Search results

  1. S

    civic 1998 4 portes manuelle, groupe electrique

    bon alors. civic 1998 4 portes manuelle silver, groupe electrique sieges et door cards de 1.6 el en tissue je me suis acheter un crv et il est parker depuis 3 semaines mais pour je ne sais quelle raison, il ne part pu ! il cranck mais c'est tout. fonctionnais super bien, aucun bruit de...
  2. S

    alex8319 tres bon vendeur !!!

    je viens de m'acheter un crv 1999 et il manquait une multitude de p'tite pieces alex8319 a ete un vendeur tres patient, il a attendu 3 semaines apres moi pour me vendre ses pieces sans jamais rouspeter ou un mauvais commentaire la cerise sur le sunday, il m'a meme donner des pieces...
  3. S

    civic 1998 manuelle en pieces

    j'ai un civic 1998 4 porte manuel, groupe electrique, interieur de 1.6 el en tissu, le char est silver tout est bon, tout est a vendre sauf le frame est mort tout est EOM, exhaust A1 du devant au derriere il y a que la transmission qui a un p'tit grind dedans sinon TOUT est A1 prix de 1$ a 200$...
  4. S

    besoin d'estimer

    salut tous, j'ai une acura 3.2 cl type s 2001 automatique, j'aimerais qu'on me fasse un prix pour la swapper manuelle 6 vitesse. je sais qu'a partir de 2003, acura a sorti mon model manuelle alors les pieces doivent etre disponibles. ma transmission automatique est fraichement rebatit donc tres...
  5. S

    infractionssssssss !!!! wtf

    juste pour manifester mon mecontentement !!! j'ai recu une infraction pour avoir poluer le tread de bigsus, bon ok, je l'ai vraiment fait mais lui l'as fais en premier ! j'en ai recu une autre pour le meme motif, meme gars, encore la c lui qui a commencer mais la, recevoir une infraction a...
  6. S

    remissage auto, roulotte, bateau, campeur etc......

    j'ai 2 places interieur non chauffer pour remissage d'hiver endroit bien a l'abri, toujours qqun sur place donc securitaire j'ai un garage chauffer pour faire du travail sur vos auto les voitures seront disponible 24h/24 pendant toute la periode de remisage, bien deneiger il y a grand de terrain...
  7. S

    chevre a moteur a louer

    dans le coin de sherbrooke, victoriaville, weedon je cherche a louer ou emprunter une chevre a moteur je remplace la transmission dans mon auto et elle pese en tab......... pfiioouuu !!!! 3.2 cl type s j'ai tenter seul hier pendant pres de 3 heurs mais sans chevre, c pas fesable si ya un bon...
  8. S

    cherche chevre a moteur a louer

    dans le coin de sherbrooke, victoriaville, weedon je cherche a louer ou emprunter une chevre a moteur je remplace la transmission dans mon auto et elle pese en tab......... pfiioouuu !!!! j'ai tenter seul hier pendant pres de 3 heurs mais sans chevre, c pas fesable si ya un bon samaritain qui...
  9. S

    100$ le set !!!

    j'ai 2 set de mags eom, le plus vite y partent, le meilleur sera le deal!!! - 1 set de 1.7 el 2001 avec 2 pneu hiver bon pour la saison http://www.2005-acura.com/2011/06/29/2005-acura-el/ - 1 set de accord v6 1998 5x114.3 avec 4 pneus clouter bons pour la saison en masse...
  10. S

    mags EOM accord V6 + tire hiver a clou

    j'ai 4 mags d'origine accord V6 1998 avec les pneus hiver clouter en tres bon etat echange contre 4 pneus hiver 17 pouces en tres tres bon etat
  11. S

    jtaged xbox 360 bundle

    salut tout le monde alors j'ai une 360 jasper avec disque dur 500gig etat neuve elle a le jtag qui permet de jouer en ligne et ce meme avec des jeux copier sans etre bannie je livre la console avec 2 manettes, hdmi, rca, component, 7 jeux originals(liste plus bas) la console jasper est la...
  12. S

    emploi rechercher quebec, quebec

    salut tout le monde, je m'y prend d'avance mais si qqun a une place pour moi, ca serais bien alors je demenage dans la banlieu de quebec, levis et ca aurais ete fantastique d'arriver la et deja avoir un emploi, donc j'inscrirai mes champs de competence plus bas. j'y serai debut octobre je peut...
  13. S

    2 pour 1 trading

    bon alors, j'ai un civic 1998 4 portes manuel full electrique, interieur de EL en tissue, 4 bons pneus hiver fonctionne A1 le bumper cover avant est casser, le char est en bonne condition body et mecanique A1 rien a dire ET j'ai une acura EL 1998 non-premium manuel fonctionne super bien...
  14. S

    2 pour 1 trading

    bon alors, j'ai un civic 1998 4 portes manuel full electrique, interieur de EL en tissue, 4 bons pneus hiver fonctionne A1 le bumper cover avant est casser, le char est en bonne condition body et mecanique A1 rien a dire ET j'ai une acura EL 1998 non-premium manuel fonctionne super bien...
  15. S

    comment fait-on

    ca fait toujours ben un bon bout que je suis sur montreal racing et je ne suis toujours pas capable d'inserer une image dans mon thread pas un lien, une photo comme le 3/4 du monde sont capable de faire. je sais pas si il y a pas qq'un pour me dire la demarche a suivre pour y inserer une photo svp
  16. S

    je recherche ardement.....

    j'ai 2 ampli rockford fosgate, une 750x et une 601s serie punch il se vendais des link qui servent a unir les 2 ampli n'en fesant qu'une. si qq'un a ca qui traine, je suis preneur !
  17. S

    je recherche ardement.....

    j'ai 2 ampli rockford fosgate, une 750x et une 601s serie punch il se vendais des link qui servent a unir les 2 ampli n'en fesant qu'une. si qq'un a ca qui traine, je suis preneur !
  18. S

    remerciement aux membres et staff de MR

    Juste un P'tit post pour remercier tout le staff de MR qui rendent ce site interessant. je tiens aussi a remercier les membres, contrairement a un autre site que je ne nommerai pas, vous avez une certaine morale, ethique qui fonts qu'il est agreable d'etre membre ici et de ce fait c'est toujour...
  19. S

    Rockford fosgate amp & Jbl sub

    -ampli 4 canaux Rockford Fosgate 750x tres propre -2x subwoofer JBL gto1204d double voice coil de 4 pouces 1200 watts peak en super condition -boite de son basswork double port, solide et performante le tout est encore connecter alors on peut l'entendre raison de la vente, je change d'auto...
  20. S

    echange contre 1 pak de players lolll

    sieges avant et arriere de civic 1998 gris tissue 4 interieur de porte civic 1998 gris accoudoir central civic 1998 gris le tout en bon etat, juste besoin un p'tit nettoyage vous devez passer chercher le tout merci !
Back
Top