Search results

  1. S

    LF/WTB: WRX JDM RHD, moteur sauté...

    Je recherche une WRX ou STI JDM RHD plaqué mais avec un moteur defect pour projet!!!. Envoyé moi vos offre.
  2. S

    FS: PARTS WRX, STI, LGT, + extra

    J'ai bein du stock qui traine dans le garage alors je vends ce que je n'ai pas de besoin. LGT 05+: 1. Sway bar whiteline (BSF39Z & BSR30Z) ajustable 22 & 20mm pour LGT05+ neuve VENDU 2. Bumper skin arriere LGT06 wagon SWP avec plastic de pretection en bonne condition 200$ 3. Volant MOMO OEM...
  3. S

    FS: Turbo back Lachute Performance pour GC 900$

    J'ai un turboback complet LACHUTE PERFORMANCE fabriqué pour un frame GC (2.5 RS 2001, par exemple). Il est en bonne condition et c'est un 3'' complet. Le down pipe est un 3'' avec un high flow cat, le mid pipe a un resonateur et le catback est un Vibrant avec le tip LAchute performance pour un...
  4. S

    ECU avec ECUTEK wrx 04-05

    J'ai un ECU de WRX 04-05 5 sp avec license valid ECUTEK a Vendre. Je veux 400$ un peu nego pour. Avec les modifications (STI TMIC, CAI, turboback) et un tuning sur le dyno chez Lachute performance (+-300$) on peut obtenir des tres beau chiffres (275 hp et plus de torque a bas regime). Par PM ou...
  5. S

    WTB: Fender overflare nissan

    I need a complete set of fender overflare for a special project. Usually made for datsun Z in the 70's. I need a complete front and rear kit no paint needed in fiberglass. Some one must have this luying around in the garage doing nothing. I looked at the Z store website to fin the they would...
  6. S

    BBS STI 5x114.3 Silver 950$

    J'ai un set de BBS forgés provenant d'une Subaru WRx STI06 silver en tres bon état. J'avais besoin des pneus dessus mais pas des mags, alors je les vends. Spec: 17x8, 5x114.3. Parfait pour les propriétaire de nouvelle STI08-10 qui veulent rouler en 17'' l'hiver. Photo disponnible sur demande...
  7. S

    BBS forgé STI 2006 5x114.3 silver ===> 950$

    J'ai un set de BBS forgés provenant d'une Subaru WRx STI06 silver en tres bon état. J'avais besoin des pneus dessus mais pas des mags, alors je les vends. Photo disponnible sur demande. Le prix 950$ Carl
  8. S

    FS: Short bloc EJ25 1800$

    J'ai un short bloc EJ25 (STI USDM, WRX06-07, ETC) à vendre. Il provient d'un WRX06 avec 40000miles accidenté des USA. Le moteur n'est pas sauté ou rien. Le bloc à toujours les cross hatch (honning) et aucune rainure latérales. Tres bonne base pour faire Forgé. J'ai aussi des pièce de...
  9. S

    FS: jdm teg type R front lip, Accord front grille+cluster

    I have a jdm teg 94-01 type r front bumper lip. It has 2 side hole for previously installed side lights. They can be patched up or course. Also have a Honda Accord cluster (automatic carbon fiber) and a front grille (black & gold). I don't know from what year they came out of sonce i'm more...
  10. S

    MAgs Work Emotion CR-KAI 5x100 18x7.5, ET+42, bronze

    Works Emotion CR-KAI de couleur bronze 18x7.5" offset +44 ou +42 et le bolt patern 5x100. Je me souviens pas par coeur. Il a un mag qui a une mini scratch (1") sur une lip du au montage des pneus (pas de trottoire) et une autre qui a trois mini paint chip sur une branche lorsqu'il a tomber sur...
  11. S

    Mags FS: Work Emotion CR-KAI 5x100 18x7.5", ET+42, bronze

    Works Emotion CR-KAI de couleur bronze 18x7.5" offset +44 ou +42 et le bolt patern 5x100. Je me souviens pas par coeur. Il a un mag qui a une mini scratch (1") sur une lip du au montage des pneus (pas de trottoire) et une autre qui a trois mini paint chip sur une branche lorsqu'il a tomber sur...
  12. S

    FS: Subaru 5x100 GC 5 spoke (4/2pot OK) ==> 500$OBO PRICE DROP

    Pour faire une histoire courte, j'ai acheter un shell qui venait avec des GC 6 branche sur des pneus semperit d'hiver 205/55R16. J'aime mieux le look des 5 branches alors je me suis acheter un set de 5 branches. Mais la ya un set que j'ai besoin alors je les mets en vente les deux sets. Ils...
  13. S

    FS: Subaru 5x100 GC 5 spoke (4Pot/2pot happy) ==> 500$OBO PRICE DROP

    Pour faire une histoire courte, j'ai acheter un shell qui venait avec des GC 6 branche sur des pneus semperit d'hiver 205/55R16. J'aime mieux le look des 5 branches alors je me suis acheter un set de 5 branches. Mais la ya un set que j'ai besoin alors je les mets en vente les deux sets. Ils...
  14. S

    LF/WTB: Lips Kodiak, schmidt 2" pour BBS RM012 15"

    Salut tous le monde, Je recherche 4 lips Kodiak en Aluminium ou Schmidt en Stainless de 1.5, 2 ou 2.5" pour mes BBS RM012. Je recherche aussi un contact pour les 120 bolts necessaires. J'ai vu qq'un ici qui en avait mais je ne suis pas capable de le retrouver. Merci pour votre aide. Carl
  15. S

    WTB: 4 pneus 195/45ZR15 ou 205/50ZR15

    Trouver
  16. S

    Mags BBS STI 05+ silver 17x8" (5x114.3) forges ==> SOLD

    SOLD please close tread
  17. S

    Mags BBS STI 05+ silver 17x8" (5x114.3) forges ==> SOLD

    SOLD please close tread
  18. S

    BBS forgé STI 2004 5x100 gold ===> SOLD

    Salut, J'ai un set de BBS gold à vendre provenant d'une Subaru Impreza WRX STI 2004. Ce sont des mags super léger et très solide. Je viens d'en refaire peinturer un car il avait une bosse sur une lip. Les autre sont en très bonne shape. Y'en a un qui a une tite coche sur une branche environ...
  19. S

    BBS forgé STI 2004 5x100 gold ===> SOLD

    Salut, J'ai un set de BBS gold à vendre provenant d'une Subaru Impreza WRX STI 2004. Ce sont des mags super léger et très solide. Je viens d'en refaire peinturer un car il avait une bosse sur une lip. Les autre sont en très bonne shape. Y'en a un qui a une tite coche sur une branche environ...
Back
Top