Search results

  1. driftking88

    Nascar au 24h du Mans

    Cette année il va y avoir une Camaro Nascar qui va faire le 24h du Mans ! https://www.roadandtrack.com/news/a42958442/garage-56s-le-mans-bound-nascar-camaro-is-officially-here/?utm_campaign=socialflowR%26T&utm_medium=social-media&utm_source=facebook Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
  2. driftking88

    container ship burning off the coast of vancouver !

    A container ship is burning of the coast of Vancouver !
  3. driftking88

    Ford GT90

    Tucked Away In Oklahoma Resides This Incredible Thing, The Ford GT90, Powered by a 5.9L DOHC quad turbo V12 making 720hp with a 5 speed manual! Need for speed II memory right there !!!
  4. driftking88

    accident et naiserie dans un parking

    La saison est meme pas commence encore, que deja le beau temps a monte a la tete de certaine personne (pour reste polie). Je suis pas capable de mettre le video ici, mais on voie 4 personnes a bord d'un BMW faire des donut dans un parking de wal mart en plein jour ou ya du monde qui marche ! et...
  5. driftking88

    RPM act

    Je le sais que c'est au USA avec leur EPA, mais je sais pas jusqu'à quel point sa pourrais nous affecter au Canada ! Je trouve sa dommage qu'ils attaquent le milieu de la course comme ca ! Je le sais que ya pas mal de monde qui utilise des pieces qui sont considere a etre utilise en off-raod...
  6. driftking88

    The last blockbuster

    un documantaire va sortir sur netflix sur le derniere blockbuster encore ouvert ! bold move netflix bold move
  7. driftking88

    Kid want to "cancelled" Eminem

    Ya des jeunes qui veulent faire "cancelle" Eminem [emoji1751][emoji1751] sérieux c'est quoi le problème de la nouvelle génération ? Surtout que c'est pour love the way you lie. Sa aurait été quoi si ils avaient écoute Kim ou kill you . Ou pire encore fuck the police ! Jvoudrai pas aller a la...
  8. driftking88

    Ford brazil

    That is what happen when engineer smoke crack 6.0 front end focus rear end and a cummins under the hood Envoyé de mon LM-X120 en utilisant Tapatalk
  9. driftking88

    Bureaucratie a son meillur

    Le gars passe par dessu le protocole pour sauver un enfants en hypothermie severe en faisant du peau a peau. Lea medecins on clairment dit que grace a sa le pti est encore vivant. La ye sous enquete et risque detre congedie et meme que certain college on penser a de la pédophilie .... Dans...
  10. driftking88

    video equipement stolen

    keep your eye open for this !! 11 000$ D'ÉQUIPEMENT VIDÉO VOLÉ À TROIS-RIVIÈRES AU Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre DANS LE STATIONNEMENT SOUS-TERRAIN DURANT LA NUIT DU 10 JANVIER. -2 Génératrice Honda EU200i 2000W Rouge. (De chez Simplex) -Manfrotto 420NSB...
  11. driftking88

    300 shot + 50 psi

    The story behind this is they put 300 shot of nos with a 50 psi a boost Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
  12. driftking88

    Signaleur

    Dautre monde qui on failli mourir cetre nuit ! Sa lair que sa flash pas assez encore caliss le monde est aveugle Pas mes photo Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
  13. driftking88

    Ase

    Dans vraiment pas long, plusieurs d'entre nous vont devenir nostalgique. On va rentrer dans une epoque ou on va dire au jeune ta pas connu sa. L'effervescence qui avait lors d'une soiree de lapping pu de drift. De voir des passions et des amities naitre dans cette endroit. Serieux les gens de...
  14. driftking88

    Breaking bad movie

    Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  15. driftking88

    Blink of an eye

    Looks good Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  16. driftking88

    Suicide dun policier

    Au dela du badge sa reste un humain. Je trouve sa domage :(. Le sspt est vrai meme si yavais surment eu plein daide pour lui yen esr arriver a ca :( rip https://www.journaldemontreal.com/2019/07/22/affaire-turcotte-la-sq-en-deuil-dun-policier-1 Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  17. driftking88

    Comment ?

    Comment on px etre sans coeur pis faire sa un chien de 12 ans sans défense https://www.journaldemontreal.com/2019/07/21/son-chien-tire-a-la-carabine-et-ecrase-par-un-vtt Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
  18. driftking88

    Ford v. Ferrari

    Movie with Matt Damon as Shelby and Christian Bale as ken miles. I think dis is gun be gud sent from the shitter
  19. driftking88

    Nikki lauda dead at 70

    Another legend as past away !!! https://www.irishmirror.ie/sport/other-sport/formula-one/breaking-niki-lauda-dead-f1-16175424 sent from the shitter
  20. driftking88

    Quick phone question

    I have to replace my phone I have a pixel xl and I'm looking for the sonim xp8 is it a good phone or I cant do anything good with it ? sent from the shitter
Back
Top