Search results

  1. tipat91

    Du monde qui travail dans les piscines ?

    J'aimerais avoir un approximation Ma belle-mère a une piscine de 20x40 dans un était dégueulasse et moi pis ma blonde on veux la retaper. Ces avec une toile qui est déchirer, pue d'escalier parce qu'il déchire la toile bref fait 3 ans que ces un marécage pis sa mère s'en caliss de la piscine...
  2. tipat91

    Essence suprême au prix du régulier a Repentigny

    Aux interessé, la station ultramar du boul larochelle ( 2 min de montreal ) on pue de regulier, fack supreme a 122.9 je sais pas pour combien de temps P.s. criss que le site va mal sur un cell
  3. tipat91

    Enfin une bonne nouvelle du CRTC

    Fini le verrouillage des cellulaire a partir du 1 décembre 2017 Tout les téléphonne acheter a partir de cette date devront être déverouiller ou le faire gratuitement...
  4. tipat91

    L'internet a eu raison de HMV

    Les magasins HMV vont fermer leur porte a grandeur du canada dans environ 8 semaines. http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013563/hmv-mise-sous-sequestre-fermeture-magasins-canada
  5. tipat91

    Y'a tu quelqu'un du forum qui travail chez Coupal & Brassard Nissan ?

    Ma demande est très simple, il y a une certaine Sandra qui a acheter une Nissan a ce concessionnaire et je recois toute ses courriels. Demande de sondage de toute sorte et questionnaire de suivi d'entretien. Je les ai contacter a quelque reprise en leur notifiant la faute, jamais eu de reponse...
  6. tipat91

    Vous branlez pour planter des arbres

    Non ces pas une joke 2 jeunes français on lancé un site ou tout l'argent de la pub recueillie s'en va a des organismes qui plante des arbres la ou il y en a de besoin. Donc vous branlez peux apporter un p'tit quelque chose a la terre, quoi qu'on prend des klennex donc couper des arbres, mais...
  7. tipat91

    Coeur de pirate insatisfaite de son '' chum ''

    Ben oui.. Après son divorce de son França tattoueur Qu'elle s'est ouvertement déclaré folle ( queer même affaire ) La elle en a assez de manger un pénis en jouant avec des totons en même temps http://journalmetro.com/culture/1012818/coeur-de-pirate-est-de-nouveau-celibataire/ Quand tu sort...
  8. tipat91

    Meilleur endroit pour réparation de Cell

    Mon S3 fuckait comme le criss, pis la il ouvre pue.. ces pas grave j'ai mon S7, mais je veux récupérer mes affaires que j'ai pas eu le temps avant qu'il ferme a jamais... J'ai trouver que sa serais la puce eMMC dans le cell a changer, mais ces trop déliquat pour une réparation maison. Je veux...
  9. tipat91

    Fond pour foyer extérieur

    Ma belle mère a un foyer comme celui-ci du Costco et le plateau de fond a percer. Savez-vous ou ces possible d'en acheter un autre ?? Ou sinon y'a tu quelqu'un ici qui aurait une plaque de metal assez résistante pour mettre dans le fond ? J'estime les dimension a 40 cm x 20 cm pour une...
  10. tipat91

    Livraison en partance des chinois

    Je veux me commander du stock des chinois, mais avec le port détruit dernièrement sa risque tu de changer grand chose ?? Au lieu de me coûter 150$+tx ici en magasin, sa va me coûter max 100$ des chinois. Je sais que le délais de livraison est d'environ 5 semaines en temps normal, mais la sa...
  11. tipat91

    Site de lunette Oakley legit ?

    J'ai vue une pub passer sur facebook pour des lunettes oakley a 90% de rabais.. Quelqu'un a déjà commander ?? je m'attend a se que sa sois des copies made in china, mais bon.. http://www.sunglassfactoryonlineshop.com/
  12. tipat91

    Question a propos des Bridgestone RE760 sport

    Question stupide.. Je me suis acheter des Brigestone RE760 pis y'a un détail qui me gosse avant de les installer sur le char. Les 4 tires le thread est identique, sa fait que un coup monté sur les mags, du côté conducteur le thread est dans la bonne direction, tandis que côté passager le...
  13. tipat91

    Bolt pour Mag, autre chose que McGard ?

    Bon j'ai besoin de nouvelle bolt pour cette été étant donner que a l'automne, on a du peter une barrure pis que toute etait jammer tête. Je voudrais savoir, a part du McGard y'a t'il d'autre marque qui font du format comme sa ?? Parce que la clé pour les défaire est fait calissement cheap. La...
  14. tipat91

    Recherche tige metal support a batterie

    J'ai peter une tige de metal qui retient la batterie en la changeant cette semaine. Y'a tu quelqu'un ici qui en aurait une d'over ?? Est de Montreal, Terrebonne Merci (piece 74413 )
  15. tipat91

    Meilleur graisse pour système de frein a main ???

    Bon d'ici 1 mois je dois changer tout le système de spring et pad de frein a main. Tout est totalement jammer et je veux pas que sa revienne dans le même état. Un hiver sans handbrake ces dur :p Mais la je suis complètement perdu.. et je voudrais en spray si possible pour en mettre partout...
  16. tipat91

    Quoi faire a Bromont ?

    Je part pour le week-end a Bromont, y'a tu de quoi a ne pas manquer la-bas ? Et petit resto romantique ??, je connais fuck all se coins la. Pour moi et ma blonde, pas vraiment bar et tres carnivore. Merci bien :)
  17. tipat91

    La police manque pas d'imagination

    Pris sur Facebook, sur la 25 a la hauteur de Mascouche. Quelqu'un de MR par hasard ??
  18. tipat91

    ah mon tour de demander l'aide de MR

    Ces pour une amie, une autre gugusse facebook, mais bon... sa prend 2 tite secondes tout simplement '' liker '' la photo du lien. Pour Trish et compagnie ces un chien :p https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152666236862329&set=p.10152666236862329&type=1&theater en bonus, ben je negocie sa...
  19. tipat91

    Bateau téléguidé best bang for the buck ???

    Cette été je vais avoir accès a une piscine 20 x 40 pis j'ai eu l'autorisation pour un bateau téléguidé. J'ai aucune idée quoi cheker ou ben de où acheter sa. Mes critéres: - Environ 100$ - Style cigarette boat ou bateau de wake - Vitesse pas pire, je veux pas de pout pout pout Merci MR :)
  20. tipat91

    Agences du revenue du Canada, de la vrai marde...

    Je suis tu tous seul a avoir des problèmes avec eux ??? Dernièrement j'ai reçue une lettre pour m'avertir que ma déclaration 2012 a été révisé et qui demande des factures et papiers comme quoi j'ai suivie un cour en 2012. Je peux toute faire sa par internet, mais j'ai 30 jours. Je viens pour...
Back
Top