Search results

  1. ToYoTa_Rider

    Impreza 2009 missfire au dessu de 5.5k tr/min

    2009 impreza , 139 xxx km manuel. Depuis que je l'es acheté que je cherche le trouble. Sa ne m’empêche de pas de le rouler daily pcq je ne vais jamais au dessus de 5.5k tr normalement mais la sa me gosse. Peut être que quelqu'un a déjà vécu sa ? (consomme environ 1l a 1.5l entre les changement...
  2. ToYoTa_Rider

    Porte d'entrer.

    Salut les gars , j'aimerais savoir si y'a pas un fabricant de porte sur le forums . J'ai besoin d'une nouvelle porte d'entrer avec le cadrage, c'est une porte double. J'apel un peut partout pour avoir des soumissions et je me suis dit que peut etre je serais chanceux et que quelqu'un pouvais...
  3. ToYoTa_Rider

    EL 1.6 vtec.

    Salut guys ! mon amis vien de ce rendre compte que son auto a ete voler a montreal ! une EL 1.6 vtec avec des mags noir , le char est trop dropper pour que sa sois fonctionelle. l'auto avais un sticker club EL dans la vitre arr passager. Le moteur c'etaist un 1.6 vtec bien normal. Si vous...
  4. ToYoTa_Rider

    Assurances auto.

    Hey guys , J'aimerais savoir si y'en a qui on un mauvais dossier de conduite et qui son assure des 2 coter sur des auto 2008-2009-2010, Combien sa vous coute ? je me cherche une assurance pour ''entrer dans le droit chemin'' :P
  5. ToYoTa_Rider

    La section mazda.

    Y'a comme plein de post bizzard de link douteux que je n'est pas eu l'audace de cliquer.... Possible d'avoir un moderateur pour checker/remove cela?
  6. ToYoTa_Rider

    Camber kit + toe kit arriere integra

    kit arriere de camber et de toe ajustable pour integra et civic. compatible avec : integra de 1991 a 2001 et civic de 1989 a 2000. Le kit est neuf je voulais les installer sur mon auto mais je vien de perdre ma job et j'ai besoin d'argent. Payer 200 demande 175.Non negociable , premier arriver...
  7. ToYoTa_Rider

    Civic 2002 , Le prestone bouille au bout de 2 minutes !

    Salut! en gros le titre dit presque tout ! J'ai fait un blue test (petit liquide bleu qui tourne au vert lorsque du CO2 entre en contact avec) et rien ! Ces vraiment bizzard puisque au idle dans le garage en 2 minute le prestone boue . Aucune missfire , le moteur roulle super doux ! le...
  8. ToYoTa_Rider

    Koni yellows.

    J'ai chercher sur le forum et sur Google pour des places ou je pourrais faire rebuilt mes koni yellow mais j'ai rien trouver! Is it worth it ? ou bien pour le prix aussi bien en acheter des neufs ? evidament j'aimerais mieu garder les miens et les rebuilt sa serais moin de gaspillage...
  9. ToYoTa_Rider

    Des plombiers sur MR ?

    Mon pere ce construit une sale de bain dans le sous sol. On a deja un lavabo plugger dans un avaloir de sol ( je crois bien que ces un avaloir de sol). esque ces dans les normes de plugger le drain de la douche , de la toilette et de la machine a laver en plus dessu ?
  10. ToYoTa_Rider

    Quelqu'un repare les frigo ?

    Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui repare les refregirateur ? le mien ma lacher hier , la lumiere a l'interrieure fonctionne encore mais le frigo ne fait plus aucun son. Combien sa coute une verification ? j'aimerais le faire reparer mais...tout depend du prix !
  11. ToYoTa_Rider

    Subaru legacy outback 2002

    Je post pour un amis ! Pas de Message privee. Super bon char d'hivers...je le vend car j'ai un nouveau véhicule! 212 000km Manuel Timing belt neuve 4 pneu hivers pratiquement neuf sur mags 4 pneu été neuf sur mags (photo) Bearing de roue arrière neuf Air climatisé marche super bien Anti...
  12. ToYoTa_Rider

    Acces a l'option '' Ouvrire une nouvelle discussion ''.

    Je suis tanner de voir toujours des brand sparkling newbies avec 1 ou 2 post faire des annonces tout croche dans les thread de vente. Pas de photo pas d'info pas de milleage .... tu sais meme pas si le char est manuel ou automatique.... sans parler du fait que le trois quarts du temps y'a pas...
  13. ToYoTa_Rider

    Transmition manuel de 2.5L

    Les transmitions de subaru 2.5L manuel , esque ces toute la meme chose ? une de WRX ferais la job ? Mon amis est arriver cher moi en me disant que son mecano lui avait dit que son seal de crank coullais. J'ai verifier vite vite et ces le seal de la transmition qui coullais... il venait juste de...
  14. ToYoTa_Rider

    LF: Transmition manuel

    Je recherche sa pour un impreza outback 2002. Esque les autres transmition comme ceux de forester peuvent faire dessu ?
  15. ToYoTa_Rider

    Volvo s80 t6 2001 couleur sable.*Price drop*

    http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1014476297 Ancienne voiture taxis donc inspection a la saaq chaque 6 mois , l'auto a over 350 000km mais le cluster ne fonctionne plus donc le milleage exacte je ne le connais pas. Alternateur rebuilt Starter rebuilt batterie neuve. Upgrade du...
  16. ToYoTa_Rider

    Mustang 1997 1000$ takes it !

    J'avais dans l'idee de la drifter mais finalement j'ai perdu ma job pis j'ai besoin d'argent . Je veut 1000$ sans les autres pneu/rim. possibiliter d'ajouter des rims pour $ les + Ice cold air climatiser(tres tres froide) alternateur neuf 3 set de pneu d'ete offert avec l'auto(les pneu on 6/32...
  17. ToYoTa_Rider

    Roue 5x114.3 par 7 pouce de large

    Ces des roue original honda. Il y a du plasti dip dessu , en dessou la roue est silver et super clean. Pas de pneu sur les roue. je veut 160$. 438-494-2306
  18. ToYoTa_Rider

    Rim 4x100 avec pneu bridgestone

    Les pneu son sec mais peuvent etre utiliser pour bruller ou pour depanner car ils sont a 8/32. ce sont des bridgestone. 205/70/14 Les rim son en tres bonne etat. Je demande 140$ 438-494-2306
  19. ToYoTa_Rider

    LF : turbo

    J'ai besoin d'un turbo avec une flange t25. Quesque vous avez ?
  20. ToYoTa_Rider

    Cremaillere integra 1992.

    Je recherche un autopart/shop de reusinage qui me venderais une cremaillere non powersteering pour integra 1992. En meme temps je me suis fait dire que les cremaillere de civic EF ou EG etaient la meme chose .... quelqu'un si connais ? Merci !
Back
Top