Search results

  1. Aleckxss

    Question condo: À qui de payer?

    J'ai une question par rapport à une réparation faite récemment dans notre bloc. Dans un condo au rez de chaussée, un voisin a dû remplacer a peu près 100 pieds de tuyaux situés APRÈS son robinet d'entrée d'eau. Le tuyau était cassé dans la dalle de béton alors c'était pas vraiment une option de...
  2. Aleckxss

    2014 Ford Fusion fumée blanche en shiftant @WOT

    J'ai une fusion 2014 avec 30 000km que je viens d'acheter usager, je vais chez ford prochainement pour le faire checker, mais vu que c'est un problème intermittent j'aimerais avoir une idée avant d'y aller vers quoi ils devraient s'enligner. Je suis déjà allé au dealer où je l'ai acheté dans mon...
  3. Aleckxss

    2002 Nissan Maxima 6spd pour pièces

    Année: 2002 Marque: Nissan Modèle: Maxima SE Couleur: Gunmetal Kilometres: 172 000 Auto/Manuel: Manuel 6spd Condition: Pour pièces Raison de la vente: Changé d'auto Prix: 800$ Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1364402740 4 pneus d'hiver neufs (moins de...
  4. Aleckxss

    "Stuttering" sur videos youtube 4k 60fps, sur 2e écran seulement

    Depuis un bout j'avais un écran 4k comme moniteur principal, je viens de m'acheter un écran 1440p 165hz comme écran principal, et j'utilise le 4k en secondaire. Depuis, les videos youtube en 4k 60fps font du "stuttering" a tous les 10-20 secondes juste sur l'écran secondaire. Dans l'écran...
  5. Aleckxss

    Drain de laveuse à linge qui déborde

    Ca fait une couple de fois (aux 1-2 ans) depuis que je suis dans mon condo que le drain de ma laveuse a linge déborde. Y'a un P Trap environ 4 pied plus bas (environ dans le plancher selon mes mesures) et il semble super clean, j'ai utilisé une caméra pour vérifier. Malheureusement le P trap...
  6. Aleckxss

    Moniteur G-Sync ou 4K?

    J'ai un bon PC avec une GTX 1080, et mon écran vient de me bruler une couple de pixels, et étant OCD je ne vois QUE ça. Je devrai donc changer d'écran, je me demandais, je suis tu mieux de me poigner un écran G-Sync 1080p, ou un écran 4K? Ou même un bon vieux 1080p et sauver mon argent pour...
  7. Aleckxss

    Carte video pour gaming 4K + Oculus Rift, GTX980Ti ou 2XGTX970 SLI?

    Bon je veux préparer mon PC pour mon oculus rift, j'ai présentement un GTX780, et je vais upgrader d'ici 1 ou 2 mois quand je vais trouver un bon deal. Je veux aussi gamer en 4K quand je serai pas sur le Oculus Rift. J'ai le choix entre une GTX980Ti ou deux GTX970 en SLI pour pas mal le même...
  8. Aleckxss

    Tapis commercial en vrac

    Je cherche une place a laval/rive nord pour acheter du tapis en vrac. Je cherche de quoi à poil court (industriel) pour mettre dans mes aires communes pour protéger mes planchers de mon chien (danois qui devrait dépasser 100lbs). Je veux de quoi de pas trop cher et si possible avec une léger...
  9. Aleckxss

    2DS rom card

    Y'a tu quelqu'un qui a gossé avec des rom card pour les 2DS/3DS? Ma blonde vient de s'acheter un 2DS et je me demandais quelle carte lui acheter? J'aimerais bien lui emprunter une fois de temps en temps sans avoir a acheter un jeu pour jouer 1h ou 2... Après avoir lu pas mal j'ai vu que les...
  10. Aleckxss

    FS: Canon EF-S 10-22mm F3.5-4.5

    Je demande 450$, elle est encore neuve dans la boite, je donne le hood en prime. Je l'ai utilisée 2 fois à l'intérieur donc elle est impeccable. Compatible avec toutes les cameras Canon de la série Rebel (sensor APS-C) J'ai une preuve d'achat pour le 20 avril 2015. Cause de la vente: Je l'ai...
  11. Aleckxss

    Problème de mulot help svp

    Bon j'ai un problème de mulot dans mon condo. Ils sont principalements dans le plancher de la mezzanine (au dessus de ma cuisine), et je viens de commencer à les entendre dans un mur. J'ai beau mettre des trap j'arrête plus d'en sortir, il va falloir trouver ça rentre par où. Le problème c'est...
  12. Aleckxss

    Bruce Willis suing apple over ownership of his collection

    Very interesting case: Full article here: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2197248
  13. Aleckxss

    So you thought your subaru was fast in the snow?

    Jump forward to 45 seconds
  14. Aleckxss

    Ice Cream Sandwich Thread (bugs? comments?)

    Got the OTA (over the air) update yesterday after wiping the phone (was waiting for ICS to unlock my bootloader). I was about to install the update manually (by flashing the official google rom) but I got the OTA update notice after booting the phone. Everything went well, though I have two big...
  15. Aleckxss

    The Simpsons Called It: Three Eyed Fish Caught Outside a Nuclear Power Plant

    Fishermen in Córdoba, Argentina caught a three-eyed wolf fish in a reservoir fed by a local nuclear power plant, which will surely hinder the plant's owner's attempt to run for local office. The fishermen say their discovery, which actually bears no resemblance to Blinky the three-eyed fish...
  16. Aleckxss

    Kicker SX700.4, 4 channel amplifier, onb.processor, 100WX4 RMS *MINT+BONUS

    L'ampli est comme neuf à part pour des mini-scratch sur le display qui ont été faite lors du dépoussiérage, invisibles lorsqu'allumé. Il a servi pendant 3 ans par intermittence et a été traité aux petits oignons, pas une scratch sur le body. Spec officille à 85W RMS X4 ou 350W RMS X2, si ma...
  17. Aleckxss

    Ampli sub KICKER SX650.1, 740W RMS, Processeur intégré.

    Photo 2 Photo 3 Photo 4 L'ampli est comme neuf à par pour des mini-scratch sur l'écran de l'ampli qui ont été faite lors du dépoussiérage. Il a servi pendant 3 ans par intermittence et a été traité aux petits oignons, pas une scratch sur le body. Spec officille à 650Wrms@2ohm, birthsheet à...
  18. Aleckxss

    DJ Goldballz - Good Mourning (Electro-House)

    Voici la tracklist: 01 - Mc Flipside - In The Zone (Bart B More Vocal) 02 - Remady - Give Me A Sign 03 - Bingo Players - Tom's Diner 04 - Cheese People - I Just Can Shoot (Relanium) 05 - Cristian Marchi & Alex Guesta - Back To The Jungle (Extended Club) 06 - R.I.O. - Serenade (Chuckie Extended)...
  19. Aleckxss

    DJ Goldballz - BeatBone (Summer beats)

    Voilà mon dernier CD, c'est du dance d'été http://www.zshare.net/download/73752321f079ca8a/ Tracklist: 01 David Guetta - How Soon Is Now 02 Xamayca Allstars - One Love 03 DJ Antonio & Astero - You're In The Army Now 04 Chris Reece - Inferno Tropical 05 DJ Silence - Bomba Latina 06 EDX - Shy...
  20. Aleckxss

    DJ Goldballz - Trance Gems (Classic Trance Mix)

    DOWNLOAD HERE Here's my latest mix, made of trance classics I got from my track collection. This mix is for anyone who enjoys or ever enjoyed trance. Voici mon dernier mix, fait de classiques que j'ai pigé dans ma collection. Ce mix est pour n'importe qui qui aime ou a déja aimé le trance...
Back
Top