Search results

  1. dblinx

    Mag rota gold tire 225/45/17

    Bonjour, J'ai 4 mag et pneu a vendre c'est des Rota, les pros pourront me dire c'est quoi le modele, ils sont dans la ligne exclusivement fait pour les subaru avec le bon offset et center bore, c'est des mag 5x100 les pneus sont des 225/45/17 d'été encore bon pour minimum 2 été dependament...
  2. dblinx

    Shop de sandblast pas trop chere?

    Salut, Je me cherche une shop de sandblast qui charge pas trop chère pour sandblast un moteur. Est ce que quelqu'un a une place a me proposé avant que j'appel un apres l'autre les shop a laval et les environs? Merci à l'avance
  3. dblinx

    subaru 2001 2.2 clutch vraiment dure !?

    Salut, J'ai été essayer une subaru 2001 2.2 manuel elle marchait bien mais la pédale de clutch était tellement dure j'avais jamais vu sa. c'était la premiere fois que j'essayais un subaru 2.2, le vendeur m'a dit que c'était normal, mais j'ai des doutes. La clutch était tellement dure qu'on...
  4. dblinx

    kijiji find of the day : AWD convertible

    c'est vraiment horrible lol...
  5. dblinx

    Garage d’antirouille qui on des lift pour les char bas?

    Il y a deux dans j'ai été faire shooté ma miata a l'antirouille chez krown a mirabel, j'ai été très satisfait. À l'époque j'était pas droppé, maintenant je ne passe plus sous les lift de garage. Donc, Connaissez vous un garage d'antirouille qui on est lift pour les chars qui sont trop bas pour...
  6. dblinx

    Mag mazdaspeed 6 avec pneus

    Bonjour je vend mes mags de mazdaspeed 6 avec pneus 225/45/18 encore bon pour 2 ete 650$ voir annonce kijiji pour les photos http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/laval-rive-nord/mag-mazdaspeed-6-18x7-5-offset-50-225-45-18/594849789?enableSearchNavigationFlag=true
  7. dblinx

    phatfux chubby 15x8 offset 0 4x100 4x114

    Bonjour, Je vend 4 mag phatfux chubby 15x8 offset 0 4x100 4x114.3 dont deux neuf encore dans les boites, je donne 4 pneus 195 50 15 pirelli usé 400$
  8. dblinx

    WTB: Miata Rear lower control arm avec camber bolt

    Salut, je me cherche les deux rear lower control arm avec les camber bolt. J'ai une miata 92 mais je crois que c'est la meme pièce de 90 à 05.
  9. dblinx

    Mag rs4 noir lustré 18x8

    Bonjour, J'afiche les mag à mon ami 4 mag de rs4 noir lustré 18x8 avec des pneus altenzo 225/40/18 Le kit à 800km. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-4-pneus-avec-rims-rs4-noir-lustre-W0QQAdIdZ522933220
  10. dblinx

    Mag redriller

    Est ce que ces mag la sont redriller? Premiere fois que je vois sa si cest factory. Des trous asymétrique mais qui sont tous les deux dans la partie renforci du mag. Et by the way ete vous capable de me dire cest quel marque et modele de mag?
  11. dblinx

    Suzuki tl1000s 1997 43000km

    Salut, je vend mon suzuki tl1000s 1997 qui a actuellement autour de 43000km. La moto est en tres bon etat, les pneus et ls chaine sprokrt sont encore tres bon. La moto est stock sauf les deux pipes vinces & hines qui font un tres beau sons. Vous pouvez me contacter par mp ou courriel Le prix...
  12. dblinx

    Lf: miata sway bar end link et moteur de vitre electrique

    Salut, Je me cherche des un swaybar end link et un moteur de vitre electrique passager pour une miata 90-97
  13. dblinx

    Lf: Bolts de bas de shock et de lik kit pour miata

    Salut, en fin de semaine j'ai installer mes coilovers sur ma miata ,y'a pas mal de bolt et écroue qui on souffert. Alors je me demandais si il y aurais quelqu'un qui aurai des bolts/écroues de bas de shock et/ou de link kit qui traine dans son garage. j'ai été chez mazda mais faut les...
  14. dblinx

    "Groupbuy" de lumieres 7" h4 pour miata

    Salut je me cherche des lumieres 7" h4 style hella J'ai trouver un vendeur sur ebay: Mais le 35$ de shipping fait chier, parcontre les prochain serai a 16$ de shipping donc si il y aurai quelqu'un de qui voudrait en voudrais comme moi on pourrai se séparer le shipping.
  15. dblinx

    Options de suspension pour miata roule/track

    Salut, Edit titre : route non roule je suis présentement à la recherche intensive d'une suspension pour ma miata 92, j'utiliserai ma miata comme summer ride, je vais l'apporter à la track quelque fois et mon budget serai idéalement sous 1000$. J'ai quasiment tout lu les threads existant sur...
  16. dblinx

    helper spring et coupler

    salut, je me cherche des spring helper et des coupler pour faire des test si vous connaissez quelqu'un qui a des vieux coilover fini qui s'en vont au poubelle faite moi signe svp!
  17. dblinx

    Mmpg sur xbox360!?

    Salut, dans le temps des fêtes je me suis acheter un xbox360 et skyrim venais avec. C'est un jeux de role et je me disais étant un ancien joueur des mmpg comme wow, daoc ou diablo a la limite, que sa serai tellement mieux avec un multiplayer xboxlive. Bref, y'a t'il un jeux mmpg au xbox360? Il...
  18. dblinx

    Les gars de Civic sur le boost avec des tires de marde.

    J'ai remarquer quelque chose dernièrement genre 90% des gars de civic que je connais qui on du boost ou qui on mit des 5 mille dans le moteur. À chaque fois il me disent comment leur char roule vite et tout, je leur demande comment ils rentrent sur le 1/4 de mille sa fini toujours avec : j'ai...
  19. dblinx

    Jacksonracing supercharge pour une miata 1.6 votre opinion?

    Salut, Je me suis deja presenté en novembre j'ai acheter une miata 92 de 160km en très bonne condition. j'ai vu un kit jackson racing supercharge avec le boost controller msd inclu à vendre pour 1000$, je me demandais sa vaut quoi ses kit la ? J'ai lu un peu et sa semble bon qualité/prix et...
  20. dblinx

    Votre prix pour le iphone 5/galaxy note 2 ou s3 avec Rogers!?

    Salut, je vais faire mon rachat de contrat tantôt avec Roger j'ai appeler le département de retension apres 30-40 mins il m'offre pour 48$+tx 1gb de donnée appels entrant et sortant illimité au Quebec petite boite vocal (3msg) et afficheur messages texte illimité le iphone 5 16gb pour 150$...
Back
Top