Search results

  1. S

    Ok .. qui veut une Skyline ?

    Il y en a une a vendre sur lespac 50000$ est presque donnée ... :rolleyes:
  2. S

    Cours a scrap

    Salut tlm ! Comme je connais pas trop Laval et les environs, je voudrais avoir qqes adresses de cours a scrap. Merci
  3. S

    Hummer limo

    Watch out for it guys... I was on boul des Sources yesterday around 3 am and it just past by me. This thing is f***** huge !! :D
  4. S

    my pocket rocket // SC'ed Mr2 88

    la voila ... ma "presque" stock Toyota Mr2 SC'ed 88. nouveau moteur en preparation rendez-vous l'annee prochaine...
  5. S

    prix d'un 3s-gte

    Salut ! Je voudrais savoir environ c'est quoi les prix d'un 3s-gte complet (ecu, filage,tranny). peu importe la generation.. c'est juste pour avoir une idée... merci
  6. S

    Bon garage Toyota

    Qqun a des references d'un bon garage qui connait bien les Toyota Mr2 Supercharged ? :cry:
  7. S

    sti de ouaireux !!!

    et un gros a Eric Rancourt qui a sorti la fille de l'auto en feu !! a la tv, ils disaient : " ... la conductrice s'est immobilisée sur la voie rapide pour observer ce qui se passait de l'autre coté..." et on voyait un genre de caravan plaqué en ONTARIO !!! DEPUIS QUAND ON ARRETE DANS VOIE DE...
  8. S

    Toyota Caldina

    Pensez vous que Toyota vont importer ca ici ?? 3sgte 4th gen... hummmmm :eek: full size full size trd version
  9. S

    Celica 2000 , bolt pattern ?

    le topic dit tout... je voudrais savoir si c'est du 4 ou 5 nuts ? merci - Sum
  10. S

    Mr.Two, tu vas m'aimer

    J'ai lu que tu planifiais remonter ton 3sgte ref: http://www.tracracing.com/isrcrew/viewtopic.php?t=3384. Moi je cherche pis j'imprime tout ce que je trouve sur la Mr2 (mk1) en particulier mais j'ai quand meme qqes goodies pour les mk2 aussi. Ce matin en chekant mes bookmarks je suis tombé...
  11. S

    Mk1 Mr2 Side skirts

    Salut tlm !! aux proprietaires de Mr2 premiere generation, FX Design a sorti un nouveau kit de side skirts pour notre modele. Qq'un en a deja vu installés sur une auto ? Vs en pensez quoi ? Vs en acheteriez un ? Un group buy vs interesserait ? pic : laissez-le savoir ! Bye !
  12. S

    Garage pour silencieux

    Bonjour tlm ! Mon amie doit faire changer le resonnateur sur son auto (Sentra 98). Elle demeure dans l'est de l'ile. Avez-vous des commercants a me recommander ? Merci
Back
Top