17 audi a4 2008 moyen de gamme (130-150$ du pneus ) A date mon choix sarrete sur les Yokohama sdrive . vos suggestions?
  17. Dragster

    colle de vitre teinter how to remove it ?

    Jai enlever la teinte qui decoller de une de mes vitres quel est le meilleur produit pour enlever la colle blade + ? = happy moi !
  18. Dragster

    question conjoint de fait au qc.

    jessaie de faire un changement a mon statut. Au fédéral un simple document à remplir et envoyer mais au qc je trouve fuck all. est-ce ce que jai besoin de le declarer ou je suis foutrement blind et je trouve rien. le seul document qui ressemblait a ca etait si yavait des enfants en jeux ce...
  19. Dragster

    Votre opinion sur :

    http://www.directcanada.com/products/?sku=16950AC3012&vpn=CW-9060014-WW&manufacture=OTHERS Je croit que mon cooler master (http://www.ncix.com/detail/cooler-master-hyper-212-evo-6a-64385.htm) sen va chez le diable il fait un bruit atroce au démarrage du pc temps et aussi longtemps que jai pas...
  20. Dragster

    cpu fan error

    mon build date de plus de 6 mois tjrs bien marché avec un un gros cpu cooler. hier il me donne cpu fan error... jai lu un peu sur le sujet et jai etait baisser l'avertissement a 200rpm a la place de 600 et il ont tendance a dire que ca arrive plus souvent sur les mobo asus comme le mien...
Back
Top