Search results

  1. MURDOC

    2000 Subaru Legacy GT Berline

    Belle Subaru Legacy GT 2000 tout équipé, Moteur Boxer 2.5 L, 4 cylindres, transmission automatique 4 vitesses et TRACTION INTÉGRALE à prise constante (AWD) fantastique pour l'hiver, freins à disques et ABS aux 4 roues. Très belle peinture noire métallique rouge (d'origine). Tout tout tout est...
  2. MURDOC

    2000 Subaru Legacy GT Berline

    Belle Subaru Legacy GT 2000 tout équipé, Moteur Boxer 2.5 L, 4 cylindres, transmission automatique 4 vitesses et TRACTION INTÉGRALE à prise constante (AWD) fantastique pour l'hiver, freins à disques et ABS aux 4 roues. Très belle peinture noire métallique rouge (d'origine). Tout tout tout est...
  3. MURDOC

    Datsun 280ZX 1981

    Bonjour, je met ma voiture en vente parce que j'ai acheter un nouveau projet et j'ai pas de place pour en garder 2:cry:. Je suis le 3eme propriétaire. 5000$ OBO Datsun 280ZX 1981 142 xxx kilo cold air intake exhaust magnaflow sway bars avant arriere msa strut bars avant arriere cusco shock et...
  4. MURDOC

    FS: Nissan Frontier SE 2006 Manuelle

    FS: Nissan Frontier SE 2006 Manuelle bonjour, je met en vente mon Frontier. Modèle SE king cab 2006. Manuelle 6 vitesses avec le V6 4.0L et 4X4. +-110 000 kilometres au compteur. Air climatiser, vitre électrique, cruise control, attache a remorque. Le vehicule vien avec pneu hiver sur des rims...
  5. MURDOC

    FS: Nissan Frontier SE 2006 Manuelle

    bonjour, je met en vente mon Frontier. Modèle SE king cab 2006. Manuelle 6 vitesses avec le V6 4.0L et 4X4. +-108 000 kilometres au compteur. Air climatiser, vitre électrique, cruise control, attache a remorque. Le vehicule vien avec pneu hiver sur des rims et pneu été sur les mags Nissan Le...
  6. MURDOC

    table de salon fait avec bloc moteur

    bonjour! je vend une table moteur que j'ai fait avec un bloc de SR20. Le bloc est nettoyer et sandblaster donc pas d'huile et/ou preston qui peux en couller. La vitre est d'une grandeur de 26" par 20". A vendre au prix de 300$ Donc voici des photos!
  7. MURDOC

    table de salon fait avec bloc moteur

    bonjour! je vend une table moteur que j'ai fait avec un bloc de SR20. Le bloc est nettoyer et sandblaster donc pas d'huile et/ou preston qui peux en couller. La vitre est d'une grandeur de 26" par 20". A vendre au prix de 300$ Donc voici des photos!
  8. MURDOC

    Datsun 280ZX 1981

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1981-Datsun-280ZX-W0QQAdIdZ311930527 Je regarde pour peut-être changer de projet je ne suis pas sure encore. A vendre ou bien un trade. Je ne suis pas presser faite un offre on sais jamais! je recherche propulsion et nissan si...
  9. MURDOC

    [FS] Vélo Devinci Hucker 2007

    Vélo Devinci Hucker 2007. 18 vitesses, freins à disques hydrauliques hayes nine 8po, fourche drop off, roue alexrims dm24. il roule très bien, aucune réparation à effectuer, une seule graffigne. valeur de 2.000$ neuf. seulement 800.00$ négociable Allez! l'été arrive
  10. MURDOC

    [FS] pads et shim b15

    j'ai des pads et shim pour b15. flambant neuf d'origine Nissan. pièces de qualité. pour avant seulement. 100$ negociable doit partir.
  11. MURDOC

    [FS] pads et shim b15

    j'ai des pads et shim pour b15. flambant neuf d'origine Nissan. pièces de qualité. pour avant seulement. 100$ negociable doit partir.
  12. MURDOC

    petite question code de la route

    j'était a sainte-thérèse au coin 117 et de la rue blainville(au cas où quelqu'un connaiterait), chez mondou plus précisément. Une sortie du stationnement donne dirrectement dans le milieu de l'intersection. Donc j'arrive pour sortir et je voit que que tout les lumières sont rouge sauf pour ceux...
  13. MURDOC

    où acheter des pistons a l'uniter

    bon comme le titre le dit, je veux acheter des pistons de ka24de, mais j'en ai besoins de 6. tout les sites que jai vu, c'est tout des kit de 4. Donc si quelqu'un connait une shop ou un site ou c'est possible d'Avoir autre chose que des kit de 4.... Merci
  14. MURDOC

    Civic SI coupé 95

    À vendre Civic SI 95, vert, ORIGINAL, coupé, manuel, cruise control, miroirs électriques, toit ouvrant électrique, volant ajustable, dégivreur arrière. Fonctionne très bien et toujours bien entretenue. Bearings de transmission remplacés, ball joints du haut en avant changés, cardans...
  15. MURDOC

    Civic SI coupé 95

    À vendre Civic SI 95, vert, ORIGINAL, coupé, manuel, cruise control, miroirs électriques, toit ouvrant électrique, volant ajustable, dégivreur arrière. Fonctionne très bien et toujours bien entretenue. Bearings de transmission remplacés, ball joints du haut en avant changés, cardans...
  16. MURDOC

    FS: Caprice classic 1984

    **Je place l'annonce pour un ami** Il est ULTRA clean, a chaque fois que j'embarque dedans j'en revien pas Chevrolet Caprice Classic 1984, 138 000 km, moteur 305 4 barils, transmission 3½ vitesses (lock-up), siège conducteur, vitre et door lock électrique, radio cd, 4 speakers changé...
  17. MURDOC

    FS: Caprice classic 1984

    **Je place l'annonce pour un ami** Il est ULTRA clean, a chaque fois que j'embarque dedans j'en revien pas:yikes: Chevrolet Caprice Classic 1984, 138 000 km, moteur 305 4 barils, transmission 3½ vitesses (lock-up), siège conducteur, vitre et door lock électrique, radio cd, 4 speakers changé...
  18. MURDOC

    mon rêve enfin réalié!

    Donc voilà, mon rêve était d'avoir mon daily et mon projet avant 18 ans et de n'avoir aucune dette a personne!. Et il est maintenant réaliser depuis 2 semaine! J'ai travailler fort, mais ca en a value la peine!:bigup: Donc voici mon daily. Un sentra SE w/PP 2001 (sr20de, LSD et full équipé...
  19. MURDOC

    215/45R17 100% neuf!

    Bonjour a tous! J'ai 4 tires 215/45R17 a vendre. Ce sont des RADIAL HPR G/T. Ils sont neuf a 100%, jamais installé sur une voiture encore. Je demander 500$ pour les 4. Ils valent normalement 175$/chacun. Donc si on fait le calcule, 700$ pour les 4. Je vous propose donc d'économiser...
Back
Top