Search results

  1. dudeofchaos

    Place pour réparer bancs Recaro et bancs OEM?

    Salut, je cherche une place pour réparer des bancs (Un Oem en cuir et un Recaro en tissu) et je connais pas vraiment de places qui font ça. De préférence à Laval/Rive-nord mais je peux aller Mtl/Rive-Sud s'il faut. Mon banc Recaro a besoin de se faire réparer les bolsters (Supports latéraux) et...
  2. dudeofchaos

    Place pour réparer bancs Recaro et bancs OEM?

    Salut, je cherche une place pour réparer des bancs (Un Oem en cuir et un Recaro en tissu) et je connais pas vraiment de places qui font ça. De préférence à Laval/Rive-nord mais je peux aller Mtl/Rive-Sud s'il faut. Mon banc Recaro a besoin de se faire réparer les bolsters (Supports latéraux) et...
  3. dudeofchaos

    LF: Place pour car storage.

    Je commence à me chercher une place où entreposer mon char. CHAUFFÉ. De préférence sur la rive-nord ou Laval mais Montréal pourrait faire l'affaire. Surveillance est un + Pas de ''in and out'' (droit de visite) est un + Avez vous des endroit à me proposer ou à me conseiller? Merci! P.S. Si le...
  4. dudeofchaos

    FS: Toyota Celica Gt-S 1994

    Toyota Celica 94 avec 155000km au compteur. ULTRA propre, intérieur et extérieur. Elle sent encore ''le neuf''. Non-fumeur. Elle possède TOUTES les options disponible de son année: -Intérieur en cuir (Toujours en très bonne condition , seul le banc conducteur est très légèrement usé + couture...
  5. dudeofchaos

    Close please.

    Close please
  6. dudeofchaos

    FS: Momo commando steering wheel

    Asking 200. I can deliver the wheel to you if your not too far. Wheel is in mint condition, only has a very small spot where there's no blue. Here's a picture: Sorry for the crappy picture, if someone is interested I could take better quality pictures. It usually goes for 370 (300 in...
  7. dudeofchaos

    Installation de coussins gonflables... légal?

    Voici le lien sur le site de la SAAQ: http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/coussin/interdiction.php Ma question est: si ma voiture (1994) n'a pas avec les coussins gonflables mais étaient disponible en option, est-ce que je peux en faire installer des neufs d'origine (que ce soit seulement...
  8. dudeofchaos

    Différentes marque/grandeur de tire sur un 4x4?

    J'ai une Celica Gt-Four 4x4 et d'origine la grandeur de pneu c'est du 215/50r16 mais j'ai des mags optionnels de 17'' alors la bonne grandeur est normallement du 215/45r17 mais pour cet hiver j'ai mis du 215/55r17. Je vien d'avoir un flat et je voulais savoir si c'était vraiment ''mauvais''...
  9. dudeofchaos

    Winter's comming: Official drift spots

    On a tous un bon spot pour drifter l'hiver! Partagez dont les votres qu'on puisse nous aussi en profiter! Photos + Videos sont bienvenu! I'll start with Galleries Laval's parking (côté de la 15)
  10. dudeofchaos

    ATTENTION: cas de rage au volant. UPDATE#2

    Je vien juste de revenir chez nous. (Secteur Fontainebleau à Blainville) Un gars s'arrête à côté de moi au stop(pour me parler de mon char). Soudainement je check mon rétro et un Cayenne me honk et me flash. J'me suis tassé sur le côté pour le laissé passé mais il m'a suivi et s'arrête à côté de...
  11. dudeofchaos

    Quelqu'un pour transférer un système d'alarme d'un char à un autre?

    Je me cherche quelqu'un qui pourrait transférer mon système d'alarme d'un de mes chars à mon autre. C'est un Direkt Start.
  12. dudeofchaos

    Place pour rebuilder une transmition?

    Je me cherche une place qui rebuild des transmitions complète. Est-ce que vous connaissez des bonnes places et combien ca peut coûter environ?
  13. dudeofchaos

    WTB: Celica Gt4 St205

    Je cherche une Celica Gt-Four 1994-1999 déjà plaquée/plaquable manuelle. De préférence WRC et noire. Budget: À déterminer, environ 8000. Il y en a pas beaucoup à vendre au Québec, alors si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui pourrais peut-être vouloir vendre, faites-moi signe! Vous...
  14. dudeofchaos

    WTB: Celica Gt4 St205

    Je cherche une Celica Gt-Four 1994-1999 déjà plaquée/plaquable manuelle. De préférence WRC et noire. Budget: À déterminer, environ 8000. Il y en a pas beaucoup à vendre au Québec, alors si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui pourrais peut-être vouloir vendre, faites-moi signe! Vous...
  15. dudeofchaos

    WTB: Celica Gt4 St205

    Je cherche une Celica Gt-Four 1994-1999 déjà plaquée/plaquable manuelle. De préférence WRC et noire. Budget: À déterminer, environ 8000. Il y en a pas beaucoup à vendre au Québec, alors si vous connaissez quelqu'un qui en a une et qui pourrais peut-être vouloir vendre, faites-moi signe! Vous...
  16. dudeofchaos

    Kijiji find of the day! ... Wait, what?

    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-1999-Toyota-Tercel-Berline-W0QQAdIdZ305673749
  17. dudeofchaos

    Hit and run... questions.

    J'me suis fait hit and run mon char hier dans mon propre driveway... (Mon char qui, soit dit en passant venait de se faire peinturer par White328) J'suis pas mal sûr de la réponse, mais je voulais le vendre soit cet été ou l'année prochaine alors je voulais savoir si je le déclare aux...
  18. dudeofchaos

    Importer un char oversea.

    Je me demandais combien ca pouvait coûter importer un char venant de l'autre bord de l'ocean et surtout combien ca peu coûter l'assurer pour le voyage? (J'imagine que t'as pas vraiment le choix de l'assurer, ca doit arriver souvent que l'auto arrive endommagée?) Y'en a qui l'ont déjà fait?/Vous...
  19. dudeofchaos

    Combien ca vous coute d'assurance pour une voiture rhd?

    Je pensais m'acheter un char Jdm l'année prochaine et je me demandais combien ca vous coute assurer votre char par année pour quel char? Est-ce que vous avez réussi à l'assurer des 2 côtés??
  20. dudeofchaos

    WTB: Celica Gt4 St205 fenders

    Je chercher des ailes (Jdm) de celica Gt4 st205 peu importe la couleur, je ne veux juste pas de rouille. Si jamais quelqu'un en a ou si vous savez si une shop JDM de Montreal en a faite moi signe! :D
Back
Top