Search results

  1. G

    **Recherche turbo garrett gt28rs**

    Je post pour un ami il cherche un turbo pour son jetta gli.
  2. G

    nouvelle acquisition.

    et voila, sa fait plus de 3 mois que j'me magasine un nouveau bolide. z4, boxter S, S2000, M3.... aucune ne mon plut autant que la 350z!!!! 50 000km black exterrior/ black interrior. Brembo package. 35th anniversaire. plus que propre, elle est pratiquement neuve!!!
  3. G

    toyota mr2 3sgte 1992 t-top

    comme le titre le dit, je me décide a vendre mon auto, le gasket de tete est craqué, c'est pourquoi je l'affiche a 3500$ négo... ca m'a prit 3 semaines a me décider entre soit le vendre ou bien le réparer, mais je suis présentemment en train de faire l'acquisition d'un 350z. appart le...
  4. G

    toyota mr2 3sgte 1992 t-top

    comme le titre le dit, je me décide a vendre mon auto, le gasket de tete est craqué, c'est pourquoi je l'affiche a 3500$ négo... ca m'a prit 3 semaines a me décider entre soit le vendre ou bien le réparer, mais je suis présentemment en train de faire l'acquisition d'un 350z. appart le gasket a...
  5. G

    tickets de vitesse. besoin de votre aide svp.

    bonjour. se matin, en m'en allant a la job, je me suis fais arreter sur dagenais/industriel, a laval, comme quoi que je roulais a 71 sur une vitesse permise de 50 km/h. Le policier en question ne ma meme pas montrer son gun et je ne l'ai jamais vu ''gunner''. J'etais en avant du traffic,oui...
  6. G

    turbo ct-26 pour toyota mr2 turbo 1991

    je recherche un ct-26 au plus vite alors si vous en avez un contactez moi au 514-944-2659. merci d'vos reponses a lavance!
  7. G

    télé clarion a vendre**pas chere**

    j'ai une télé clarion brand new encore dans la boite. je fais se post pour un bon ami. je l'ai vu et pour le prix qu'il demande, c'rest vraiment une aubaine. 200$ ferme. depecher vous moi J,donne 24h a cette télé et elle est deja parti! merci! gab_967@hotmail.com pour des fotos.
  8. G

    recherche cap motegi pour mags 15''

    salut je fais se post pour un tres bonne ami. il a perdu son center cap d'un d'ses mags motegi et sa l'agace vraiment.. Si quelqu'un en a un de spear ou connais quelqu'un, un endroit ou il pourrait s'en procurer un, faite moi le savoir! j'vous remercit d'vos reponses a l'avance!
  9. G

    Probleme a propos d'mr2

    bonjour, j'aurai besoin de votre aide a propos de mon nouveau mr2. Je croit que mon turbo d'origine est extremement fatigué et mon char pousse d'la boucane a fond.. Le turbo sonne cacanne et j'aimerai savoir ou pourrais-je aller faire arranger sa?! y'a t'il quelqu'un qui connais un mecanicien...
  10. G

    assurance d'un mr2 turbo RHD

    salut jai fais lachat d'un mr2 turbo RHD y'a 2 jours. Y'a pas un assureur qui veut m'assuré sa fais vraiment chier.J'voit que sur se site y'a plusieur proprietaire de mr2 et j'aimerais savoir ou vous l'avez fais assuré. Merci d'vos reponse a l'avance!!!
Back
Top