Search results

  1. acclude666

    Où acheter quick detailer en gros format

    Ou acheter un 128oz de quick detailler, est-ce qu`on peut en trouver à Montréal ? J'suis un peu tanner d'eshine canada, le 3/4 du temps sont out of stock sur le produit que je veux. Je peux toujours commander sur autogeek mais si je peux trouver ici, tant mieux. Je regardais pour le v07. Merci
  2. acclude666

    résultat Job de peinture canettes sur mes roues

    J`avais des curb rash à réparer sur les lips de mes roues, j`avais l`intention de faire une job de peinture temporaire et voir si je changeais tout simplement les lips plus tard. Finalement avec le resultat que ca donné, ca risque de rester comme ca un ptit bout. Lips aluminium brossé avant la...
  3. acclude666

    potenza re11 265-30-19 6/32 , neufs ils sont à 9/32

    demande 175$, négo
  4. acclude666

    photoshop lips de mags svp

    Quelqu`un pourrait photshopper les lips de mes roues , noir lustrées svp ? Merci
  5. acclude666

    trails d`été pour faire du 4 roue

    J`essaie de trouver des belles trails (non fédérées vu que mon ami n`a pas sa passe ) à maximum 2 hrs de route de montréal . J`ai un 4 roue sport donc ca me prend des beaux chemins, suggestions?
  6. acclude666

    où trouver de l`huile Amsoil signature (rive-sud de Montréal)

    Je cherche de l`huile Amsoil signature, qui est fournisseur ?
  7. acclude666

    votre temps sur le 1/4 de mile avec vos 370Z

    Pour ceux qui possède une 370z, quel temps faites vous sur le 1/4 de mile et quels sont vos mods ?
  8. acclude666

    peinture black chrome en spray

    Salut, j'aimerais refaire/repeinturer mes lips de roues temporairement pour finir l'été, j'ai eu comme idée de les repeinturer black chrome, est-ce qui se vend des spray cans qui pourrait donner une belle job? Merci
  9. acclude666

    besoin d'aide svp, extraire lug nut lock

    Quelqu'un sait ou je pourrais aller, un garage de confiance , pour faire enlever mes lock nuts de roues, je n'est pas la clée. Merci
  10. acclude666

    moteur ej207 jdm version 7

    Je connais pas trop les suby mais ca ressemble à quoi coté fiabilité ? Avec toute la marde qui se dit sur subaru dans la section générale , j'me demande si certains generalisent un peu trop.
  11. acclude666

    pièces performance/esthétique G35 coupe

    Avant :20x9.5" avec lips de 3.5" Arrière: 20x11" avec lips de 5 " Les mags ont été refaient l`hiver 2013 par la compagnie Californienne Memoryfab. Originalement les mags étaient des 19" flat lips et sont maintenant des 20" step lips high mirror polish . J`ai fais changer les bolts tout le...
  12. acclude666

    y' a un pro des swaps de datsun 240,260,280z au Quebec?

    Y' a quelqu' un au quebec reconnu pour des swaps dans des datsun s30?
  13. acclude666

    vendu

    Pneus d'hiver nexen presque neuf, environ 1000km . 215/55/16 Demande 275
  14. acclude666

    vendu

    J`ai une paire d`Hankook ventus v12 neufs à vendre, je demande 490$
  15. acclude666

    recherche rim avant pour trx 450r

    Quelqu`un aurait un rim avant d`origine qui fitterait sur un trx 450R?
  16. acclude666

    vendu

    J`ai des mags de nissan maxima 16", Ils sont très propre, je demande 220$. Pareils comme ceux-ci.
  17. acclude666

    Plusieurs pièces aftermarket G35

    Headlights projecteurs blackhousigns pour G35 03-07 Demande 400$ plus vos headlights réflecteurs ou 550$ sans échange struts bar Gtspec à vendre. 150$ plusieurs autres pièces à vendre, Kit de struts/bags Airlift avec management Autopilot , driveshaft one piece en aluminium (la moitié du...
  18. acclude666

    Mags 20" 3 pièces Intelesse Algernon step lips

    Mags 20" 3 pièces Intelesse Algernon . Avant :20x9.5" avec lips de 3.5" Arrière: 20x11" avec lips de 5 " Les mags ont été refaient l`hiver 2013 par la compagnie Californienne Memoryfab. Originalement les mags étaient des 19" flat lips et sont maintenant des 20" step lips high mirror polish ...
  19. acclude666

    Mags 20" 3 pièces Intelesse Algernon step lips

    Mags 20" 3 pièces Intelesse Algernon . Avant :20x9.5" avec lips de 3.5" Arrière: 20x11" avec lips de 5 " Les mags ont été refaient l`hiver 2013 par la compagnie Californienne Memoryfab. Originalement les mags étaient des 19" flat lips et sont maintenant des 20" step lips high mirror polish ...
  20. acclude666

    mini pick up, pick up swappés , etc, besoin photos et idées

    J`avais aucune idée quoi marqué comme titre mais: Ceux qui trippent petits pick up compact, partagé vos idées de swap et avec quel body et mettez des photos si possible . J`aimerais voir ce qui se fait.
Back
Top