Search results

  1. pom

    Work emotion cr-kai 17x8

    Work emotion cr-kai 17'' +47 5x100 650$ st hyacinthe
  2. pom

    Brochure consommation dhuile chez subaru

    Alors lundi j'etait chez mon concessionaire subaru pour faire changer mon huile et jme me suis mis a feuilleter les brochures dans la salle d'attente, j'etait pas mal decouragé quand je suis tombé sur celle la. Le pire cest qui m'ont mit au moin 1/2 pinte dhuile de trop dans le moteur, ils...
  3. pom

    FC rx7 swap f20c au maple leaf bash

    J'ai vu une RX7 FC au mlb en fds avec un moteur de s2000, jme demandait si quelqun le connaissait et si il y avait un build thread la dessus, jtrouvait le swap cool mais j'ai pas pu parler au proprio, merci
  4. pom

    Pneu a donner

    bonjour, j'ai 2 pneu depareillé qui traine dans la remise, jme rapelle pus trop des grandeur mais il y a 1 19'' et 1 20'' au environ de 265 et 275 de large, je voulait les garder pour me faire une table mais je suis tanner de les voir, il sont neuf et je les donne
  5. pom

    spam sur lespac (update)

    Je ne sait pas si je suis le seul mais a toutes les fois ou je publie une annonce sur lespac je recoit toujour des courriels douteux de monde qui sont supposément en france et bla bla bla bref c'est sur que c'est une arnaque (lannonce est pour un protegé a 1000$) pas une raretée metton voici le...
  6. pom

    intake pipe dejon dsm 1g

    Tuyaux d'entrée d'air dejon mafless avec filtre k&n pour dsm 1g 100$
  7. pom

    maf 3'' gm avec reducer et connecteur pour dsm 2g

    mass air flow 3'' gm avec les reducer 3'' a 2,5'', il vien avec la couette de conversion direct pour dsm 2g, la couette fonctionne seulement si vous avez un dsm link v3 120$
  8. pom

    dsm link v3 1g 270$

    Dsm link pour aller sur un dsm 1g (eagle talon mitsubishi eclipse), vien avec le cable usb, je demande 270$
  9. pom

    blow-off calve greddy type RS 150$

    Blow off valve greddy Type RS 150$, J'ai une flange avec mais elle est soudée sur un tuyaux
  10. pom

    boost controller 2 stage turbosmart 100$

    boost controller 2 stage turbosmart rouge, je demande 100$, je suis a trois rivieres 819-521-0745
  11. pom

    eagle talon 1991 pour pieces (vendu)

    eagle talon 4rm a vendre pour pieces, VENDU MERCI! -moteur 6 bolt -turbo s16g et injecteur 510cc evo2 -conversion maf gm 3'' -transmission manuelle 5 vitesse avec flywheel fidanza aluminium, clutch exedy 3 puk ceramique -derriere 4 bolt -ligne a frein stainless -dsm link v3 -pompe a gaz walbro...
  12. pom

    r8 dyno

  13. pom

    Manufacturing a Viper

    en bref
  14. pom

    Semblerait que les porsches font une bonne cible

    sry repost
  15. pom

    Square tire setup sur 350z/G35

    Bonjour, jme me demandait si quelqun avait deja rouler un G35/350z avec les 4 pneus de la meme grandeur. Comment avez vous trouver le comportement routier, est ce que le vehicule devient beaucoup plus survireur, tcs, vdc fonctionne bien encore? vos impression aussi, j'ai verifier sur g35driver...
  16. pom

    Exhaust g35

    Je recherche un catback Pour g35 coupe
  17. pom

    WTB: Camber kit complet pour G35

    Je cherche un camber kit avant et arriere pour G35 coupe 2004 Je cherche quelque chose de bien pas des imitation ebay, Merci.
  18. pom

    Infiniti G35

    Bon, apres quelques semaine d'hesitation entre un rx8 un 350z et un G35 J'ai finalement opter pour le G35. J'avait eu 2 autre nissan avant dont un sentra ser specv et j'etait tres satisfait. Pas grand modification pour l'instant mais je prevoit de le rabaisser et de me trouver des mags de 350z...
Back
Top