Search results

  1. street_freak

    WTB diff LSD supra MKIII en bonne condition

    Salut, Je recherche un diff LSD de Supra MKIII en bonne condition. OEM ou aftermarket. Merci!
  2. street_freak

    FS Corolla 4x4 wagon 7age manuel

    Bon faut je vende mon beater d'hiver que j'avais telement hate de rebattre cet hiver mais pas le choix, y me faut un pick up. Corolla 4x4 wagon avec un 7age (1.8 twin cam 16v) manuel. Tout marche, brake a bras etc.. Une peu de rouille et en dessous aussi mais se tiens bien encore. Le moteur...
  3. street_freak

    FS: Swap 1jzgte complet sans tranny, FMIC, BOV, Pieces de MX83 cressida, 240,corolla

    J'ai un swap 1jzgte a vendre en bonne état. C'est le moteur de mon daily que j'ai roulé tout l'été. Les wastegates sont encore branchées et pas de boost controler donc, boost stock. Pas eu de trouble avec, vire ben, start ben toute. Comprend: moteur, couette, ordi, igniter etc. Pas de...
  4. street_freak

    Roues 15po 4x100 et pneu d'hiver Dunlop Grandtrek 215 70 15

    Les roues: 20$/ch Les pneu d'hiver Dunlop Grandtrek 215 70 r15 : 100$/set
  5. street_freak

    FS: Swap 1jzgte complet sans tranny, FMIC, BOV, Pieces de MX83 cressida, 240,corolla

    J'ai un swap 1jzgte a vendre en bonne état. C'est le moteur de mon daily que j'ai roulé tout l'été. Les wastegates sont encore branchées et pas de boost controler donc, boost stock. Pas eu de trouble avec, vire ben, start ben toute. Comprend: moteur, couette, ordi, igniter etc. Pas de...
  6. street_freak

    FS OR TRADE Toyota cressida MX83 1990 1JZGTE manuel TOP CLEAN!!!!

    Bon soit je le monte pour faire du drift cette hiver ou ben je le vend. Le chassis est tres tres clean, tout est sain!! - 1JZGTE twin turbo - Manuel trans R154 - FMIC greddy - BOV - Pflow HKS - Driveshaft One piece - Roues Lock Smice 18X8 av, 18X9 arr. - Ligne custom 2.5po - Megan coilover...
  7. street_freak

    FS OR TRADE Toyota cressida MX83 1990 1JZGTE manuel TOP CLEAN!!!!

    Bon soit je le monte pour faire du drift cette hiver ou ben je le vend. Le chassis est tres tres clean, tout est sain!! - 1JZGTE twin turbo - Manuel trans R154 - FMIC greddy - BOV - Pflow HKS - Driveshaft One piece - Roues Lock Smice 18X8 av, 18X9 arr. - Ligne custom 2.5po - Megan coilover...
  8. street_freak

    WTB Supra MK2 LSD diff Supra 85-87

    Salut Je cherche un diff LSD de Supra MK2 85 a 87 en bonne etat pour el cress :D Me faut ca au plus criss pour continuer a detruire ca bientot. Merci
  9. street_freak

    WTB Supra MK2 LSD diff Supra 85-87

    Salut Je cherche un diff LSD de Supra MK2 85 a 87 en bonne etat pour el cress :D Me faut ca au plus criss pour continuer a detruire ca bientot. Merci
  10. street_freak

    WTB Supra MK2 LSD diff Supra 85-87

    Salut Je cherche un diff LSD de Supra MK2 85 a 87 en bonne etat pour el cress :D Me faut ca au plus criss pour continuer a detruire ca bientot. Merci
  11. street_freak

    WTB LF diff arr de corolla 4x4 ou sr5 propul

    Yo les poulettes Je cherche ca au PC SVP Merci!!
  12. street_freak

    WTB LF Mecanique KA24DE avec ou sans transmission manuelle pour 240sx

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?760511-WTB-LF-Mecanique-KA24DE-avec-ou-sans-transmission-manuelle-pour-240sx *tu**tu**tu**tu**tu*
  13. street_freak

    WTB LF Mecanique KA24DE avec ou sans transmission manuelle pour 240sx

    Salut Je suis a la recherche d'une mecanique pour mon 240sx. J'ai besoin d'un KA24DE avec tout pour que ca marche et un transmission manuelle pour ca. Il me faut ca quand meme assez rapidement! Ya tu quequn qui a ca qui traine?? Merci Lemoyne
  14. street_freak

    WTB S13 front oem springs and S14 rear oem springs

    Me faut ca pas cher :)
  15. street_freak

    WTB S13 front oem springs and S14 rear oem springs

    Besoin de ca svp merci!
  16. street_freak

    FS Silvia SR20 bon daily ou pour la track

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?759890-FS-OR-TRADE-Silvia-SR20-bon-daily-ou-pour-la-track&p=7992046#post7992046
  17. street_freak

    FS Silvia SR20 bon daily ou pour la track

    Je vends mon Silvia (Onevia) parce que je veux un 4 portes. Je demande 5000$ nego. 155000km SR20DET black top Ligne 3po FMIC GTR fuel pump Coilover Bride conducteur Gauges Pflow Tie rap Bon la c'est un char qui a du vecu :) Il a des bosses, des craques et il est a moitier sur le...
  18. street_freak

    LF WTB S13 240SX Side skirt et tole garniture arriere, pieces de ''body''

    Salut Jai besoin de ca pour mon S13. La tole en arriere en dessous des taillight entre le bumper. Des side skirts de S13 240 aussi! Merci.
  19. street_freak

    FS: W58 7MGTE 7MGE Cressida parts MX73 MX83

    Link: http://montrealracing.com/forums/showthread.php?p=7885011#post7885011 :D
  20. street_freak

    FS: W58 transmission 7MGTE 7MGE Cressida parts MX73 MX83

    Yo les Bro! Faut de la place pour cette été :) J'ai une transmission W58 de Supra MK3 que j'ai roulé pas ben ben longtemps sur mon Cress quand j'etais 7M. Ca viens avec la clutch en bonne état, la flywheel, le slave et le shifter. 300$ J'ai un Cressida 92 MX83 complet. Il est 7mge sauté sur...
Back
Top