Search results

  1. Oryx80

    Prix Canexel??

    Ceux qui ont fait leur revêtement extérieur dernièrement, pouvez vous me donner un estimé au pi2 installé??? Secondo, est-ce un upgrade considérable face à un vinyl de haute qualité?? Merci
  2. Oryx80

    Crise énergétique 2022

    Jusqu'à combien seriez-vous prêt à payer votre litre de gaz éventuellement?? Serious question... Ici s'en en parle pas trop au nouvelles parce que on a des dossiers plus important à régler, comme les jeunes qui prennent une brosse dans un vol nolisé, mais pas besoin de chercher loin pour voir...
  3. Oryx80

    Totaled ou non?

    Miss a planté son forester 2015' et on se demande si sa valeur a neuf va finalement s'avérer être un bon achat.... -Valeur de 15k -Pas de airbag et pas de vitre de cassé -Hood légerement endommagé -Portière légerement endommagé -Un mag de scratché -Peinture blanche tri-coat donc un peu plus $$$
  4. Oryx80

    Expérience avec les condo à Tremblant?

    Quelqu'un ici a de l'expérience avec les condo à Tremblant et leur location? Un chum ma convaincu de m'inscrire sur la liste de réservation d'un projet de condo ski-in/out à flanc de montagne (Ostrya)... Je me doute bien que c'est peu probable d'être cash-flow positif avec un condo neuf a...
  5. Oryx80

    good vibe shit thread

  6. Oryx80

    Drain de surface?

    Grosso modo, j'ai de l'eau qui rentre lors des très grosse averses. L'eau s'infiltre par entre la footing et la fondation sur un des coins de la maison (bungalow de 79'). Rien de trop grave, suintage et humidité la plupart du temps. En 5 ans le plus gros que j'ai vu lorsque mon sous-sol était...
  7. Oryx80

    Prix portes/fenêtre

    Ceux qui on fait faire ses jobs récemment, vous rappelez vous des prix? J'ai déjà une soumission de rentré d'une compagnie réputé et je vais en faire faire au moins une autre, mais je me dis que j'ai rien à perdre d'avoir vos feedbacks aussi... Vite vite on m'a quote ça, installé+finition, et...
  8. Oryx80

    Besoin d'avis pour couleurs de revêtements!

    Donc on s'enligne pour reniper pas mal tout l'extérieur de notre maison. J'ai beaucoup de fenêtres de fini, mon revêtement est en fin de vie et on change les portes aussi. On est enligné sur du canexel mais on a aucune caliss d'idée sur nos choix de couleurs, idem pour les portes. Seuls...
  9. Oryx80

    Oryx80 Rally bike build

    Bike build #2 KTM 500 exc-f 2018 acheté neuf l'an passé, une moto d’enduro légal route pas plus lourd qu’un cross (236lbs dry) que je veux convertir en moto de rally top spec ET en moto d'aventure ultra light. Vraiment pas conçu à la base pour faire de la distance avec son moteur de 450 stroké...
  10. Oryx80

    Rent Strike/Grève de Loyer - Montreal

    J'ai tombé la dessus hier, un groupe qui grossit vite en criss de gens qui refuse de payer les prochains mois de loyer sous le prétexte que c'est aux propriétaire et au gouvernement d'assumer la facture car les proprio sont tous de gros méchant bourgeois et que les banques mettre sur pause les...
  11. Oryx80

    KTM Exc-f 500 2018

    500 EXC, acheté neuf en mai et très bien entretenu. 2000km/30hr environ, principalement roulé sur route. Machine fiable et TRÈS performante, surtout avec les mods : 60+ bhp pour 250lbs... Je vend pour financer un build de ktm 690 rally... Plusieurs upgrades de qualité effectués : Handguard...
  12. Oryx80

    Suggestion de planché flottant

    J'aurai bientôt 1100 p2 de flottant a installer dans mon sous-sol. J'aimerais savoir si certain d'entre vous aurais des suggestion de marque/modèle?. Ya une tonne de marques, ratings ''AC'', épaisseur, etc... Mes seuls critères sont que je voudrais de quoi d'assez rigide car j'ai un peu de flex...
  13. Oryx80

    Subfloor de sous-sol : question!

    Question pour les pros dans le domaine du plancher et de la réno : Je veux finir mon sous-sol, celui-ci est présentement sur le béton et aucune division ont été faite encore. J'ai environ 1200 pieds a faire (30x40). Il a une slope graduelle vers le centre du sous-sol (a l'endroit du drain). Avec...
  14. Oryx80

    yay or nay... mags pour la madame

    best match selon vous pour des summer wheels, 17''? Son carosse Fast Switch Satin Fast Switch titanium Touren TR 60 Marcii
  15. Oryx80

    KTM 690 Enduro R/Supermoto 2013

    SOLD Raison de la vente : achat d'un 500 EXC 2018!
  16. Oryx80

    Question pour les pro du locatifs...

    Question pour les pros. Ça fait quelque temps que je regarde pour me lancer dans le locatif, je suis en mode information et prospection depuis 6 mois environ. Je regarde en long et en large dans mon secteur (couronne nord) et Mtl un peu et ya vraiment pas grand chose clef en main qui semble être...
  17. Oryx80

    Marge de négociation chez le dealer pour de l'usagé?

    N'ayant jamais acheté used chez un dealer, je me demande a quoi que je pourrais m'attendre en terme de négo? Avoir un feel un peu.. Pour donner une idée on regarde pour une impreza 2014+ HB, donc un char pricé dans les environ de 15k, la plupart qu'on trouve sont chez des dealers... l'achat va...
  18. Oryx80

    Avis pour le prochain char de madame?

    Ses critères : -AWD (obligatoire) -Sièges chauffants -Back up camera -100K km max -Préfère hatch ou SUV -Automatique -Fiable Maximum 15k tax in. Veut garder le char très longtemps... Elle trip ben raide sur les dernières impreza hatchback mais même en étant fan de Subaru j'essai de lui...
  19. Oryx80

    Achat au encan du gouvernement?

    En regardant pour le prochain char de ma blonde, quelqu'un ma suggérer d'aller voir sur le site d'encan du gouvernement. Il y a exactement le modèle qu'on recherche, et pour déjà avoir acheter un char dans un encan privé, le deal était très très bon (pas toujours le cas par contre). Mon...
  20. Oryx80

    Évalutation de diamant?

    Allo mr, j'aimerais connaitre la meilleur place pour faire évaluer un gros caillou à sa juste valeur. Il s'agit d'un morceau assez exceptionnel donc je veux des vrais pro qui diront pas de niaiseries car au final il risque d'être a vendre. Du même coup je me demandais le meilleur moyen d'en...
Back
Top