Search results

  1. BorisLeRebel

    FS: Cat-Back Apexi' S14

    Nom: BorisleRebel (Jos) Produit: Cat-Back Description: en bonne condition, presque neuf, je l'avais acheter pour le modifier pour l'installer sur le Soarer, mais j'ai vendu le soarer en fds et le nouveau propriétaire ne le voulait pas vraiment. Lieu: Rive-Sud de Montreal Contact: PM! Paiement...
  2. BorisLeRebel

    FS: Cat-Back Apexi' S14

    Nom: BorisleRebel (Jos) Produit: Cat-Back Description: en bonne condition, presque neuf, je l'avais acheter pour le modifier pour l'installer sur le Soarer, mais j'ai vendu le soarer en fds et le nouveau propriétaire ne le voulait pas vraiment. Lieu: Rive-Sud de Montreal Contact: PM! Paiement...
  3. BorisLeRebel

    WTB MAGS OEM de Sentra SE-R 2002-2006

    Je suis a la recherche de roue OEM de Sentra OEM SE-R '02 a 06! (B13 gen seulement) et en bonne condition! (moins de grafigne possible)
  4. BorisLeRebel

    Meet Nissan Versa

    Bon j'ai lancé l'idée sur le forum de NissanVersaForum.com Show en avant midi au Julep + ride jusqu'à drummondville + show et chilling au parc des voltigeurs. Le but principale est de se connaitre et se faire du fun parler de tout et de rien.. Je ferme pas la porte au autre proprio de Nissan...
  5. BorisLeRebel

    FS: Toyota Soarer 1992 (Placable)

    Je pense vendre, si j'obtiens un bon prix évidemment mon Soarer Prix à discuter!! Voiture PLACABLE (REMISER) l'entrepot est payé jusqu'en fin Mai donc vous avez pas besoin de déplacer le véhicule jusque là... Le hic la voiture ne peut pas rouler (ligne d'exhaust démonter a moitié pour...
  6. BorisLeRebel

    Avis aux proprio de SC et Soarer!

    J'aimerais faire connaissance avec vous! Je possède ma Toyota Soarer depuis 2007, certain m'ont déjà rencontré.. j'Ai certain membre sur Facebook... Je remarques qu'il y en beaucoup qu'ils font ou veulent faire du drift.. j'en connais très peu qui pensent à faire du V.I.P. Mais peut importe...
  7. BorisLeRebel

    Pièce de Toyota Soarer à Vendre (OEM) (Lexus SC300 ou SC400)

    Nom: BorisLeRebel (Jonathan) Produit: pièce Description: bonne état, pas de rouille mais quelque "pok" qui sont là depuis mon acquisition en 2007. Lieu: Rive-Sud Contact: PM seulement Paiement Accepté: Cash Prix Demandé : 120$(chaque aile) 300(Pare-choc Av) 200(pare-choc Ar) Bon j'affiche...
  8. BorisLeRebel

    [FS] Toyota Soarer 1992

    Nom: BorisLeRebel (Jo) Produit: Voiture RHD Description: Toyota Soarer 1992 Lieu: Rive Sud Contact: PM email l_incontes_t@hotmail.com Voiture / Moteur / Transmission : Soarer / 1JZGTE / Automatique Paiement Accepté: Cash Prix Demandé : 7500$ nego chose à faire Timing belt a faire...
  9. BorisLeRebel

    Injecteur 380cc

    bon je vends un set d'injecteurs 380cc de 1JZ-GTE SIDE FEED HIGH IMPEDANCE 80$ de l'unité 320$ pour le Set complet (6 injecteurs) en bonne condition Raison: j'upgrade pour plus gros!
  10. BorisLeRebel

    Toyota Soarer à vendre

    Nom: BorisLeRebel (Jo) Produit: Voiture RHD Description: Toyota Soarer 1992 Lieu: Rive Sud Contact: PM email l_incontes_t@hotmail.com Voiture / Moteur / Transmission : Soarer / 1JZGTE / Automatique Paiement Accepté: Cash Prix Demandé : 7500$ nego chose à faire Timing belt a faire...
Back
Top